Avatar de l’utilisateur
Messages : 13201

index

En ligneMessageZappa » sam. 12 août 2023 00:57

Samos a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post David à Tottenham et vite pleaseeeeeeeeeee

Ça serait étonnant , j y crois pas du tout


Surtout s'ils ont jeté un oeil au match de ce soir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2967

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 12 août 2023 00:59

zaz a écrit :Source of the post Si ounas était moins fragile. Ça ferai une aile au top du top . Santos ce gamin est terrible. Je le kiffe déjà très technique. Je le kiffe.


Trop tot pour s'enflammer mais grosse impression aussi de mon coté
grosse caisse physique teigneux au duel , tres fort dans l'explosivité et le dépassement de fonction . on est clairement sur un registre plus offensif que Diakiaté
M'a l'air d'avoir un sacré mental de guerrier aussi. Pas pour me déplaire....
A voir la solidité contre un adversaire qui lui met plus d'intensité dans son couloir , attention aussi à canaliser la fougue on aura pas toujours un arbitrage aussi british que ce soir
une premiere tres prometteuse

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 12 août 2023 01:08

Si les départs de Yazici et Virginius sont finalisés j'ai quand même espoir qu'on signe un ailier en plus (qui puisse prétendre à être titulaire) dans notre effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 01:09

milenko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Si ounas était moins fragile. Ça ferai une aile au top du top . Santos ce gamin est terrible. Je le kiffe déjà très technique. Je le kiffe.


Trop tot pour s'enflammer mais grosse impression aussi de mon coté
grosse caisse physique teigneux au duel , tres fort dans l'explosivité et le dépassement de fonction . on est clairement sur un registre plus offensif que Diakiaté
M'a l'air d'avoir un sacré mental de guerrier aussi. Pas pour me déplaire....
A voir la solidité contre un adversaire qui lui met plus d'intensité dans son couloir , attention aussi à canaliser la fougue on aura pas toujours un arbitrage aussi british que ce soir
une premiere tres prometteuse

Pour un premier match le contraire m aurait étonné.. Ça semble la bonne pioche.. Moi je suis sous le charme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 01:09

Une sorte de Malcuit mais avec un plus gros physique et une puissance à la Sidibé...

Par contre, il doit s'améliorer son positionnement pour empêcher les centres adverses.
En 1 vs 1, c'est normal que ça soit difficile.
Mais en 2 vs 1, avec Diakité qui venait l'aider pour une prise à 2, il fallait qu'il bloque bcp mieux l'exter'.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 01:24

Nekfra a écrit :Source of the post Une sorte de Malcuit mais avec un plus gros physique et une puissance à la Sidibé...

Par contre, il doit s'améliorer son positionnement pour empêcher les centres adverses.
En 1 vs 1, c'est normal que ça soit difficile.
Mais en 2 vs 1, avec Diakité qui venait l'aider pour une prise à 2, il fallait qu'il bloque bcp mieux l'exter'.

Largement plus technique que les deux cité. Il va apprendre encore et encore.. Il a du ballon c est indéniable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 12 août 2023 01:59

Un Aboubakar pour booster le secteur offensif je ne dis pas non, attaquant sous coté, très expérimenté et qui avait fait de beaux passages en L1 avec Valenciennes & Lorient.
Parait que Besiktas demande seulement 6 millions et en plus son coach adjoint qui est bien connu chez nous lui dirait le plus grand bien de notre club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 août 2023 06:11

Zappa a écrit :Source of the post Surtout s'ils ont jeté un oeil au match de ce soir ...

On dira aux éventuels acheteurs qu'il n'a pas voulu se blesser avant son transfert.

Tu sais pas valoriser le produit ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 août 2023 06:42

Le Z a écrit :Source of the post Bayo qui a retiré le @LOSC de sa bannière Instagram
Le message est vite passé



Sa meilleure action depuis qu'il est au club. C'est dire.
La vie est belle!

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 août 2023 08:19

Baleba & David ont joué en marchant, je ne sais pas si ça signifie quelque chose concernant un éventuel transfert…

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 12 août 2023 08:22

Bab a écrit :Baleba & David ont joué en marchant, je ne sais pas si ça signifie quelque chose concernant un éventuel transfert…

Virginus aussi , il part aussi ?

Messages : 5854
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 août 2023 08:39

Je pense que c'est le contrecoup de la préparation peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 12 août 2023 09:01

Le rythme était plutôt lent, début de saison, chaleur ça n'aide pas. On est vraiment trop court devant même si les retours d'Ounas (et Zeghrova e fait) vont faire du bien. Haraldsson était un peu perdu mais il a du talent et de l'abattage, pas inquiet pour lui et encore moins pour Santos qui doit juste apprendre la rigueur. Bien aimé l'arbitrage même si je me suis étonné de l'absence de coups de sifflet à quelques occasions pour des micro-fautes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 09:33

Zeghrova toujours la même feinte
Je repique un crochet et je m enpale. sur le défenseur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 août 2023 09:43

Zeghrova revient pile poil pour la fin du mercato.
On ne l’évoquait pas pour un départ lui a un moment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 12 août 2023 10:10

zaz a écrit :Source of the post Zeghrova toujours la même feinte
Je repique un crochet et je m enpale. sur le défenseur.


Toi tu t'empales sur la langue française à chaque phrase est-ce qu'on vient te faire chier ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 12 août 2023 10:14

Steven Girard a écrit :Source of the post Un Aboubakar pour booster le secteur offensif je ne dis pas non, attaquant sous coté, très expérimenté et qui avait fait de beaux passages en L1 avec Valenciennes & Lorient.
Parait que Besiktas demande seulement 6 millions et en plus son coach adjoint qui est bien connu chez nous lui dirait le plus grand bien de notre club.

ça doit être un sacré salaire au vu de son parcours, je pense?
Mais ce sera un joli coup oui.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 12 août 2023 10:16

Après ce match et afin de densifier l'équipe, il faut vraiment un ailier et un attaquant en plus de l'arrivée de Bentaleb.
À voir quelles vont être les opportunités en cette fin de mercato. Virginius faut qu'il soit prêté. Il n'a absolument pas le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 10:19

zarko a écrit :Source of the post Zeghrova revient pile poil pour la fin du mercato.
On ne l’évoquait pas pour un départ lui a un moment ?

Possible et ounas. Aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 août 2023 10:28

Si David est finalement vendu, vu la valse d'attaquants qui se prépare en Europe avec un effet domino, de par le transfert de Kane et probablement celui de M'Bappé, ça voudrait dire se doter en urgence de 2 attaquants de pointe avant la fin du Mercato, puisque Fonseca a annoncé officiellement que Bayo ne jouera plus.

C'est lourd à recruter (Espérons qu'il y ait déjà un gentleman agreement avec Orban) et lourd à réorganiser, surtout si il nous faut également trouver un MOG (Mais d'après ce que j'ai entendu de Fonseca, j'ai l'impression qu'il compte sur Cavaleiro bien plus que sur un statut de back up)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mouk, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Zappa, zomber et 57 invités