jake the dog a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .
Tu niques tes Gigas pour dire ça franchement ?
J'espère que tu as à la ref mon couillon .
C'est comme une paella sans coquillage, un gigot sans ail, un escroc sans rosette: quelque chose qui déplaît à Dieu.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
dodger a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post Je ne sais pas je n'ai pas vu le match, mais c'est peut être le coach et les joueurs du QSG qui ont volontairement joué le nul pour faire réfléchir leurs dirigeants afin qu'ils réintègrent Ba paie.
Non, le gardien lorientais a eu plusieurs bons arrêts, parfois assez heureux, qui sauvent le point du nul pour les Bretons.
Nous ne sommes donc pas les seuls à soit disant tirer sur le gardien alors.
Nicobungy a écrit :Source of the post quelque chose qui déplaît à Dieu.
Ça va, j'ai même rien dit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Brest-Lens, les compos
Brest : Bizot; Lala, Chardonnet, Brassier, Locko; Magnetti, Lees-Melou; Pereira Lage, Del Castillo, Le Douaron; Satriano
Lens : Samba; Gradit, Danso, Medina; Frankowski, Diouf, Abdul Samed, Machado; Guilavogui, Sotoca, Fulgini
Brest affronte Lens, ce dimanche (13h, Prime Vidéo), lors de la 1ère journée de Ligue 1. Pour cette partie, Éric Roy dispose d’un groupe au complet. De son côté, Franck Haise ne peut pas s’appuyer sur Farinez, Cabot et Said, blessés. Les recrues Diouf et Guilavogui sont titulaires. Voici la composition des deux équipes.
Brest : Bizot; Lala, Chardonnet, Brassier, Locko; Magnetti, Lees-Melou; Pereira Lage, Del Castillo, Le Douaron; Satriano
Lens : Samba; Gradit, Danso, Medina; Frankowski, Diouf, Abdul Samed, Machado; Guilavogui, Sotoca, Fulgini
Nicobungy a écrit :Source of the post un gigot sans ail
ou un gigot sans balerdi ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Zappa a écrit :Source of the post Comme chaque année prendre le PSG lors de la 1ere journée(voire journée 2 ou 3) est une vraie chance
Remember last year : 1-7
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
zaz a écrit :Source of the post Lens mène 0 1
On va encore passer 38 journées derrière eux ça va être cool
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Lens mène 0 1
La bonne nouvelle c'est qu'il y en a plus que 34 !
Godzici a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Lens mène 0 1
La bonne nouvelle c'est qu'il y en a plus que 34 !
Bordel je m'y fais pas mdr
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
LudwigVon a écrit :Source of the post Enfin, footballeur professionnel, c'est loin d'être le métier le plus à plaindre. Le type qui en a un minimum dans le cerveau peut très largement se construire un bel avenir avec un "petit" salaire de 40k/mois par exemple même si sa carrière se stoppe à 32 ans. Pas besoin d'être un ballon d'or pour s'en sortir financièrement. Faut juste éviter de brûler ton argent dans certaines futilités.
Sans les envier, on peut aussi dire qu'ils sont vraiment difficiles à plaindre. Sportif professionnel, c'est un choix plutôt sympa...
cela semble une évidence, mais pour autant, y'en a qui ne comprennent pas
même une "honnête" carrière en ligue 2 où tu émarges à 30k€ par mois, cela fait quand même quasiment 20 smics par mois... t'en mets ne serait-ce que la moitié de côté ou tu l'investis dans l'immobilier, tu es rentier à 33-35 ans
(30.000 x 12 = 360.000 par an, je pense qu'avec 150.000 par an tu peux vivre très bien au niveau logement, loisirs, bagnoles... et 200.000 par an de placés ou d'investis pendant 10-15 ans, cela fait quand même 2.500.000 en patrimoine, même s'ils ne sont placés qu'à 3%, cela fait 75.000 € d'intérêts par an)