Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 16:25

Montpellier renverse le Le Havre en 2 minutes

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 août 2023 16:25

jake the dog a écrit :Source of the post Y a même pas un mois on apprend qu'un joueur de foot accusé de viol est acquitté . Et on se précipite ici pour dire que Ben Yedder est un violeur en puissance et doit être mis en tribune ? Étonnant .

On sait aussi que ces mecs ont de l'argent et que parfois c'est facile de faire la michto pour ensuite crier au viol .

Le mec a peut être déconné , si c'est le cas , qu'il soit condamné et que le club prenne ses responsabilités. D'ici là le club n'a pas à le jeter aux oubliettes juste sur le fondement d'accusations .

Insupportable cette tendance à jeter au pilori le mec dès la première accusation quand on sait le nombre d'histoires de diffamations sur les joueurs de foot .

Juste j’espère juste que ceux qui ont une telle certitude de la culpabilité de Ben Yedder parce qu’ils ont lu 3 lignes dans le journal ne seront jamais accusé de quoi que ce soit…
Juste une petite chose par mon métier je suis régulièrement au contact de ce genre de situation je peux vous dire que s’il n’y a aucun doute la détention provisoire est quasiment toujours prononcé…
Alors ça ne veut pas dire que BY n’a rien fait j’en sais rien j’ai pas le dossier mais qu’il y a manifestement matière à discussion….
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 13 août 2023 16:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 13 août 2023 16:27

Bab a écrit :Source of the post Bah voila Montpellier est parti chercher Adams directement en Norvege plutôt que d’attendre qu’il explose en Jupi et qu’il coûte 25 briques.


Et excellente pioche au vu de ses 2 buts marqués coup sur coup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 16:28

Laffont sort sur civière, choc avec un Toulousain sur l'action de l'égalisation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

En ligneMessagemilenko » dim. 13 août 2023 16:29

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Bah voila Montpellier est parti chercher Adams directement en Norvege plutôt que d’attendre qu’il explose en Jupi et qu’il coûte 25 briques.


Et excellente pioche au vu de ses 2 buts marqués coup sur coup !


4.5 millions de transfert , effectivement il montre de belles choses
pas besoin de se ruiner pour avoir bon attaquant doublure pour la ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 août 2023 16:29

jake the dog a écrit :Source of the post Y a même pas un mois on apprend qu'un joueur de foot accusé de viol est acquitté . Et on se précipite ici pour dire que Ben Yedder est un violeur en puissance et doit être mis en tribune ? Étonnant .

On sait aussi que ces mecs ont de l'argent et que parfois c'est facile de faire la michto pour ensuite crier au viol .

Le mec a peut être déconné , si c'est le cas , qu'il soit condamné et que le club prenne ses responsabilités. D'ici là le club n'a pas à le jeter aux oubliettes juste sur le fondement d'accusations .

Insupportable cette tendance à jeter au pilori le mec dès la première accusation quand on sait le nombre d'histoires de diffamations sur les joueurs de foot .

Tu remets des pièces dans le Zomber ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1316

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 13 août 2023 16:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Y a même pas un mois on apprend qu'un joueur de foot accusé de viol est acquitté . Et on se précipite ici pour dire que Ben Yedder est un violeur en puissance et doit être mis en tribune ? Étonnant .

On sait aussi que ces mecs ont de l'argent et que parfois c'est facile de faire la michto pour ensuite crier au viol .

Le mec a peut être déconné , si c'est le cas , qu'il soit condamné et que le club prenne ses responsabilités. D'ici là le club n'a pas à le jeter aux oubliettes juste sur le fondement d'accusations .

Insupportable cette tendance à jeter au pilori le mec dès la première accusation quand on sait le nombre d'histoires de diffamations sur les joueurs de foot .

Tu remets des pièces dans le Zomber ?


Yes, il crache de la Djeunzzz !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 16:30

MrK a écrit :Source of the post Laffont sort sur civière, choc avec un Toulousain sur l'action de l'égalisation

Et on joue contre Nantes la semaine prochaine :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 16:33

En tout cas les présumés gros du championnat (en dehors de l'OM, et encore, ça a pas été une promenade de santé) se sont tous faits accrocher pour le moment.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 16:34

Si Monaco pouvait ne pas gagner ce serait une bonne journée pour nous en espérant un faux pas de Rennes aussi. Ce petit nul à Nice deviendrait vraiment sympa
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 16:37

là Seidu s'est bien fait avoir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 16:38

Putain mais chaque saison je leur trouve une réussite folle Monaco...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 août 2023 16:38

L’an dernier Mory Diaw était l’un des meilleurs gardien. Cette aprem il est aux fraises total !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 16:41

Bab a écrit :Source of the post L’an dernier Mory Diaw était l’un des meilleurs gardien. Cette aprem il est aux fraises total !

bah, y peut pas grand chose là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 16:48

un Xeka ferait des merveilles dans cette équipe clermontoise. Le profil type pour Gastien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 16:51

Nantes qui craque dans les arrêts de jeu, 1-2

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 août 2023 16:54

Nantes loul, ça repart bien encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 16:55

Enorme arret à bout portant de Lecomte pour sauver Montpellier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 16:55

Mais cède 1 minute plus tard, 2-2

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 13 août 2023 17:02

4-2 pour Monaco.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Charlypocket, daddycool, Jooo, lenormal, Lucky, M@SH, milenko, mlebbe, Nicobungy, nicolosc31, Pierre. et 67 invités