Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 11:27

zaz a écrit :Source of the post Franchement vendre baleba.. Toute suite c est une grave connerie... Il a tout d un grand.... Faut le garder absolument.


Du moment qu'on garde Yazici c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 11:30

Le pb de Gud' c'est qu'il a du mal à faire une passe intérieure et/ou qu'il est un peu perdu quand le jeu est à l'arrêt (le bon côté, c'est qu'il accélère le jeu car il sait faire que ça).
A mon avis, il va rester, PF semble compter sur lui.

Sinon pour Baleba, ce media camerounais en parlait déjà samedi.


https://twitter.com/lataniere237/status/1690422391367741440
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 11:33

Baleba va partir . Miramon est venu pour le remplacer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 11:35

OL, jeudi dernier : "Un départ au milieu de terrain ? On verra, aujourd’hui, on n’a pas d’offres sur des joueurs présents au milieu de terrain. On va voir ce qui va se passer ces prochaines semaines, mais indépendamment de départs, la venue de Nacho était importante, car c’est un garçon qui est encore jeune, avec un profil intéressant."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 août 2023 11:36

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pour être honnête, David pour moi c'est de l'ordre de 45 millions, il lui manque ce côté tueur

C'est tout à fait et précisément mon avis que j'ai déjà émis. Je confirme.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 11:38

Nouveau tweet sur Baleba :) 16M + Bonus c'est pas déconnant mais bon le marché est tellement fou que tu peux acheter personne avec 15M maintenant.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1691012385128030208

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 août 2023 11:43

16M€ pour un joueur encore sous contrat jusqu’en 2026, on en attend au moins le double.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 11:45

Hum hum... Deux 1993 formés à Benfica, qui se sont côtoyés là bas entre 2011 et 2014.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1690995130260504576
Modifié en dernier par Nekfra le lun. 14 août 2023 11:47, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 14 août 2023 11:46

20 + bonus et c’est plié.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 11:49

Tryphon a écrit :Source of the post 20 + bonus et c’est plié.


Voila.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 14 août 2023 11:51

Brighton qui vient de vendre Caicedo à Chelsea pour 116M de livres... Si tu vends Baleba à moins de 30M€ à un club Anglais déjà plein d'argent de base et qui en plus vient de faire un transfert record....
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 11:57

Pour David et Baleba, départ de l'un des deux ou des deux, ca serait quand même bien que ça se règle très rapidement. Cette semaine, quoi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 11:59

Nekfra a écrit :Source of the post Hum hum... Deux 1993 formés à Benfica, qui se sont côtoyés là bas entre 2011 et 2014.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1690995130260504576

Voilà pourquoi il est là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 août 2023 11:59

Faut peut être resté réaliste, Baleba c est du but de décoffrage, manque de sens tactique, mais jeune bref le profil PL, mais de la à dire 30 m. Je pense qu effectivement à 20 + bonus ça partira. Et ce sera bien vendu (selon le bonus). On a trop tendance à surévaluer nos joueurs.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 12:00

Romain Lafont, correspondant L'ÉQUIPE, au sujet de Baleba : "Les positions sont assez éloignées pour l’instant."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 14 août 2023 12:04

PLE a écrit :Source of the post Faut peut être resté réaliste, Baleba c est du but de décoffrage, manque de sens tactique, mais jeune bref le profil PL, mais de la à dire 30 m. Je pense qu effectivement à 20 + bonus ça partira. Et ce sera bien vendu (selon le bonus). On a trop tendance à surévaluer nos joueurs.


Son match contre Nice c’était une calamité,dès que Angel est entré en jeu on a vu la différence,de plus si Bentaleb c’est ok pour le transfert aucune raison de le garder Baleba
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 12:05

Eric a écrit :
Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ben oui moi aussi je le trouve bien sympa Gud, il n’y a pas de sujet
Il est aussi engagé volontaire, ne déçoit jamais complètement mais ne fait pas non plus de matchs dont on se souvient. Moyen quoi.
Pour moi il plafonne et je serais rassuré avec une vraie alternative à Ismaily sur le côté gauche comme avec Diakité et Santos à droite.


Quel super joueur (back gauche) meilleur que gud et pas déjà repéré par un autre club viendrait (avec plaisir et motivation) suppléer ismaily titulaire indéboulonable?

T’es sérieux ?


Je pose la question sérieusement. A toi d'y répondre.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 août 2023 12:06

Concernant André Gomes n'y a-t-il pas une solution qui arrangerait les 3 parties : 1/ Rompre son contrat c'est pour Everton un salaire à ne plus payer. 2/ Le Losc n'a pas de transfert à payer et pourrait en remplacement payer son salaire. 3/ Gomes aurait un salaire diminué mais une prime à la signature pour compenser et éventuellement une clause de prorogation. Tertous y est gagnant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 12:06

PO a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ben oui moi aussi je le trouve bien sympa Gud, il n’y a pas de sujet
Il est aussi engagé volontaire, ne déçoit jamais complètement mais ne fait pas non plus de matchs dont on se souvient. Moyen quoi.
Pour moi il plafonne et je serais rassuré avec une vraie alternative à Ismaily sur le côté gauche comme avec Diakité et Santos à droite.


Quel super joueur (back gauche) meilleur que gud et pas déjà repéré par un autre club viendrait suppléer ismaily titulaire indéboulonable?

C'est tout le problème, à quasiment tous les postes, hormis peut-être ceux des milieux défs, car postes usants et soumis à cartons, et les ailiers qui galopent beaucoup et qui sont souvent remplacés en cours de 2nde MT.

Sinon, ce que tu dis là est vrai pour toute la ligne défensive qu'un coach va rechigner à remodeler en cours de match.

Au poste de gardien, le N°2, sauf accident du N°1, est quasi condamné à se tanner les fesses sur le banc. Pas facile du tout la gestion du banc.
C'est pour ça que 2/3 de jeunes prometteurs qui seront morts de faim quand le coach leur donnera l'occasion de monter au jeu, et 1/3 de joueurs plus expérimentés, mais limités, et le sachant, donc acceptant leur statut de remplaçant, me semble la bonne formule.


Oui je suis d'accord avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 12:08

bredt a écrit :Source of the post Concernant André Gomes n'y a-t-il pas une solution qui arrangerait les 3 parties : 1/ Rompre son contrat c'est pour Everton un salaire à ne plus payer. 2/ Le Losc n'a pas de transfert à payer et pourrait en remplacement payer son salaire. 3/ Gomes aurait un salaire diminué mais une prime à la signature pour compenser et éventuellement une clause de prorogation. Tertous y est gagnant !


Ça serait fait depuis longtemps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Galderaan, Gnou, Kartoffel, Med, Nicobungy, thierryrabat et 76 invités