Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 12:48

Losciste59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Faut peut être resté réaliste, Baleba c est du but de décoffrage, manque de sens tactique, mais jeune bref le profil PL, mais de la à dire 30 m. Je pense qu effectivement à 20 + bonus ça partira. Et ce sera bien vendu (selon le bonus). On a trop tendance à surévaluer nos joueurs.


T'es pas sérieux là, il a un potentiel incroyable, bien plus qu'Onana, il est gaucher en plus, il est très loin de son pic. Le genre de joueur que la PL va s'arracher dans 3-4 ans.

Peut-etre on en sait rien. Après si le club est sur qu'il va exploser tu peux aussi négocier une gros % (genre 25) sur la plus value de revente et le vendre simplement entre 20 et 25 millions ajdui en se disant que le reste arrivera plus tard.

Il est très jeune et a un énorme potentiel. Mais aussi des années tactiques et techniques. On ne sait jamais comment un joueur peut progresser ou pas sur ces aspects.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 août 2023 12:48

zaz a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Avec une vente à 30M tu achètes Orban derrière

Orban laisse tomber. David restera personne en veut de notre crack.. On trouvera bien un attaquant dans nos cordes.

Arrête avec David, est-ce que tu sais le nombre de buts qu'il a mis depuis son arrivée?c'est un bon joueur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 14 août 2023 12:50

30 M€ c'est encore trop peu, les clubs Anglais sont blindés, ils peuvent mettre 40M€ facilement surtout au vu du potentiel du joueur

La question qui se pose désormais c'est : qu'est-ce que le Losc va faire de cette vente ?
En milieu de terrain ils resteraient : Dédé + Miramon + Angel Gomes en attendant peut-être Bentaleb, sachant que ce dernier va jouer la CAN ça fait juste, un retour de Dédé Gomes serait la solution + prendre un très bon 9 (Orban ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 août 2023 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc là on est bien parti pour perdre Baleba alors qu'on n'a toujours pas remplacé André Gomes.

On pourrait donc se retrouver avec André, Angel Gomes et Miramón avec notre jeune argentin qui n'a pas une seule seconde en Ligue 1, merveilleux.

Bon tant que ça fait plaisir aux supporters, tout va bien.

C'est du délire.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 14 août 2023 12:51

Orban pourrait jouer en 9 et David en 9 et demi, ça ferait une sacrée attaque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 août 2023 13:00

Selon mes informations un club londonien serait prêt à mettre 35 millions pour Baleba. :) à suivre...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 14 août 2023 13:04

Lucky a écrit :Selon mes informations un club londonien serait prêt à mettre 35 millions pour Baleba. :) à suivre...

35 ça serait pas mal

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 août 2023 13:08

Nekfra a écrit :Une offre de 17 millions d’euros, bonus compris

Ils se foutent pas un peu de nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 14 août 2023 13:09

Lucky a écrit :Source of the post si Baleba est vendu 16 millions je déchire mon abonnement! faut pas déconner!


Ne fais pas ça malheureux, tu serais obligé de le ré-imprimer.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 13:19

C'est rigolo le Monopoly des transferts sur les forums de foot, les mecs qui brassent des millions (fictifs), alors qu'arrivés au 15 août il leur reste 350 balles pour finir le mois :-)

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 14 août 2023 13:20

En tout cas autour de 30M€ je n'aurai pas de regret à le voir partir.... David ne partira peut-être pas et il manque du cash pour continuer notre mercato, c'est la dur réalité de notre club.

Il n'a rien prouvé (pas eu l'occasion) et je ne suis pas fan du joueur qui est encore trop brut techniquement et tactiquement (mais il peut progresser dans le futur).
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 14 août 2023 13:35

Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas autour de 30M€ je n'aurai pas de regret à le voir partir.... David ne partira peut-être pas et il manque du cash pour continuer notre mercato, c'est la dur réalité de notre club.

Il n'a rien prouvé (pas eu l'occasion) et je ne suis pas fan du joueur qui est encore trop brut techniquement et tactiquement (mais il peut progresser dans le futur).

Idem
Plein de percussion et de fulgurances mais collectivement il est loin du compte.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 août 2023 13:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut arrêter avec André Gomes non ?

Ça sort d'où cette certitude de le voir revenir au Losc ?


Il n'y a pas de certitude, seulement un souhait. Le Losc a bien réussi à le faire venir l'année passée, pourquoi pas encore cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 14 août 2023 13:42

Le négoce avec Brighton autour de Baleba ne date pas d'hier je suppose ? Je propose de réinvestir son transfert dans un réseau de baraques à frites gratuites autour de Mauroy ( sous réserve de présentation du ticket ) pour toute la saison à venir et des pompes à bière quand on recevra les britons en quart ou demi de LEC.
Modifié en dernier par Abred le lun. 14 août 2023 13:43, modifié 1 fois.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 août 2023 13:43

Le club de Brighton offre 16 m€ mais sait très bien qu'il devra faire monter son offre. Il tente le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 13:51

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Avec une vente à 30M tu achètes Orban derrière

Orban laisse tomber. David restera personne en veut de notre crack.. On trouvera bien un attaquant dans nos cordes.

Arrête avec David, est-ce que tu sais le nombre de buts qu'il a mis depuis son arrivée?c'est un bon joueur.

RAF de David le mec qui met des buts tout fait... Contre nice il était perdu.. Une frappe en 90 minutes.. La saison de trop. Lui pend au nez.. Explique moi pourquoi il 'est pas courtisé? Sacrifié baleba a son profit. C est du suicide..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 14 août 2023 13:52

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est rigolo le Monopoly des transferts sur les forums de foot, les mecs qui brassent des millions (fictifs), alors qu'arrivés au 15 août il leur reste 350 balles pour finir le mois :-)


Vraiment difficile de faire plus méprisant que ça.

En tout cas, ces mecs là sont moins misérables que ceux qui viennent sur des forums de foot uniquement pour se foutre de leurs gueules.
Modifié en dernier par Namtok le lun. 14 août 2023 16:38, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 13:53

Pour André Gomes, il faut jamais dire jamais :o
On connait pas les intentions d'Everton. Ils vont peut être le "couper" en fin de mercato s'ils comptent pas sur lui et qu'aucune offre ne vient.

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post C'est étrange ce dossier Baleba. On ne cesse de lire sur PL qu'il est limité. Qu'hormis la puissance, il n'a pas grand chose à offrir, et vlatypa qu'il faudrait le vendre 30 plaques, à savoir à peine 15 M€ de moins que le montant auquel les mêmes experts made in PL trouveraient normal de lâcher notre AC, 3ème buteur de L1.

C'est l'offre et la demande.
Intrinsèquement, David est un footballeur bien plus fin et intéressant que Baleba.
Mais...
Les Brittons sont friands de ces golgoths au milieu, les profils "box-to-box" capable par leur puissance de perforer une ligne.
Moins des joueurs plus intelligents, à moins qu'ils ne soient très largement au-dessus des autres.

Son style correspond bien plus à la PL qu'à la L1 resserrée/compacte et parfois fermée sur certains matchs.
Là bas, il pourra exploiter pleinement ses qualités de puissance, aller à la bagarre, faire des allers-retours non stop. L'intensité des matchs anglais en somme.
David, lui, a un style discret, moins tape à l'oeil. Ca peut lui faire défaut sur le marché des transferts, surtout chez anglais (j'imaginais quand même qu'un club comme West Ham se positionne durant le mercarto).
En MD, dans le style moins tape à l'oeil, y a Soumaré qui est parti pour jouer en Championship avec Leicester :/ Sans oublier André Gomes, sur le banc d'Everton.

Par contre, 16M€ pour un club de PL (qui, de plus, vient de vendre un joueur pour 130M€) c'est du jamais vu^^
C'est comme si, nous, on avait proposé 2-3M€ pour Haraldsson, c'est clairement du foutage de gueule.
Ds mon mercato-fiction d'hier, j'avais mis 20M€ en estimation basse pour Baleba, genre impossible que ça soit moins :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 13:53

Les certitudes sur le niveau de Baleba, 19 ans, c'est quand même magique. Bon en même temps on lit les mêmes choses sur Yoro, encore plus jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 13:53

c'est quand même étrange cette histoire avec Sanson. C'était en même temps que les annonces de contact avec Bentaleb.
Il y a eu un choix qui a été fait...réellement, le Losc préfère Bentaleb à Sanson ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Kartoffel, lv59, Med, Mouk, Nick Cave et 89 invités