Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 15:12

Fouilloux a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post C'est rigolo le Monopoly des transferts sur les forums de foot, les mecs qui brassent des millions (fictifs), alors qu'arrivés au 15 août il leur reste 350 balles pour finir le mois :-)

Notre Président aussi brasse des millions fictifs, 18 sur Blas, 12 sur Nakamura pour finir avec des bouts de bois achetés sur le Leboncoin.
Il brasse aussi pas mal d'air en interview : "On est pas dans l'obligation de vendre", "On a jamais voulu signer Nakamura"...


Je n'aurais qu'un mot : chapeau.


Nakamura c'était de toute manière fondamentalement incompatible avec le losc. Je vais vous expliquer pourquoi.

Et bien c'est très simple : décathlon (plus ou moins sponsor du losc) dont un des principaux concurrent est intersport possède sa propre marque de vélo (Btwin) et malheureusement Nakamura est le nom de la marque des vélos intersport.

Il ne pouvait en être autrement, on ne pouvait avoir un Nakamura courant sur la pelouse de PM avec le maillot du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 14 août 2023 15:17

Nakamura, il a un lien de parenté avec la miss gros nibards qui chante de la merde ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 août 2023 15:18

Basler a écrit :Source of the post L'Actu des Dogues annonce que le LOSC s'est renseigné sur Mariano Diaz du Réal

Euh...
AS - journal espagnol a écrit :Mariano Diaz est pisté par deux clubs saoudiens, qui ont déjà transmis leurs offres au Dominicain. Si le joueur est motivé à l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite, l’ancien buteur du Real Madrid aurait fixé des exigences bien précises, puisqu’il attendrait pas moins de 6 M€ nets par an. Un contrat juteux que réclame l’ex-Merengue, qui espère voir ses envies devenir réalité d’ici les prochaines semaines.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 15:20

Diaz, j'ai bien aimé lors de sa saison à Lyon. Le temps a passé, il a déjà 30 ans, il doit préparer l'atterrissage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 15:23

dodger a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post L'Actu des Dogues annonce que le LOSC s'est renseigné sur Mariano Diaz du Réal

Euh...
AS - journal espagnol a écrit :Mariano Diaz est pisté par deux clubs saoudiens, qui ont déjà transmis leurs offres au Dominicain. Si le joueur est motivé à l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite, l’ancien buteur du Real Madrid aurait fixé des exigences bien précises, puisqu’il attendrait pas moins de 6 M€ nets par an. Un contrat juteux que réclame l’ex-Merengue, qui espère voir ses envies devenir réalité d’ici les prochaines semaines.

LOL c est quoi cette piste farefelu... Demain en tente KB9 lol. Soyez sérieux 5 minutes. C est pas plutôt actu drogue.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 14 août 2023 15:30

Miladin Béca a écrit :

Donc 5 départs à 15 jours de la fin du mercato, ouais ce serait vraiment top tiens...


Ça paraît incongru. J'ai mis tout ça pèle mêle. Typiquement Zhegrova je ne l'imagine pas bouger. Hormis Baleba, le reste ce sont des Indésirables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 14 août 2023 15:30

dodger a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post L'Actu des Dogues annonce que le LOSC s'est renseigné sur Mariano Diaz du Réal

Euh...
AS - journal espagnol a écrit :Mariano Diaz est pisté par deux clubs saoudiens, qui ont déjà transmis leurs offres au Dominicain. Si le joueur est motivé à l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite, l’ancien buteur du Real Madrid aurait fixé des exigences bien précises, puisqu’il attendrait pas moins de 6 M€ nets par an. Un contrat juteux que réclame l’ex-Merengue, qui espère voir ses envies devenir réalité d’ici les prochaines semaines.


Mais qu’est ce qu’ils peuvent bien faire avec tout ce fric ? Franchement c’est aberrant. Et encore, Diaz c’est un petit joueur comparé à d’autres.

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 15:34

zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post L'Actu des Dogues annonce que le LOSC s'est renseigné sur Mariano Diaz du Réal

Euh...
AS - journal espagnol a écrit :Mariano Diaz est pisté par deux clubs saoudiens, qui ont déjà transmis leurs offres au Dominicain. Si le joueur est motivé à l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite, l’ancien buteur du Real Madrid aurait fixé des exigences bien précises, puisqu’il attendrait pas moins de 6 M€ nets par an. Un contrat juteux que réclame l’ex-Merengue, qui espère voir ses envies devenir réalité d’ici les prochaines semaines.

LOL c est quoi cette piste farefelu... Demain en tente KB9 lol. Soyez sérieux 5 minutes. C est pas plutôt actu drogue.


Non c'est parfaitement crédible ; Baleba va être transféré pour 80 patates, Yazici 35 et Zedadka 30. Ça va le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 14 août 2023 15:41

En vendant à des clubs d'AS, c'est pas si farfelu
D'ailleurs, sur les 18 clubs de l'élite, y en 1 assez peu qui claquent les miyions sur les stars
Il y aurait des clubs 'pauvres' aussi là-bas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 15:53

En AS, ils construisent un "big four". Qui concentrent 90% des gros transferts.

- Al Hilal : Milinkovic-Savic, Ruben Neves, Malcom, Koulibaly
- Al Nassr : Seko Fofana, Brozovic, Mané, CR7
- Al Ahli : Saint-Maximin, Ibanez, Kessié, Mahrez, Firmino, Edouard Mendy
- Ittihad : Fabinho, Benzema, Ngolo Kante, Jota

_______

Pour Mariano, j'étais étonné de pas voir sa carrière décollée suite à son prêt à Lyon.
Dernièrement je suis allé à la pêche aux infos... eh bien il aurait tout simplement un "QI Foot" dé-sas-treux :o
Con comme une baraque à frites =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 14 août 2023 16:10

mariano c'est plutôt luis que l'AS
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 août 2023 16:10

Fouilloux a écrit :Non c'est parfaitement crédible ; Baleba va être transféré pour 80 patates, Yazici 35 et Zedadka 30. Ça va le faire.

80 patates, ça fait combien en euros? M'a pas l'air très cher. (Je mets un smiley pour la team 1er degré)
:-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 16:17

C'est étonnant ça parle bcp de Orban mais moins de son compère Cuypers en attaque pourtant il en plante des buts lui en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 16:18

LudwigVon a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Non c'est parfaitement crédible ; Baleba va être transféré pour 80 patates, Yazici 35 et Zedadka 30. Ça va le faire.

80 patates, ça fait combien en euros? M'a pas l'air très cher. (Je mets un smiley pour la team 1er degré)
:-)

Oui baleba vaudra 80 millions d'euros dans 2 ans.. Les anglais l on t bien compris

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 14 août 2023 16:27

zaz a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Non c'est parfaitement crédible ; Baleba va être transféré pour 80 patates, Yazici 35 et Zedadka 30. Ça va le faire.

80 patates, ça fait combien en euros? M'a pas l'air très cher. (Je mets un smiley pour la team 1er degré)
:-)

Oui baleba vaudra 80 millions d'euros dans 2 ans.. Les anglais l on t bien compris

Oui comme onana, on disait la même chose comme quoi

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 16:28

LudwigVon a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Non c'est parfaitement crédible ; Baleba va être transféré pour 80 patates, Yazici 35 et Zedadka 30. Ça va le faire.

80 patates, ça fait combien en euros? M'a pas l'air très cher. (Je mets un smiley pour la team 1er degré)
:-)


T'es du Nord et tu connais pas le cours de la patate ???

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 14 août 2023 16:28

Admettons il part pour 20-25 m mais avec 20% sur la plus-value, potentiellement tu en touches autant ou presque dans 2-3 ans.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 août 2023 16:33

Mariano Diaz a une carrière incroyable. Il a transposé le principe du gardien n°2 (voire plutôt n°3) au poste d’avant-centre.

Le mec n’aura fait qu’une bonne saison, quand il est sorti de sa boite, pour ensuite continuer à toucher tranquillement son cheque et martyriser les réserves.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 14 août 2023 16:33

Gazza8 a écrit :Admettons il part pour 20-25 m mais avec 20% sur la plus-value, potentiellement tu en touches autant ou presque dans 2-3 ans.


20% à la revente c'est mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 14 août 2023 16:36

Le Napoli pense à Zhegrova en cas de départ de Lozano.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], sergent pepper et 71 invités