Cent a écrit :Source of the post Sans vous manquez de respect zaz et po, Bautheac quand j'ai appris qu'il allait arriver au Losc je n'ai pas eu besoin de regarder une vidéo pour savoir que le losc faisait une connerie en le recrutant. Il était déjà connu dans notre championnat et je m'étais déjà fait une idée sur son niveau.
Je te crois volontiers Cent !
Perso, je suis bien plus radio que tout autre media, car ça permet de faire autre chose en même temps. Et dans les multifoot radio, quand il était à Nice, j'entendais souvent son nom revenir dans la construction des actions dangereuses voire victorieuses. Ne l'ayant pas vraiment vu évoluer visuellement *, j'ai sans doute fantasmé son talent de dribbleur inexistant (J'ai rarement vu un joueur comme lui sur un poste d'ailier, ne pas passer le moindre dribble. Bamba à côté, c'était Chris Waddle).
(*) : Je suis un "Béru Jr", bien plus concentré sur le LOSC, dans toutes ses dimensions, que sur la L1 ou le foot. Quand je lis des mecs qui suivent des matchs du championnat Danois ou Togolais, je suis ébaubi (Ewing !). Je ne regarde que l'EDF et des grands matchs internationaux à la télé. Hors de question de passer du temps sur un Troyes-Nice.
Par contre, je suis capable de m'intéresser à un 1er tour d'ATP 250 entre un Qualifié et un LL... ;-)