index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 14:46

ça y ressemble... sinon pourquoi lui devant montré du doigt ?

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 14:46

Godzici a écrit :Source of the post Y'a pas besoin de vendre pour prendre Zeqiri qui est estimé à 3/4 millions alors qu'on est passé de Nakamura à Cavaleiro libre, c'est de la foutaise. Il faut trouver une porte de sortie à Bayo mais même si Bayo reste, il faut faire l'autre.

Il n’y a pas que le coût du transfert qui en plus est amorti sur la durée du contrat
Ce qui bloque c’est le salaire et sans doutes les engagements pris devant la dncg en termes de masse salariale
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 14:47

Jooo a écrit :Source of the post ça y ressemble... sinon pourquoi lui devant montré du doigt ?

Parce qu'il a deja bu 15 shooters et qu'il va enchainer avec 6 zazous . Le GOAT de la tiz.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 18 août 2023 15:13

Jooo a écrit :Source of the post ça y ressemble... sinon pourquoi lui devant montré du doigt ?

Surtout que derrière aussi montre Momo du doigt.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 15:19

Je vois que Momo a des clefs dans la main, on rappelera qu’il s’est ramassé en voiture juste derrière mon centre dans un contexte d’alcoolémie avec tentative de fuite).

https://www.ouest-france.fr/sport/football/clermont-foot/clermont-foot-mohamed-bayo-condamne-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-et-blessures-involontaires-9e288f2c-bb1f-11ec-9b9e-5179f805a905#

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 15:23

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Quand à l'AS et UCL, m'étonnerait qu'il rentre dans la coupe reine.

Perso je serai tout sauf surpris. Ça s’appelera juste différemment, mais ils vont te pondre une SuperLeague comme c’était initialement prévu (pas de risque d’y voir des clubs israéliens de toute façon). De toute façon les saoudiens ont assez de fric pour arroser tout le monde le temps que la mayonnaise prenne…

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 15:25

Toujours la momo et zedelka.. Une prochaine photo . A l aéroport si possible.

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 18 août 2023 15:41

Bab a écrit :Je vois que Momo a des clefs dans la main, on rappelera qu’il s’est ramassé en voiture juste derrière mon centre dans un contexte d’alcoolémie avec tentative de fuite).

https://www.ouest-france.fr/sport/football/clermont-foot/clermont-foot-mohamed-bayo-condamne-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-et-blessures-involontaires-9e288f2c-bb1f-11ec-9b9e-5179f805a905#

Pas de panique. Ce sont les clés de son casier à Luchin qu’il doit rendre.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 18 août 2023 15:42

zaz a écrit :Source of the post

Toujours la momo et zedelka.. Une prochaine photo . A l aéroport si possible.

Je constate que tout le monde a renoncé à corriger zaz sur le nom des joueurs ^^

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 août 2023 15:43

adri1 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Je vois que Momo a des clefs dans la main, on rappelera qu’il s’est ramassé en voiture juste derrière mon centre dans un contexte d’alcoolémie avec tentative de fuite).

Pas de panique. Ce sont les clés de son casier à Luchin qu’il doit rendre.

En tout cas c’est pas des clés de bagnole

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 18 août 2023 15:44

Bab a écrit :Source of the post Je vois que Momo a des clefs dans la main, on rappelera qu’il s’est ramassé en voiture juste derrière mon centre dans un contexte d’alcoolémie avec tentative de fuite).

il est mentionné suspension de permis, pas annulation... dans ce cas il s'agit d'un citoyen lambda puni comme un citoyen lambda , je vois pas pourquoi il n'aurait plus le droit de conduire? et puis c'est peut être les clés d'une caisse à savon.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 15:55

La question est: Qui est le sixième qui tire la photo ?
Les paris sont ouverts!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 18 août 2023 15:57

Eric a écrit :

La question est: Qui est le sixième qui tire la photo ?
Les paris sont ouverts!

Olivier Letang

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 18 août 2023 15:58

Hector9.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 16:00

Par contre, faut pas plus punir Momo de cantine là.

Ounas lui a volé ses kilos en trop ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » ven. 18 août 2023 16:02

Ah merde... Cabella on dirait Dora l'exploratrice en gothique.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 16:03

Nekfra a écrit :Source of the post Par contre, faut pas plus punir Momo de cantine là.

Ounas faut qu'il arrête l'Unik putain .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 16:08

Nekfra a écrit :Source of the post Par contre, faut pas plus punir Momo de cantine là.

Ounas, c'est Malik Bentalha.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 18 août 2023 16:08

cabella ira pas en AS lui , ils seraient capable de lui couper la jambe droite...lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 16:09

En fait les deux seuls qui ont l'air à peu près normaux ce sont ceux dont on ne veut plus au LOSC (MB et HZ). Ça interroge non ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »