Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 août 2023 06:49

Beaucoup de renouvellement aussi, et un coup de massue récent sur la tête.

J’ai néanmoins l’impression que le coach est pas fou.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 août 2023 07:46

Mikautadze est vraiment bien. Il bouge beaucoup sur toute la ligne d'attaque, il sait jouer seul mais aussi avec ses partenaires. Un beau profil que Metz va devoir vendre pour équilibrer son budget.
C'est dommage, il risque de filer à l'étranger et de ne jamais y jouer. On le reverra avec un prêt à la con...
On peut pas faire nous ce genre de joueur ?

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 août 2023 08:09

Hier soir contre l'OM, Mikautadze à côté de la passe décisive, c'est seulement deux tirs vers le but. Pour suivre le Multiplex Ligue 2, la saison dernière il n'a pas souvent brillé contre le haut de tableau. J'ai lu que Metz avait mis le prix entre 20 et 30 M€, franchement c'est abuser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 août 2023 08:34

Euh hier soir il marque un but et il se procure deux grosses occasions dont une où il enrhume Veretout, il jouait seul en pointe, il redescendait souvent pour avoir le ballon, il a réalisé un gros match. Il ne peut pas tout faire non plus.

Amazon parlait de 20 millions d'euros pour Mikautadze, c'est dans les prix, malheureusement. Et n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans, il est loin d'être à son top niveau. C'est le genre de joueur qui peut grandement évoluer dans un club de plus haut niveau que Metz.

Sinon Sabaly ce n'est pas mauvais non plus.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 août 2023 08:36

dodger a écrit :Source of the post Si une telle situation nous était arrivée, honnêtement je hurlerais contre l'incompétence arbitrale.

C'est vrai, avec un corps arbitral compétent, la main de Veretout, en position de dernier défenseur aurait été signalée, avec les conséquences qu'on connait.
D'ailleurs, merci à Amazon de n'avoir passé qu'un seul ralenti et très furtif !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 août 2023 08:50

On devrait foncer sur un Mikautadze
Peut être une possibilité de négocier à moins, 20M€ étant la somme d’appel.
On pourra pas s’offrir du joueur confirmé de toute façon, sauf un casser à relancer

index

Hors ligneMessageclos » sam. 19 août 2023 12:10

Steven Girard a écrit :Source of the post Au contraire, je trouve leur secteur offensif bien plus fort que la saison dernière où ça se reposait énormément sur Alexis Sanchez.

Aubameyang qui revient en L1 plus mature donne déjà des garanties, Vitinha commence à marquer, Sarr retrouve petit à petit son niveau messin, Iliman montre des choses intéressantes et Harit c'est un peu leur Ounas.

Quand ils vont avoir la réussite et les automatismes ça va faire mal.

Pareil.
J'ai juste un doute sur leur coach que je découvre.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2023 12:30

zarko a écrit :Source of the post On devrait foncer sur un Mikautadze
Peut être une possibilité de négocier à moins, 20M€ étant la somme d’appel.
On pourra pas s’offrir du joueur confirmé de toute façon, sauf un casser à relancer

Il est pisté à l'étranger, peu de chance qu'il reste en France

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 19 août 2023 12:48

L'OM a mal digéré son élimination très rapide en LDC, certains joueurs avaient signé dans ce club pour ça, ils vont avoir du mal à s'en remettre, ça peut mettre une saison en l'air un truc comme ça

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 août 2023 14:03

C'est aussi que ça fait un manque à gagner d'une 20aine de M€ entre les phases de poule de la C1 et de la C3.

Sans compter le primes de victoire de la CL à 2,8 M€ l'unité et presque 1M€ pour un nul.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 19 août 2023 14:14

Skywalker a écrit :Source of the post L'OM a mal digéré son élimination très rapide en LDC, certains joueurs avaient signé dans ce club pour ça, ils vont avoir du mal à s'en remettre, ça peut mettre une saison en l'air un truc comme ça

Je peux pas pifrer ce club mais hier ils ont quand même eu un manque de réussite incroyable.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 août 2023 14:24

Et qu'est-ce qu'on aurait dit si l'arbitre avait expulsé Veretout coupable d'une main (bras) volontaire en position de dernier défenseur ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 19 août 2023 14:38

Namtok a écrit :Source of the post 4 points en deux matchs... Ça va hein.
On a encore un peu de temps avant de savoir qui sont nos concurrents.

Marseille, j'ai un peu de mal à les voir comme nos concurrents. Je pense que c'est un cran au dessus avec le PSG et éventuellement Rennes si ça tient toute la saison.
Lyon, je pense qu'on est au dessus parce qu'ils sont nulle part. Faut voir avec Lens/Monaco/Reims/Nice/Lyon, c'est le petit groupe qui peut jouer entre 4 et 8.

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 19 août 2023 14:40

Godzici a écrit :Source of the post

Marseille, j'ai un peu de mal à les voir comme nos concurrents. Je pense que c'est un cran au dessus avec le PSG et éventuellement Rennes si ça tient toute la saison.
Lyon, je pense qu'on est au dessus parce qu'ils sont nulle part. Faut voir avec Lens/Monaco/Reims/Nice/Lyon, c'est le petit groupe qui peut jouer entre 4 et 8.

Reims ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2023 15:08

jake the dog a écrit :Source of the post

Reims ?

Bon recrutement et bon entraineur ... why not ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 19 août 2023 16:02

Zappa a écrit :Source of the post

Reims ?

Pas vraiment de recrutement derrière...c'est compliqué de viser top 6 dans ces cas là !

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 19 août 2023 16:36

Losciste59 a écrit :Source of the post

Reims ?

Pas vraiment de recrutement derrière...c'est compliqué de viser top 6 dans ces cas là !

ils viennent au contraire de poser 12 millions sur la table pour Okumu qui était peut etre le meilleur defenseur de Jupiler league l'an dernier
ils ont aussi récupéré un jeune espoirl de Manchester city en prêt
attention à Reims cette année

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 19 août 2023 16:51

Ah oui au temps pour moi je l'avais oublié celui-ci !

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2023 17:58

milenko a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post

ils viennent au contraire de poser 12 millions sur la table pour Okumu qui était peut etre le meilleur defenseur de Jupiler league l'an dernier
ils ont aussi récupéré un jeune espoirl de Manchester city en prêt
attention à Reims cette année

Tu m'enlèves les mots de la touche ;-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 août 2023 18:08

Lyon-Montpellier, les compos

Battu à Strasbourg (1-2) la semaine passée, Lyon veut se rattraper face à Montpellier pour son premier match de la saison au Groupama Stadium, ce samedi (Prime Vidéo sur 19h), à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur lyonnais Laurent Blanc doit composer sans Lopes, Lovren, Mata et Tolisso, tous blessés. Alvero, lui, est suspendu. En face, le coach montpelliérain Michel Der Zakarian est privé de Saint-Luce. Annoncé en partance vers Lens (voir brève 08h22), Wahi ne jouera pas cette rencontre. Voici la composition des deux équipes.

Lyon : Riou - Kumbedi, Caleta-Car, Diomandé, Tagliafico - Caqueret, Lepenant - Barcola, Cherki, Jeffinho - Lacazette (c).

Montpellier : Lecomte - Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla - Ferri, Chotard - Al-Tamari, Savanier (c), Nordin - Adams.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »