Miladin Béca a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post C'est quoi un insider lillois? et surtout c'est qui?
C'est un mec qui fait croire à tout le monde sur Twitter qu'il est en immersion dans un club et qu'il a toutes les infos.
Bon ça marche vu qu'ici même, "on" reprend toutes leurs infos.
Comme Momo-TER.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
-
Losciste59
- index
Guilain a écrit :Source of the postGodzici a écrit :Source of the post La dette, parlons en.
On a rien vendu cette saison, la dernière "grosse" valeur marchande du club époque Lopez ne trouve pas preneur. On aura pas de grosses rentrées d'argent avec l'Europe des petits.
Va falloir se mouiller la nuque à la fin de la saison quand on verra que ça a stagné voire augmenté...
Pour l'instant on a Fonseca pour tenter de maintenir le club à flot dans le Top 5 avec peu de moyens.
On pouvait penser que si Paulo était resté, y'aurait de grosses ambitions pour la saison 2 mais finalement c'est Paulo qui semble s'adapter à la situation.
Il y a l'argent du CVC cette année. Ça nous fait un joker.
Et encore plus en juin 2024 avec 46 M.
daddycool a écrit :Source of the post C'est quoi un insider lillois? et surtout c'est qui?
Ce sont des mecs qui savent qu'on va mourir. Qui paraphrasent Mohamed Plus bas que TER. Qui appellent Olivier Létang "Oliv' ". Et qui mettent au minimum un "panic buy" dans chacun de leurs posts.
Bref des mecs qui gèrent, à qui on la fait pas, hein ? Pas des footix comme nous autres.
C'est moi ou on a en touché pas mal ces derniers temps en provenance de ALL ?
Lucky a écrit :Source of the post Avec Seydoux,Lopez et Merlyn nous avons toujours des dettes
Des dettes, il en faut. Ça permet de ne pas faire de bénéfice et donc d'éviter de payer l'impôt sur les sociétés mais ça doit être organisé et resté sous contrôle. C'est ce que m'sieur Létang est en train de faire, enfin j'espère.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Losciste59
- index
PO a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post C'est quoi un insider lillois? et surtout c'est qui?
Ce sont des mecs qui savent qu'on va mourir. Qui paraphrasent Mohamed Plus bas que TER. Qui appellent Olivier Létang "Oliv' ". Et qui mettent au minimum un "panic buy" dans chacun de leurs posts.
Bref des mecs qui gèrent, à qui on la fait pas, hein ? Pas des footix comme nous autres.
C'est moi ou on a en touché pas mal ces derniers temps en provenance de ALL ?
Je ne me sens pas concerné mais j'ai un nom en tête ^^
J ai trouvé notre Paulo bien plus souriant et "aware" lors de cette conf, que la précédente avant le match de Nice. Il avait l air plus serein, avec plus de certitudes.
C est qu il a eu des avancées et des garanties qu il n avait pas forcément il y a encore une semaine.
Pour moi, plusieurs éléments peuvent l expliquer.
On va garder Jo, la dead line est passée. Et ça pour un coach comme PF, c est une excellente nouvelle. Un mec de la trempe de David, qui connait et adhère aux principes de jeu, qui offre une garantie buts et rendement solides sur toutes une saison... Ben c est très sécurisant.
De plus, il semble en savoir plus sur le remplacement de Momo. Et ça ne va plus tarder. Je crois aussi que sur ce dossier, il a eu son mot à dire. Donc un joueur de plus qu il pourra utiliser, et pas mettre au placard comme Bayo.
Autre point, la belle surprise Cavaleiro. Il s attendait pas et l a fait savoir a un joueur opé de suite. Il a loué son implication et son intelligence de jeu. Ça lui fait donc deux joueurs intéressants pour remplacer Bamba qui était en position hégémonique l année dernière.
Et enfin, il a un groupe au complet, où tous les postes seront doublés...
Bref, je comprends que certains puissent s interroger. On est a l aube d une nouvelle saison, on est toujours un peu dans l inconnu. Mais stop a la sinistrose.
Prenons tous un petit temps pour regarder notre matoss poste par poste. C est loin, très loin d être dégueu. Je trouve qu on a bien plus de certitudes que l année dernière. Et le club re investit dans des jeunes a potentiels, pour compléter un noyau de jeunes et très jeunes prometteurs(chevalier, Diak, Djalo, Yoro, Santos, Angel, Baleba, miramon, Haraldsson, Virginius, David ...)
On a pas a complexer, on est armé, let s go
C est qu il a eu des avancées et des garanties qu il n avait pas forcément il y a encore une semaine.
Pour moi, plusieurs éléments peuvent l expliquer.
On va garder Jo, la dead line est passée. Et ça pour un coach comme PF, c est une excellente nouvelle. Un mec de la trempe de David, qui connait et adhère aux principes de jeu, qui offre une garantie buts et rendement solides sur toutes une saison... Ben c est très sécurisant.
De plus, il semble en savoir plus sur le remplacement de Momo. Et ça ne va plus tarder. Je crois aussi que sur ce dossier, il a eu son mot à dire. Donc un joueur de plus qu il pourra utiliser, et pas mettre au placard comme Bayo.
Autre point, la belle surprise Cavaleiro. Il s attendait pas et l a fait savoir a un joueur opé de suite. Il a loué son implication et son intelligence de jeu. Ça lui fait donc deux joueurs intéressants pour remplacer Bamba qui était en position hégémonique l année dernière.
Et enfin, il a un groupe au complet, où tous les postes seront doublés...
Bref, je comprends que certains puissent s interroger. On est a l aube d une nouvelle saison, on est toujours un peu dans l inconnu. Mais stop a la sinistrose.
Prenons tous un petit temps pour regarder notre matoss poste par poste. C est loin, très loin d être dégueu. Je trouve qu on a bien plus de certitudes que l année dernière. Et le club re investit dans des jeunes a potentiels, pour compléter un noyau de jeunes et très jeunes prometteurs(chevalier, Diak, Djalo, Yoro, Santos, Angel, Baleba, miramon, Haraldsson, Virginius, David ...)
On a pas a complexer, on est armé, let s go
daddycool a écrit :Source of the post C'est quoi un insider lillois? et surtout c'est qui?
C’est un type qui rien qu’à l’odeur détecte si t’as affaire à une recrue L’étang ou une recrue Fonseca.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
butagaz a écrit :Source of the post C'est jusque quand le mercato ?
Jusqu'à ce que Chuck Norris le décide. Le problème, c'est qu'il est en train de compter jusqu'à l'infini, pour la deuxième fois. Faut attendre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post C'est jusque quand le mercato ?
Jusqu'à ce que Chuck Norris le décide. Le problème, c'est qu'il est en train de compter jusqu'à l'infini, pour la deuxième fois. Faut attendre.
Fake.
Il a déjà compté 2 fois jusqu’à l’infini.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Romain Lafont est un journaliste sérieux et fiable.
sans doute, c'est juste que je ne vois que le tweet où il dit que ça ne sera pas lui
donc je demande qui est "lui"
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.