Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 20 août 2023 21:17

Il ne faut pas les enterrer trop vite, ni Marseille d’ailleurs.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 21:18

Le ouin ouin de Brest a bien fonctionné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 21:18

Rennes est complètement perdu en cette première mi temps face à la grosse intensité que les lensois leur impose . Gouri par contre est vraiment incroyable.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 21:23

jake the dog a écrit :Source of the post Rennes est complètement perdu en cette première mi temps face à la grosse intensité que les lensois leur impose . Gouri par contre est vraiment incroyable.


Plus facile quand l'arbitre siffle tout pour toi et rien pour l'adversaire.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 20 août 2023 21:24

Sinon ça donne quoi le match de Bourigeaud tête de con ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 21:25

Basler a écrit :Source of the post Sinon ça donne quoi le match de Bourigeaud tête de con ?

Nul à chier , il attend de jouer contre nous pour se bouger
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 août 2023 21:25

jake the dog a écrit :Source of the post Rennes est complètement perdu en cette première mi temps face à la grosse intensité que les lensois leur impose . Gouri par contre est vraiment incroyable.

Le titre compromis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 21:27

Les corons sont solides.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 21:30

C’est hallucinant le nombre de fautes Lensoises. Gros yeux….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 20 août 2023 21:34

Zont du mal les rennois.
La vie est belle!

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 20 août 2023 21:36

Rennes, c' est un promu ?? .. inexistant !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 août 2023 21:36

Les rennais sont complètement absent
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 20 août 2023 21:39

Galfer a écrit :Source of the post C’est hallucinant le nombre de fautes Lensoises. Gros yeux….


quand il y a fautes, elles sont sifflées,

pas vu de grosses fautes, méchantes, .. du foot quoi !!

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 20 août 2023 21:39

Galfer a écrit :Source of the post C’est hallucinant le nombre de fautes Lensoises. Gros yeux….


C'était pareil quand on avait joué à Bollaert en mars. Et ça sera pareil en octobre. Mais comme dit plus haut, depuis leur chouinerie de la 1ère journée face à Brest, les arbitres ont peur de leur distribuer des cartons, sous peine de se retrouver affichés dans leurs compils à la con

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 21:42

Le mec fout allègrement son coude dans la gueule d’un Rennais. Absolument rien. C’était un Lillois déguisé
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 21:42

Basler a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post C’est hallucinant le nombre de fautes Lensoises. Gros yeux….


C'était pareil quand on avait joué à Bollaert en mars. Et ça sera pareil en octobre. Mais comme dit plus haut, depuis leur chouinerie de la 1ère journée face à Brest, les arbitres ont peur de leur distribuer des cartons, sous peine de se retrouver affichés dans leurs compils à la con


La compil ca leur fait ni chaud ni froid ils se font insulter comme du poisson pourri sur les réseaux quel que soit le match quelle que soit l'équipe. Ce qui est inquiétant c'est plus le tapage sur les doigts derrière les rideaux . C'est ça qui influence vraiment leur attitude face à lens.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 août 2023 21:47

Sotoca a vraiment une tête à jouer dans les Tuche.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 21:48

C’est plutôt les Tuche qui ont une tête à jouer au racle
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 21:48

lvdn a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post C’est hallucinant le nombre de fautes Lensoises. Gros yeux….


quand il y a fautes, elles sont sifflées,

pas vu de grosses fautes, méchantes, .. du foot quoi !!


T'es toujours pour Lens à ce que je vois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 21:50

Allez Rennes faut se reprendre merde !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, denisplaya, dodger, Dogue-Son, filipe, Filopat, guia1010, jake the dog, Loscforever, Med, Mouk, MrK, Mylosc59, Namtok, Nick Cave, Ninil, PapydeLil, Yodiscut, zinecote et 46 invités