index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 22 août 2023 09:46

Pour le peu que le staff essaie d’emmener qq joueurs aussi au Dynamo….

Très chelou ce truc quand même
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 22 août 2023 10:30

Rijeka n'a même plus d'entraîneur ni de staff, le gros bazar là-bas, ce ne sera pas évident pour eux de préparer la rencontre. Le Losc est clairement avantagé par ce qui se passe chez eux, aucune excuse pour ne pas l'emporter

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 10:33

Les relations entre Rijeka et le Dynamo doivent être électriques.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 22 août 2023 10:40

c'est vraiment sans pitié le foot !
Après Rijeka a forcement du donner son accord, il y a du avoir des contreparties intéressantes pour eux
Mais c'est une raison de plus pour gagner "facile". Faut tuer le match à l'aller.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 août 2023 10:47

A priori, l'entraineur avait une clause dans son contrat lui permettant de partir à tout moment. Ce qu'il a fait visiblement.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageCasim' » mar. 22 août 2023 11:52

Il y a des obligations en termes de staff sur une feuille de match?

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 22 août 2023 12:13

L'idéal serait de gagner avec une bonne marge pour s'éviter un déplacement compliqué là-bas, je signe direct pour faire le même score que contre Nantes

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 12:36

Skywalker a écrit :Source of the post L'idéal serait de gagner avec une bonne marge pour s'éviter un déplacement compliqué là-bas, je signe direct pour faire le même score que contre Nantes

L’idéal c’est toujours de gagner avec le plus d’écart possible.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 août 2023 12:48

Galfer a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post L'idéal serait de gagner avec une bonne marge pour s'éviter un déplacement compliqué là-bas, je signe direct pour faire le même score que contre Nantes

L’idéal c’est toujours de gagner avec le plus d’écart possible.

Sérieux ? Source ?

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 août 2023 12:59

Galfer a écrit :Source of the post Les relations entre Rijeka et le Dynamo doivent être électriques.

Il faut faire la lumière sur cette affaire... laroutourne...

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 13:34

Calamar a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Les relations entre Rijeka et le Dynamo doivent être électriques.

Il faut faire la lumière sur cette affaire... laroutourne...

A mon avis le président va faire de la résistance .

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 22 août 2023 13:38

Vous pensez donc que le président de Rijeka se comportera en Ohm dans cette histoire? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 13:54

VDN :

"Ironie de l’histoire, si Jakirovic n’a pas encore de successeur, c’est peut-être l’ancien coach du Dinamo, Igor Biscan tout juste remercié, qui sera du voyage mercredi. On devrait en savoir plus lors de la conférence de presse de Rijeka, actuellement troisième de son championnat (3V, 1D), organisée ce soir-là avant son entraînement au stade."

https://www.lavoixdunord.fr/1364472/art ... e-europeen
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 22 août 2023 16:06

J'aimerai bien voir Haraldsson en 10 sur ce match... Cabella, même s'il est toujours dangereux, semble marqué le coup physiquement en ce début de saison.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 août 2023 16:11

Steve Lacy a écrit :Source of the post J'aimerai bien voir Haraldsson en 10 sur ce match... Cabella, même s'il est toujours dangereux, semble marqué le coup physiquement en ce début de saison.

Je trouve qu’on tirait un peu trop sur la corde avec Cabella la saison dernière, enchaîner toutes les semaines pourquoi pas mais il faisait prfois les 90 minutes et il a finit sur les rotules.

Comme André Gomes au passage, glorifié mais il y a pas mal de matchs où PF le laissait coûte que coûte par manque de profondeur de banc.

Peut-être que ça peut être l’occasion de voir Cavaleiro MOG, encore qu’il n’a pas 90 minutes dans les jambes.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 août 2023 16:28

J'estime plutôt que Fonseca fera tourner (un peu) dimanche à Lorient... Ismaily, Cabella, Ounas ou Zhegrova sur le banc par exemple.
Jeudi soir faut sortir la meilleure équipe possible dès le coup d'envoi.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 août 2023 16:40

Gazza8 a écrit :J'estime plutôt que Fonseca fera tourner (un peu) dimanche à Lorient... Ismaily, Cabella, Ounas ou Zhegrova sur le banc par exemple.
Jeudi soir faut sortir la meilleure équipe possible dès le coup d'envoi.

Bah faut bien Ounas ou Zeg quand même, c’est pas avec Virginius qu’on va aller chercher un résultat.

index

Hors ligneMessageOutworlder » mar. 22 août 2023 16:51

[quote="Skywalker"]L'idéal serait de gagner avec une bonne marge pour s'éviter un déplacement compliqué là-bas, je signe direct pour faire le même score que contre Nantes[/quote]

Attention tout de même : les Croates peuvent être galvanisés par l'événement, revanchards face au destin, héroïques contre l'implacable déterminisme, BLA BLA. Ce genre de moments s'écrit parfois sur la simple intonation d'une causerie d'avant-match, sur la musique martiale des vestiaires , sur les frissons laissés par la mélodie européenne...

Oui, nous devons gagner ces barrages, MAIS! Méfiance et modestie...

index

En ligneMessageZappa » mar. 22 août 2023 17:09

Merde j'ai beau éplucher toutes les chaines de ma TV d'Orange ... aucune trace de BFM Grand Lille ni RMC Sport :-(

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 août 2023 17:23

Zappa a écrit :Source of the post Merde j'ai beau éplucher toutes les chaines de ma TV d'Orange ... aucune trace de BFM Grand Lille ni RMC Sport :-(

Directement sur le net, non ? https://www.bfmtv.com/grand-lille/en-direct/

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »