Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 11:11
Je viens de trouver ça dans la presse suisse. Pas de news, mais ça colle assez bien je trouve...
A noter que Montpellier qui dispose des fonds nécessaires (Wahi) le place en priorité dans son recrutement pour justement le remplacement de Wahi
Andi Zeqiri (Brighton)
Il faudra patienter. Sans doute jusqu’au dernier moment. Andi Zeqiri va quitter de Brighton, cela ne fait aucun doute. Mais pour quel club? On ne le saura que dans les ultimes jours du mercato, vraisemblablement. Parce qu’il faut faire le bon choix, et le Vaudois ainsi que son entourage ne veulent pas se précipiter. Il y a des critères: un petit club d’un grand championnat ou un grand club d’un championnat moyen, pour résumer.
Parce que l’attaquant de 24 ans prendra sa décision en fonction du temps de jeu qu’il peut obtenir et surtout de l’endroit qui lui offrira les meilleures chances d’être à l’Euro en Allemagne. Brighton ne sera sans doute pas trop difficile à convaincre, si l’offre est raisonnable (autour de 3 millions d’euros?). Parce que Zeqiri doit trouver un club qui voudra lui faire signer un contrat longue durée, et pas seulement une équipe où il peut être prêté. Il n’a en effet plus qu’une année de contrat en Angleterre, et après des piges à Augsbourg et Bâle, il doit maintenant s’installer quelque part où il peut se projeter.
Modifié en dernier par
Eric le jeu. 24 août 2023 11:18, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »