Avatar de l’utilisateur
Messages : 6474

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 25 août 2023 00:06

3 matches et 3 buts dans le money Time

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 25 août 2023 00:06

Galfer a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Létang et Fonseca agacés par l'attitude des joueurs visiblement...


Comme quoi ils peuvent être d'accord !


Agacés sur quoi au juste ? perso, vu du stade, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un trichait ou en faisait trop. J'ai même vécu un match plutot agréable et comme je m'y attendais les croates n'étaient pas là pour nous regarder jouer.


Pas grand chose à reprocher aux joueurs
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

En ligneMessageMrK » ven. 25 août 2023 00:07

David s'est un peu planqué non ?
Je veux bien que nos centreurs soient pas des tireurs d'élites (coucou Gud), mais autant de centres en retrait (l'arme fatale qu'y parait) dans des zones où y'a jamais personne...
J'ai aussi souvenir du contre avec Haraldsson qui a la balle, David fonce s'enfermer entre les 2 centraux fermant l'axe à l'Islandais et se mettant dans une zone où il est quasi impossible de lui filer la balle.
Pas un mauvais match. Mais un match très, long léger. Un peu le même que contre Nantes. Et Nice. Et les derniers matches amicaux.

Messages : 1971

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 00:15

Bon, ben moi j'ai bien aimé ma soirée.
Les points - : les blessures, les erreurs de défense
Le point +++++ : on finit par gagner le match ce qui était loin d'être évident. Et gagner l'aller, c'est toujours déterminant. Les Croates vont devoir attaquer. Je pense qu'on peut leur faire très mal en contre.

Sinon on est toujours invaincu au bout de trois matchs officiels. L'année dernière on avait pris 1 7 contre le PSG. Moi ça me va. J'ai bien stressé mais je suis sorti satisfait et une bonne bière a étanché tout ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 25 août 2023 00:16

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Comme quoi ils peuvent être d'accord !


Agacés sur quoi au juste ? perso, vu du stade, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un trichait ou en faisait trop. J'ai même vécu un match plutot agréable et comme je m'y attendais les croates n'étaient pas là pour nous regarder jouer.


Par l’attitude dilettante des joueurs sur le match.
Pas assez concerné ou prenant de trop haut l’adversaire et ainsi se mettre en difficulté 2-1.

Bah on perso au stade j’ai pas eu cette impression j’ai plutôt trouvé des joueurs concernés qui ne s’enenrvaient pas parce que ça ne passait pas, pas de joueurs qui faisait le sauveur de la nation en se croyant capable de dribbler tous le monde
J’avoue que l’attitude ne m’a a pas dérangé et avoir été surpris de la déclaration d’OL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8193

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 00:19

Idem
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1971

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 00:23

Ben oui. je ne comprends pas ce qu'ils reprochent aux joueurs.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » ven. 25 août 2023 00:24

+ 1 également, j'ai vu un vrai match de coupe d'Europe, Les joueurs étaient tous désireux de bien faire. Rien à leur reprocher. Et qui plus est dans une grosse ambiance, y a eu de nombreux matchs à 35 000 où ça ronronnait en tribune, ce soir le 1er anneau était chaud bouillant. Belle soirée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 25 août 2023 00:27

Sur la seconde période :

+ Chevalier, décisif sur l'occasion croate avec Santos à la ramasse et les arrêts en fin de match qui nous évitent le ridicule.
+ Angel Gomes, belle maîtrise au milieu avec même des duels gagnés.
+ Yoro, but de la délivrance et sérieux derrière.
+ Les bonnes rentrées de Yazici, Cavaleiro & Zedadka.

- Le relâchement défensif après le 2ème but.
- Haraldsson, encore une partie très pauvre et clairement pas à son poste sur le côté.
- Cabella, dans la continuité de son début de saison.
- David, à part la grosse occasion au début sur un beau service d'Angel, c'est encore bien trop pauvre avec peu de présence devant.
- Ounas, on en attend plus grand chose, une accélération et déjà out...

Messages : 1971

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 00:31

Je suis plutôt enclin à penser que le problème d'Haraldsson n'est pas (seulement) son positionnement. De ce que j'ai vu, ce garçon joue avec le trouillomètre à zéro. Il a le frein. J'ai aussi l'impression que ça va trop vite pour lui (je ne dis pas que c'est définitif). Il est beaucoup trop tendre. Le risque c'est de le faire douter (même si je ne connais pas son mental). Mettez le à la place de Cabella, je doute qu'actuellement il fasse mieux.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 août 2023 00:34

milenko a écrit :Source of the post on va le faire avec des notes

Chevalier 8
Alexsandro 4
Santos 5
Yoro 8
Gud 6
Gomes 6
André 6
Cabella 5
Haraldsson 3
Zeg 6
David 5

lenormal a écrit :Source of the post Chevalier 8
Alexsandro 3
Santos 4
Yoro 8
Gud 6
Gomes 6
André 6
Cabella 4
Haraldsson 3
Zeg 7
David 5

Malébolgia a écrit :Source of the post Chevalier 8
Alexsandro 3
Santos 4
Yoro 7
Gud 5
Gomes 6
André 6
Cabella 4
Haraldsson 3
Zeg 7
David 3

Y'a le Flaming Dogue pour ça.
#JeSuisVasseur

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 25 août 2023 00:41

Vu du stade:
les moins:
La blessure de Diakité;
Haraldsson a encore manqué d'intensité;
Alexsandro est décidément stressant;
Cabella paraît vraiment fatigué;
Ounas enthousiasme les foules, mais c'est pas possible qu'il soit si souvent HS!
4 minutes de TA, c'est une blague, comme les croates qui finissent à 1 jaune contre 2 pour les lillois (dont celui d'André, vraiment ridicule!) Bordel, mais pourquoi on ne joue pas cette dernière action???

les plus:
Chevalier, of course!
Heureusement qu'on a des gauchers: à droite, du faux-pied à 100%, et les centres de Gud côté gauche. Zeg, mine de rien, marque la seule fois où il vient de la gauche!
On gagne, grâce aux p'tits gars du coin, sur un scénario pas évident.
Les entrants n'ont pas été dégueulasses; YY aurait d'ailleurs pu marquer.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 25 août 2023 00:51

On a deux patrons avec André et Gomes. Heureusement qu’ils sont là. On sent bien en effet qu’Haraldson n’est pas en confiance et physiquement il n’y est pas. On pourrait faire le parallèle avec Gomes qui semble frêle mais est très costaud en réalité.
Gudmunson fait beaucoup de courses, il est souvent libre de son côté mais ne sait trop quoi faire du ballon. Enfin rien de nouveau.
Santos peut être un peu contracté aussi.
Zeghrova n’est jamais en proie au doute. C’est un peu le Jack Russel de l’équipe.
Voilà, et Yoro est bien meilleur lorsqu’il court vers le but adverse que vers son but. On l’a tous remarqué.
L’ambiance était sympa d’autant que la première demie heure s’annonçait mal.
Et bien fait pour ces yougos, qui ont pas mal triché et n’ont eu que 4 minutes supplémentaires pour jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3015

index

En ligneMessagemilenko » ven. 25 août 2023 01:02

jake the dog a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Chevalier, ses sorties dans les pieds, un régal de propreté.

+1


c'est un monstre en la matiere , j'adore

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 25 août 2023 02:08

Je ne vois pas non plus ce qu'ils reprochent aux joueurs, ils ont joué le match et y'a eu de sacrées phases avec de l'intensité notamment en fin de première période puis on arrive à pousser pour arracher la victoire avec les entrants.

Le dilettantisme en défense peut-être mais c'est pas un problème d'envie. On y joue quasiment qu'avec des remplaçants et des jeunes + Diakité qui fait une boulette sur sa blessure donc oui y'a pas mal de moments de flottement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3646

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 août 2023 03:09

Les remplaçants ont changé le match ; très bonnes entrées de Yoro, Cavaleiro et YY. Je pense qu'ils ont mérité d'être titulaires.

Cavaleiro 2 passes décisives en 44 minutes !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 04:39

Au passage on a vu le Zeg utiliser un peu plus son pied droit, c’est pas anodin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 25 août 2023 07:12

J’ai bien aimé la prestation de Chevalier. Hors mis des arrêts déterminants (ma préférence pour ses 2 sorties supersoniques dans les pieds de l’attaquant en 1 MT et 2 MT), je trouve qu’il dégage de + en + d’assurance ….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 25 août 2023 07:41

Les arrêts de Chevalier sont énormes; Les loupés des attaquants adverses aussi, en conséquence.
Chevalier, c'est l'arbre qui cache la forêt. Notre défense centrale est très loin d'être au niveau, comme je le redoutais depuis le départ de Fonte. Surtout que le boulot défensif des milieux et latéraux est également très poreux. Le gardien ne pourra pas toujours faire des miracles, et des attaquants plus justes vont arriver dans nos prochaines rencontres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16441

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 07:59

David a été catastrophique hier soir, d'habitude c'est après la trêve hivernale.
Par contre il aurait pu marquer dans la lucarne du premier poteau sans un réflexe de qualité du gardien croate.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »