Nantes s'est bien fait bouffer pendant les 2/3 du match en tout cas, le nul est assez miraculeux pour eux à mon sens.
Quand j'entends le commentateur dire que Nantes a fait un très bon match ce soir, je suis pas du tout d'accord...
Parcontre SIngo, ça m'a l'air bien nul comme joueur...
Quand j'entends le commentateur dire que Nantes a fait un très bon match ce soir, je suis pas du tout d'accord...
Parcontre SIngo, ça m'a l'air bien nul comme joueur...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bab a écrit :Source of the post Bah je les ai trouvés meilleurs que face à nous déjà.
Bonnes remontées de balle sur les contres.
Oui, mais de là à parler de "très bon match" quand tu t'es autant fait bouger à domicile, c'est un peu exagéré.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bab a écrit :Source of the post Bah je les ai trouvés meilleurs que face à nous déjà.
Bonnes remontées de balle sur les contres.
oui, bonne prestation de leur part, un petit point qui va donner le moral.
Globalement, match sympa à regarder, Monaco tjs imprévisible ;
Pas vu le match. Mais c'est une très bonne chose si Monaco n'a fait que nul à Nantes.
Je les crains cette saison. Philippe Clement n'est plus là malheureusement pour sous-performer :/
Je les crains cette saison. Philippe Clement n'est plus là malheureusement pour sous-performer :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
lvdn a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Monaco ils ont quand même l'air d'avoir gardé leur fébrilité défensive de la saison dernière non ?
3 buts sur 3 tirs cadrés, on peut voir, effectivement, les choses sous cet angle.
C'est Jardim leur gardien .... ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
-
Losciste59
- index
curiste a écrit :Source of the postlvdn a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Monaco ils ont quand même l'air d'avoir gardé leur fébrilité défensive de la saison dernière non ?
3 buts sur 3 tirs cadrés, on peut voir, effectivement, les choses sous cet angle.
C'est Jardim leur gardien .... ?
Là sur le match, y a des erreurs de défense mais pas de gardien.
Pour avoir regardé le match d'hier. C'était un bon match. Nantes a subit, mais ils ont joué en évitant de mettre le bus cette fois. Je me dis que si ils avaient fait pareil contre nous...
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Pour avoir regardé le match d'hier. C'était un bon match. Nantes a subit, mais ils ont joué en évitant de mettre le bus cette fois. Je me dis que si ils avaient fait pareil contre nous...
On en aurait ptêt marqué 4
Prieto a écrit :Source of the post Même chez eux ils mettent le bus ! Un vrai hold-up quand on regarde les stats du match.
Heureusement ces FDP se sont fait égaliser à la fin.
Ah si Brest et Nantes pouvaient descendre cette saison !
avec Lens rétrogradé par la DNCG.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Les clubs jouent aussi avec les moyens qu’ils ont. On n’a pas toujours eu non plus un jeu pétillant dans notre longue histoire.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !