Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 09:10
C’est quand même degueulasse. Comment la ligue peut accepter que le club mythique de l’ère post paléolithique, qui a apporté tant de choses au football ( trompettes, couleurs raffinées, grand cœur des supporters s’exprimant par des débordements amicaux lors des envahissements de terrain, stade construit à la sueur du front de dirigeants sympathiques et désintéressés, remontées obtenues dans la tourmente d’une crise sanitaire vaillamment affrontée, maintien obtenu contre le complot d’un président de DNCG qui voulait appliquer bêtement un règlement) .oui comment accepter qu’ils n’aient qu’un point. Vite des mesures pour le prochain match à Monaco qui j’espère aura la décence de ne présenter que 9 joueurs sur la pelouse dont 4 U17.
Y en a marre de ce pays où on respecte plus rien.
N’hésitez pas à faire un don à la fondation du patrimoine pour sauver leur armoire à trophée victime d’un abandon depuis plus de 25 ans et qui n’a reçu que deux malheureuses petites visites depuis sa construction il y a plus d’un siècle.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !