Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 20:44

Jooo a écrit :Source of the post On connaît la durée de l'indisponibilité d'Ounaz ?

2 mois minimum..

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 20:50

Skywalker a écrit :Source of the post
Par contre n'avoir qu'un seul attaquant de disponible (David) est une honte absolue


C’est bien vrai ça . Une honte absolue. Depuis que je l’ai appris, j’ose plus sortir de chez-moi. On devait aller chez des copains, j’ai annulé. Je pense que je vais déménager.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 août 2023 20:54

Virginius n'est pas dispo ?

Il est dans la même cave que Bayo ? C'est vrai que ça devient vraiment limite en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 26 août 2023 21:16

Lucky a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post C'est toujours un synthétique à Lorient en fait ?

Seydoux disait que c’était l’avenir en L1.


Il avait donc tort à 99,99 pour cent

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 21:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Virginius n'est pas dispo ?

Il est dans la même cave que Bayo ? C'est vrai que ça devient vraiment limite en attaque.


Selon Allez Lille « il s’occupe de son avenir ». Prêt ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 21:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Virginius n'est pas dispo ?

Il est dans la même cave que Bayo ? C'est vrai que ça devient vraiment limite en attaque.

En instance de départ ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 26 août 2023 22:02

Skywalker a écrit :Source of the post Diakité dans le groupe ça c'est surprenant, Umtiti présent, c'est plutôt rassurant pour la défense d'avoir des joueurs d'opérationnels
Par contre n'avoir qu'un seul attaquant de disponible (David) est une honte absolue

Diakité va jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 26 août 2023 22:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Virginius n'est pas dispo ?

Il est dans la même cave que Bayo ? C'est vrai que ça devient vraiment limite en attaque.

Pas non plus dans le groupe N3. Instance de départ en toute logique.

David est donc le seul attaquant de l'effectif puisque Momo est au placard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 22:35

MrK a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Virginius n'est pas dispo ?

Il est dans la même cave que Bayo ? C'est vrai que ça devient vraiment limite en attaque.

Pas non plus dans le groupe N3. Instance de départ en toute logique.

David est donc le seul attaquant de l'effectif puisque Momo est au placard.


Haraldsson est normalement un 9 sinon
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 22:38

Y avait bien la rumeur Southampton (5M€) pour Virginius, assez surprenante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 août 2023 23:08

Bab a écrit :Source of the post Y avait bien la rumeur Southampton (5M€) pour Virginius, assez surprenante.

Sunderland je pense

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 26 août 2023 23:37

Ce serait bien pour lui.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 août 2023 03:01

Cavaleiro peut aussi dépanner en pointe.

Nekfra a écrit :Source of the post PF n'a jamais mis de coté YY. Il partait pas titulaire la saison dernière, c'est sûr. Mais il avait pas mal joué en amical (de mémoire), et avait enchainé 3 titularisations en aout dernier avant de partir.
Il est parti car il voulait à mon avis surfer sur son prêt à Moscou pour être titulaire à Trabzon et assurer sa place en sélection nationale (au final son prêt a été cata).
Parti aussi car son salaire est important pour un remplaçant au LOSC, qui voyait son départ d'un bon œil financièrement (André Gomes et Ounas avaient des salaires à assumer en retour).

Zedadka, lui, était trop limite pour jouer AD la saison dernière. Weah s'est révélé largement meilleur à son poste (son transfert à la Juve valide cette option de PF, c'est indiscutable). Relégué en n°3, AZ a demandé à partir l'hiver dernier. Normal. Comme il était normal que le club accepte cette demande.
Je pense pas que les choses ont beaucoup changé sur le niveau trop limite de AZ. Mais d'une, il ne trouve pas preneur, de deux on a beaucoup de blessés en défense. Donc par défaut, c'est mieux de l'avoir sous le coude en ce moment.

Pour Martin, il avait tout simplement pas le niveau requis, j'ai pas envie de revenir là dessus...

Et pour Momo, no comment........


Après, on aime bien se créer des dramas pour rien. Par ex. pour Gud', il a beaucoup joué à son retour de blessure (un peu par la force des choses, il est vrai). Et même avant sa blessure, avant que la pubalgie soit trop douloureuse et qu'une opération soit décidée, il jouait.
Et pourtant, je ne sais trop pourquoi, on pense que PF ne compte pas sur Gud' en n°2 derrière Ismaily...

Peut-être parce que les premières rumeurs mercato ont tourné autour d'un certain Leonardo Lelo en arrière gauche après Tiago Santos : https://www.lavoixdunord.fr/1350343/art ... -le-viseur
Que Gudmunsson n'est pas forcément très ami avec le ballon au pied pour jouer le foot de Fonseca, et que c'était une recrue Létang.
Ca faisait beaucoup d'indications pour un départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 27 août 2023 04:45

Steven Girard a écrit :Source of the post Yazici je le vois plus être une menace pour Cabella qu'Haraldsson car le premier est pas au niveau espéré en ce début de saison quand le second y'a un temps normal d'adaptation et je vois mal Yusuf sur la gauche.


Confirmation de L'Equipe qui annonce Yusuf à la place de Rémy tout à l'heure.

Image

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 08:35

Je tenterai bien Cavaleiro titulaire à la place d'Haraldsson...
YY pour faire souffler Cabella ça fait sens.

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 08:39

Gazza8 a écrit :Source of the post Je tenterai bien Cavaleiro titulaire à la place d'Haraldsson...
YY pour faire souffler Cabella ça fait sens.

Oui je pense que ce sera cette compo

Messages : 37

index

Hors ligneMessageAnli » dim. 27 août 2023 08:41

Ce qui ferait sens c'est de faire souffler David, YY peut très bien jouer en 9.

Quand a haraldson il peut faire souffler Cabella.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 08:48

Faudra quand même expliquer les cas Bayo et Virginius, on est proche de l'amateurisme non ?

Manquerait plus que Baleba ne soit pas là cet aprem et qu'on se retrouve qu'avec 2 milieux de terrain et un Miramón que le club annonce "pas prêt" avant de longues semaines.

Franchement on ne pouvait pas laisser Bayo dans le groupe en attendant qu'il se casse ? Pareil pour Virginius et Baleba ( il sera peut-être présent on verra ).

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 août 2023 08:49

Cavaleiro n'a apparement pas une mi temps dans les pâtes....
Attention à la déception de croire qu'un bon sub peut être titulaire.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 09:01

Vivement que ce mercato se termine et que le groupe soit complet...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, guigui, Nick Cave, Rastabigoud et 51 invités