PapydeLil a écrit :Source of the post Bien triste MT
un petit reveil en seconde ?
Chevalier, je t'aime bien, mais tes balles de merde a qq cm de notre en-but, ras le bol
Je mets une pièce pour une seconde de folie. Dogue ou pas Dogue ?
PapydeLil a écrit :Source of the post Bien triste MT
un petit reveil en seconde ?
Chevalier, je t'aime bien, mais tes balles de merde a qq cm de notre en-but, ras le bol
Zip0x a écrit :Source of the post Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
Il flingue le mental des deux sortants, comme s'ils avaient besoin de ça...
Haraldsson c'était pas fou mais c'était pour l'instant sa meilleure prestation chez nous.
Miramon était pas prêt, débarque dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue à 20 ans et se fait sortir après 39mn.
C'est n'importe quoi. C'est pas comme si en faisant les changements on allait probablement revenir en +.
Du coup au lieu de juste perdre en faisant assumer leur match aux joueurs, il aura perdu en flinguant 2 jeunes recrues, je ne comprends pas.
MrK a écrit :Source of the post Y'a une densité monstrueuse dans l'axe et on persiste à vouloir y passer en tricotant.
En même temps, on a personne capable de reprendre un centre de la tête.
Zip0x a écrit :Source of the post Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
Haraldsson c'était pas fou mais c'était pour l'instant sa meilleure prestation chez nous.
Miramon était pas prêt, débarque dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue à 20 ans et se fait sortir après 39mn.
C'est n'importe quoi. C'est pas comme si en faisant les changements on allait probablement revenir en +.
Du coup au lieu de juste perdre en faisant assumer leur match aux joueurs, il aura perdu en flinguant 2 jeunes recrues, je ne comprends pas.
Godzici a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Pas du tout content du coaching , j'espère qu'il va parler à ses jeunes Fonseca et assumer pleinement ses responsabilités, aucune raison qu'ils paient pour son manque de discernement.
Après le problème c'est aussi le mercato incomplet qui t'oblige à titulariser que des jeunes.
PassionLive a écrit :Source of the post
49'
Carton jaune
Pablo Pagis
Attaquant
Samos a écrit :Source of the postZip0x a écrit :Source of the post Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
C est des pro , ils vont s en remettre hein ! Ils sont pas bon , c normal qu ils sortent .. le reste c est du blabla
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Google [Bot], Mouk, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper et 59 invités