Le sage a écrit :Source of the post Cavaleiro ! Un pari ? Ok.
7 buts en 3 ans pour un attaquant, c'est pas génial.
Le sage a écrit :Source of the post Cavaleiro ! Un pari ? Ok.
Guilain a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Cavaleiro ! Un pari ? Ok.
lenormal a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Cavaleiro ! Un pari ? Ok.
C'est une belle vision négative des choses, on peut dire aussi 2 passes décisives en 2 courtes apparitions dans la dernière semaine !
butagaz a écrit :Source of the post Impressionnant Reims. Ça joue!!
Prieto a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Impressionnant Reims. Ça joue!!
Avec des recrutements pas forcément bling-bling (bien qu'ils nous ont re-nippés sur certains coups) mais pertinents ... et bien sûr un top coach !
Battu lors de ses deux premiers matchs, Lyon veut lancer sa saison à Nice ce dimanche (20h45, Prime Video) à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Une tâche pas simple pour l'entraîneur lyonnais Laurent Blanc, privé des blessés Lopes et Lovren, mais aussi de Lacazette, suspendu. En face, le coach niçois Francesco Farioli doit composer sans Mendy, Boga et Claude-Maurice, tous à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.
Losciste59 a écrit :Source of the post Je regarde d'un oeil, c'est une belle purge Nice-Lyon avec un Lyon hyper prudent.
Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Quotidien_Sport/status/1695896220454031522
Guilain a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post Je regarde d'un oeil, c'est une belle purge Nice-Lyon avec un Lyon hyper prudent.
J'aimerais pas être supporter lyonnais.
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, milenko, Rastabigoud et 63 invités