Eric a écrit :Source of the post C'est lae marché de Wazemmes derriere, il est de la bas non ?
Oui c’est un enfant de Wazemmes
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
SAV a écrit :Source of the post Voilà la signature imminente depuis 1 mois et demi :-)
On va enfin se débarrasser du "Imminent"
Vive le "Panic Buy"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
A ce jour l’effectif est tres loin d’être deconnant
Gardien : chevalier Jakubech
ArG: Ismaily Gud
ArD: Santos Zedadka
DC : Umtiti, Djalo, Yoro, Alexandro, Diakhité
Milieu: André, Gomes, Bentaleb, Miramon
Ailier D: Ounas Zeg
MoC : Cabella Yacizi Haraldson
Ailier G: Cavaliero
Attaquant: David
Joueurs Toujours là mais dont on pourrait penser qu’ils partent : Baleba Bayo Virginius
Sachant que Cabella et Haraldson peuvent faire des piges en ailier G et Diakhité en ArD
Bref sur le papier pour être vraiment bien il manque un ailier G et un attaquant, à un degrés moindre un milieu (a t’on des jeunes qui pointent sur ce poste j’ai pas la réponse) ça se trouve en sur une semaine.
Si on trouve ces joueurs on aura un effectifs plus complet que la saison passé
Le vrai pb c’est Bayo manifestement ça ne se bouscule pas or il a coûte cher au club et il a un salaire pas déconnante s’il ne part pas on fait quoi avec lui?
Gardien : chevalier Jakubech
ArG: Ismaily Gud
ArD: Santos Zedadka
DC : Umtiti, Djalo, Yoro, Alexandro, Diakhité
Milieu: André, Gomes, Bentaleb, Miramon
Ailier D: Ounas Zeg
MoC : Cabella Yacizi Haraldson
Ailier G: Cavaliero
Attaquant: David
Joueurs Toujours là mais dont on pourrait penser qu’ils partent : Baleba Bayo Virginius
Sachant que Cabella et Haraldson peuvent faire des piges en ailier G et Diakhité en ArD
Bref sur le papier pour être vraiment bien il manque un ailier G et un attaquant, à un degrés moindre un milieu (a t’on des jeunes qui pointent sur ce poste j’ai pas la réponse) ça se trouve en sur une semaine.
Si on trouve ces joueurs on aura un effectifs plus complet que la saison passé
Le vrai pb c’est Bayo manifestement ça ne se bouscule pas or il a coûte cher au club et il a un salaire pas déconnante s’il ne part pas on fait quoi avec lui?
Modifié en dernier par Douailosc le lun. 28 août 2023 12:35, modifié 2 fois.
Douailosc a écrit :Source of the post A ce jour l’effectif est tres loin d’être deconnant
A relativiser avec :
1 : Infirmerie chargée ...
2 : Défaite 4-1 ce WE contre les merlus.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Il nous faut absolument 1 numéro 9 taille comme Bayo mais qui picole pas!!!
Je reste persuadé qu’il y a un deal Losc-Orban car ce dernier n’a toujours pas bougé et la vente de Baleba pourrait débloquer la situation
Je reste persuadé qu’il y a un deal Losc-Orban car ce dernier n’a toujours pas bougé et la vente de Baleba pourrait débloquer la situation
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Pour éventuellement débloquer la situation il faut que DAVID parte
Mais je suis même pas sûr que le losc soit sur ce joueur, et ça ferait encore un mec de 20 piges qui passerait dans une autre dimension.
On a assez à gérer Haraldsson et Miramon pour se coller un problème supplémentaire!
Mais je suis même pas sûr que le losc soit sur ce joueur, et ça ferait encore un mec de 20 piges qui passerait dans une autre dimension.
On a assez à gérer Haraldsson et Miramon pour se coller un problème supplémentaire!
Modifié en dernier par Eric le lun. 28 août 2023 12:34, modifié 1 fois.