Miladin Béca a écrit :Taremi de Porto devrait signer au Milan AC.
Environ 15 millions d'euros, bonus compris. Les médias parlaient de 30 millions d'euros en début de mercato, on en est loin.
On peut récupérer Giroud ?
Miladin Béca a écrit :Taremi de Porto devrait signer au Milan AC.
Environ 15 millions d'euros, bonus compris. Les médias parlaient de 30 millions d'euros en début de mercato, on en est loin.
benosc a écrit :Source of the post J’ai regardé quelques vidéos, je ne suis même pas allé au bout…
RijselHem a écrit :Source of the post Ça pose question ce transfert. 200 k, le FC Lorient qui n en voulait plus ...
Heureusement que c est en doublure, car quand on lit le tweet, on a l impression d être le Red Star ou l USBCO...
J espère que pour le 9 amené a remplacer Bayo, on est sur un autre standing et qu on est pas en négo pour un rebut du RWDM ou d Aberdeen ...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Du coup tu peux enlever André Gomes :)
Sinon ce qui m'étonne toujours avec le mercato, c'est de se demander pourquoi le club ne va pas chercher un honnête attaquant de Ligue 1 ou un bon attaquant de Ligue 2 pour être numéro 2. Y'a quand même de quoi faire en France.
PO a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je n'ai certes pas les compétences de Fonseca, mais j'ai quand même le sentiment que ça n'est pas favorable à une variété offensive indispensable pour tromper des défenses basses regroupées comme Nantes, Rijeka ou Lorient.
Et y'a 2j en ITW, c'est Luis Enrique qui disait que face à Lens et à certaines équipes en général, il fallait allié profondeur ET largeur.
Ce qui était le cas de Vitihna + Dembelé pour servir le grand Kyks...
On a vu ce que ça donné.
Il y a très peu de défenses qui savent s'accommoder d'une attaque avec 2 ailiers rapides et dribbleurs qui savent régulièrement alterner contournement et repiquage.
Et quand en +, il y a dans la surface 2 attaquants qui se nourrissent de ces 2 angles d'attaque, un AC + un 9 et demi, alors ça devient super compliqué pour l'équipe adverse. Mais ça s'appelle un 442, et nous on a fait le choix d'empiler les MOC...
C'est la grosse limite du 4231. Ca tripote plutôt pas mal le ballon aux abords de la surface, et donc ça donne l'impression que le système est sous maîtrise puisqu'on a globalement la possession, mais si l'équipe d'en face ne panique pas et reste bien disciplinée, l'AC solo va se trouver esseulé une bonne partie du match, et le système des 3 offensifs derrière l'AC vont vite se retrouver à n'avoir qu'un seul partenaire à cibler dans la surface, le + souvent marqué à la culotte par les 2 axiaux.
Alors, il y a bien les frappes à mi-distance (Si si, ça existe dans le foot. J'en ai vues. Promis !), mais à part Angel et YY, on n'a pas de réel frappeur au LOSC.
Losciste59 a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Ça pose question ce transfert. 200 k, le FC Lorient qui n en voulait plus ...
Heureusement que c est en doublure, car quand on lit le tweet, on a l impression d être le Red Star ou l USBCO...
J espère que pour le 9 amené a remplacer Bayo, on est sur un autre standing et qu on est pas en négo pour un rebut du RWDM ou d Aberdeen ...
En même temps, un club comme le LOSC ne va pas mettre 5 M€ sur un remplaçant qui ne jouera normalement pas souvent.
milenko a écrit :Source of the post Bentaleb tres bonne recrue
Umtiti tres bonne recrue
Santos à confirmer mais j'aime beaucoup
Haraldsson ...de la patience bordel !!! je crois en ce joueur (pas parce qu'on a mis 14 millions , parce que je lui vois des qualités) , doit etre performant à moyen terme
Miramon clairement pour du long terme , impossible d'avoir un avis sur lui pour l'instant (et pas sur qu'il faille s'en faire un cette saison)
Cavaleiro joueur de complément gratuit qui m'envoie un bon feeling (sobre , utile , experimenté)
tout ça en ne vendant que Bamba , Weah et Baleba (+ Fonte que j'aurais bien gardé à la place d'Alexsandro)
garder David un an de plus est peut etre le meilleur coup de notre mercato
YY à la relance pourquoi pas ce serait une belle histoire
maintenant refourguer Bayo et trouver un 2eme attaquant utile .... et je serai tres content du mercato
zaz a écrit :Source of the post Olivier fais l'effort 'pour l attaquant.... Laisse tomber' les soldes...
butagaz a écrit :200k€... Quel investissement
Et jakubech ?
SAV a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :200k€... Quel investissement
Et jakubech ?
Oui quel intérêt d’aller pêcher dans le loft de Lorient pour 200.000 balles ?
Autant faire la saison avec les gardiens qu’on a sous la main.
Mic a écrit :Source of the post Tout est bouclé !
https://www.footmercato.net/a6953008831 ... to-mannone
SAV a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :200k€... Quel investissement
Et jakubech ?
JoDavid a écrit :Source of the post Honnêtement, c'est dommage que Costil soit parti, c'était le numéro 2 "parfait"..
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696197331434025366
Concernant le remplaçant de Gud, si départ.
LudwigVon a écrit :Source of the postSAV a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :200k€... Quel investissement
Et jakubech ?
Pluzin. Je comprends pas pourquoi Jakubech n'est pas n°2.
Jooo a écrit :Source of the postJoDavid a écrit :Source of the post Honnêtement, c'est dommage que Costil soit parti, c'était le numéro 2 "parfait"..
Concernant le remplaçant de Gud, si départ.
Ghoulam...