Matches terminés :
Anvers | 1-0 | AEK Athenes |
Rakow Czestochowa | 0-1 | Copenhague |
Glasgow Rangers | 2-2 | PSV Eindhoven |
Casim' a écrit :Source of the post Ou encore Rijsel.
lenormal a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Ou encore Rijsel.
Ne m'en parle pas, rentré de mon périple allemand par la Belgique, direction Lille, wallou (non pas wallon), mais des Rijsel... que je n'ai jamais trouvé.
daddycool a écrit :Source of the post
Il y a une petite ville flamande qui s'appelle Lille et j'en connais plusieurs qui tapant Lille sur leur gps se sont retrouvés là-bas ... ça leur a fait bizarre
daddycool a écrit :Source of the post Il y a une petite ville flamande qui s'appelle Lille et j'en connais plusieurs qui tapant Lille sur leur gps (en étant en Belgique, se sont retrouvés là-bas ... ça leur a fait bizarre
dodger a écrit :Source of the post Le nombre d'autocaristes étrangers qui programment "Aix les bains" au lieu de "Aix les thermes" et qui se retrouvent en Savoie alors qu'ils sont attendus dans les Pyrénées (ou inversement) est incroyable, ça fait sourire.
thierryrabat a écrit :Source of the post Aix les thermes n’existe pas.Dans les Pyrénées c’est Ax les thermes.
SamT a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the post Souvenir d'une manie PLienne d'écrire bur au lieu de but. Heureusement que les allemands ne confondent pas tor et tot !
Tor ça me rappelle le match contre Aix La Chapelle où j’ai cherché pendant des jours le joueur Tor qui nous avait planté 2 buts…… oui j’ai eu honte…. =)
Précision : J’étais du déplacement et le mot TOR apparaissait sur l’écran géant du stade. J’ai cru naïvement que c’était le nom du joueur….
NorthSide a écrit :Source of the post Bravo à José et Rony pour leur qualification en phase de poule de CL (victoire 0-1)
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Alphabet59, curiste, daddycool, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Loiray, Lolo_the_bestNC, loscship, lv59, Med, Nekfra, Rastabigoud, Ricosore, Thanatos59800, thierryrabat, Tryphon et 39 invités