Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 août 2023 14:11

Je crois que pour l’attaquant que le losc a demandé au joueur de résilier son contrat avec Séville en contrepartie d’un contrat de 3 ans qui garantit au joueur une belle fin de carrière. Si ça ne se fait pas et qu’il y a transfert, le losc s’orientera sûrement vers un joueur plus jeune pour espérer une plus value à la revente, style Zeqiri par exemple !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 août 2023 14:13

Donc si Virginius part, on aura un remplaçant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14724

index

En ligneMessageMrK » mer. 30 août 2023 14:14

Eric a écrit :Source of the post Je crois que pour l’attaquant que le losc a demandé au joueur de résilier son contrat avec Séville en contrepartie d’un contrat de 3 ans qui garantit au joueur une belle fin de carrière.

De qui tu parles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 14:18

Jooo a écrit :Source of the post Donc si Virginius part, on aura un remplaçant ?

Non. C est pas un joueur majeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14724

index

En ligneMessageMrK » mer. 30 août 2023 14:19

Nan mais même histoire de faire le nombre quoi...

Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 30 août 2023 14:22

Le Python qui dit en conf' qu'il n'est pas un fan de panic-buy, c'est pour mieux brouiller les pistes, deux attaquants vont arriver, nous ne sommes pas dupes, et pourquoi pas un Dédé Gomes en plus avant 23H vendredi ? Ce serait l'œuf de python sur le gâteau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 août 2023 14:25

MrK a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Je crois que pour l’attaquant que le losc a demandé au joueur de résilier son contrat avec Séville en contrepartie d’un contrat de 3 ans qui garantit au joueur une belle fin de carrière.

De qui tu parles ?


En-Nesyri ! En vrai ça aurait été top que ce soit lui, plutôt bon de la tête il me semble. Mais sinon moi non plus je vois pas de qui Eric parle ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 30 août 2023 14:25

Skywalker a écrit :Source of the post Le Python qui dit en conf' qu'il n'est pas un fan de panic-buy, c'est pour mieux brouiller les pistes, deux attaquants vont arriver, nous ne sommes pas dupes, et pourquoi pas un Dédé Gomes en plus avant 23H vendredi ? Ce serait l'œuf de python sur le gâteau

Traduction : "J'aurais bien voulu recruter mais malheureusement il ne reste que deux jours de mercato et c'est trop tard".
Peut-être un attaquant si j'arrive à faire gober à un club une option d'achat à 14 millions pour Bayo !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 30 août 2023 14:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Je crois que pour l’attaquant que le losc a demandé au joueur de résilier son contrat avec Séville en contrepartie d’un contrat de 3 ans qui garantit au joueur une belle fin de carrière.

De qui tu parles ?


En-Nesyri ! En vrai ça aurait été top que ce soit lui, plutôt bon de la tête il me semble. Mais sinon moi non plus je vois pas de qui Eric parle ^^

Braithwaite mais il a dû confondre l'Espanyol avec Séville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 14:28

Skywalker a écrit :Source of the post Le Python qui dit en conf' qu'il n'est pas un fan de panic-buy, c'est pour mieux brouiller les pistes, deux attaquants vont arriver, nous ne sommes pas dupes, et pourquoi pas un Dédé Gomes en plus avant 23H vendredi ? Ce serait l'œuf de python sur le gâteau

Tu te gourres il prépare fonseca gentiment.. Personne ne viendra..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2023 14:28

3 pages sont déjà passées sur la pause déj pour faire mon Mea Culpa sur Oostende & Coucke !
Indeed... merci messieurs ;)

Virginius, je l'ai chopé sur MPG, j'aimerai qu'il reste ! :D

Bon sinon, y'a pire comme club à supporter aussi en ce moment :

Tous les départs des cadres du TFC, pour presque rien, il va falloir être costauds pour s'en remettre !

Van den Boomen : 0 €
Dejaegere : 0 €
Spierings : 0 €
Healey : 0 €
Dupé : 0 €
Onaiwu : 750 K€
Ratao : 2.5 M€
Chaïbi : 15/20 M€
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2023 14:30

concernant Eden :

Selon AS, Eden Hazard (32 ans) est proche de prendre sa retraite, car il n'aurait plus d'énergie pour joueur au haut niveau.
Le Belge, actuellement sans contrat, a pourtant reçu des offres importantes.
Rappelons qu'il a débuté en pro à 16 ans. Usure mentale et physique.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 août 2023 14:34

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post 3 pages sont déjà passées sur la pause déj pour faire mon Mea Culpa sur Oostende & Coucke !
Indeed... merci messieurs ;)

Virginius, je l'ai chopé sur MPG, j'aimerai qu'il reste ! :D

Bon sinon, y'a pire comme club à supporter aussi en ce moment :

Tous les départs des cadres du TFC, pour presque rien, il va falloir être costauds pour s'en remettre !

Van den Boomen : 0 €
Dejaegere : 0 €
Spierings : 0 €
Healey : 0 €
Dupé : 0 €
Onaiwu : 750 K€
Ratao : 2.5 M€
Chaïbi : 15/20 M€


Ils vont jouer avec quel effectif en EL? O_o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2980

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 30 août 2023 14:34

Jooo a écrit :Source of the post Donc si Virginius part, on aura un remplaçant ?


le remplaçant de Virginius c'est Cavaleiro

MrK a écrit :Source of the post Nan mais même histoire de faire le nombre quoi...


faire le nombre pour quoi faire ? quel nombre ? si tout le monde revient de blessures il y en a déja un ou deux qui sortent du groupe pour le match. Si beaucoup de blessés on fait comme tout le monde on complete le groupe avec des jeunes. Pour l'instant Malouda en profite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14724

index

En ligneMessageMrK » mer. 30 août 2023 14:35

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post 3 pages sont déjà passées sur la pause déj pour faire mon Mea Culpa sur Oostende & Coucke !
Indeed... merci messieurs ;)

Le topic mercato c'est pas pour les faibles.
Pour la grosse commission, tu y vas avec le portable sur les genoux, un peu de discipline sacrebleu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 14:37

MrK a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post 3 pages sont déjà passées sur la pause déj pour faire mon Mea Culpa sur Oostende & Coucke !
Indeed... merci messieurs ;)

Le topic mercato c'est pas pour les faibles.
Pour la grosse commission, tu y vas avec le portable sur les genoux, un peu de discipline sacrebleu.


Et surtout, ne pas toucher le smartphone tant que tu t'es pas lavé les mains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 14:41

Godzici a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le Python qui dit en conf' qu'il n'est pas un fan de panic-buy, c'est pour mieux brouiller les pistes, deux attaquants vont arriver, nous ne sommes pas dupes, et pourquoi pas un Dédé Gomes en plus avant 23H vendredi ? Ce serait l'œuf de python sur le gâteau

Traduction : "J'aurais bien voulu recruter mais malheureusement il ne reste que deux jours de mercato et c'est trop tard".
Peut-être un attaquant si j'arrive à faire gober à un club une option d'achat à 14 millions pour Bayo !

C est ça... Personne ne viendra... 'mercato clos.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 30 août 2023 14:41

Il est fatigué Paulo il a dit qu'Alexsandro était "très rapide"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 30 août 2023 14:45

Vivement que ce mercato se termine...

parce que le running gag - (qui n'était déjà pas drôle la première fois) - sur le Python, je n'en peux plus...

Bab
Messages : 15037

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 août 2023 14:51

zarko a écrit :c'est dommage, il y a une jeune génération qui arrive, finaliste de la Gamberdella. Le centre marche bien, surtout depuis la fusion des moyens avec l'ASM

Pourtant quand on voit la facilité avec laquelle le groupe s’est maintenu la saison dernière…

Mais là ça va se jouer entre Clermont, Brest, Lorient, Toulouse, Metz, le HAC pour 2 places. Brest et Lorient sont super bien partis, ça laisse donc plus grand monde…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bérurier, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, lenormal, MrK, Paranormal, Pedro_Henrique, Rastabigoud, whodareswins, Zappa et 55 invités