Moi je crois à Bayo. Ça va être notre meilleure recrue. Mais Zorro et le python voudront ils ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
JoDavid a écrit :Le salaire de Bayo est de 150k, qui peut se permettre en L1 de mettre autant pour un mec qui a été mis au placard pendant une saison. Il y a pas grand monde en L1..
Ça va être retour à Luchin, et réintégration dans le groupe pro, si ça continue..
Les clubs s’attendent à un partage 50/50 du salaire.
On parle de Metz ou du Havre quand même.
Si on accepte pas ça il ne partira jamais.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Godzici a écrit :Source of the post Il reste deux jours de mercato en fait, fin le vendredi 1er septembre à 23h59 ?!
1er septembre à 23h. Si je compte bien ca fait moins d'une journée et TANT MIEUX.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
On doit être la seule équipe des 5 grands championnats à jouer avec un seul attaquant dans l'effectif. On a même pas un U19 pour faire le nombre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."