Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 23:00

Je n’ai vu que la prolongation donc j’attends vos réactions.

J’ai trouvé YY intéressant, de même qu’Haraldsson les rares fois où il a été face au but (dans le sens du jeu). On va pouvoir souffler un peu.

Pour le reste, c’est inadmissible. J’ai cru comprendre que PF a attendu la fameuse 87eme minute pour faire ses changements, dont un DC pour un DC… il cherche à se faire virer ?

Qu’il n’aille pas se plaindre d’un effectif court quand tu te permet de blacklister 2 offensifs (Bayo, Virginius) sans en avoir les remplaçants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 31 août 2023 23:03

+
La qualif
-
Le match d'une faiblesse abyssale
--
La gestion de l'équipe. PF, t'as un souci?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 août 2023 23:06

++++ : LA QUALIF! LA QUALIF! LA QUALIF!!!

Le reste en dehors d’Angel, de Chevalier et de YY, tout est à jeter!!

———————: la sinistrose de certains forumeurs qui gerbent sur notre club après moins d’un mois de compétition! C’est insupportable !!!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 31 août 2023 23:11

Ugly win avant panic buy comme disent nos amis d'outre Manche.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 23:13

David dans le congelo jusqu’à dimanche ?
Il va falloir que nos défenseurs soient aussi au taquet pour gérer Akor Adams et le jordanien qui a des cannes…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 août 2023 23:15

+ David qui en met 2
+ la qualification
+ Umtiti qui rentre
-- tout le reste
---- comment la var peut refuser le but lillois ???
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 31 août 2023 23:16

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 23:17

Avec Umtiti et Bentaleb ça ira beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 31 août 2023 23:18

Le Flaming Dogue du match Rijeka-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1921

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 23:19

Le gros double + : on est qualifiés et un peu de moins de 24 heures avant la fin de l’hysterie du mercato sur ce forum.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 août 2023 23:19

+ : La Qualif.

- : Le O1T.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 31 août 2023 23:21

+
Gomes
Yoro
La qualif
L'entrée de big sam et yusuf

-
On va jouer cette coupe en carton
Match de merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 31 août 2023 23:22

Une équipe catastrophique dans tous les secteurs de jeu et dans le coaching. Pourquoi attendre la 87e pour faire les changements ? et heureusement que Yoro avait des crampes, sinon on était parti pour ne pas faire de changement avant la prolongation.
Les CPA sont mal tirés. Cabella et Edon ont tiré tous leurs corners sur le premier défenseur. Comment est-ce possible à ce niveau ? (sauf un qui est passé dix mètres au-dessus).

L'entrée de YY a fait du bien (il sait lever son ballon sur les corners). Bonne entrée d'Umtiti aussi. Celle d'Hakon était beaucoup moins bien, il n'a fait qu'une bonne passe (sur le but).

J'ai peur que cette prolongation laisse des traces pour le match contre Montpellier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 31 août 2023 23:25

+
David bien seul en attaque et qui en met 1 et demi
Yoro solide
Les quelques haters du Losc de ce forum qui postent déjà moins depuis la qualif alors qu’ils ont vomi leur frustration jubilatoire pendant 120 minutes

+/-
Chevalier pour des arrêts de grande classe, mais sa sortie râtée sur le but encaissé

-
Le niveau global du match

--
Zeg et Cabella (son pire match au Losc)
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 31 août 2023 23:25

+
Les 3 points
Les deux buts à la Gerd Muller du Roi David
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 31 août 2023 23:29

Le but refusé, c'est une honte...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 31 août 2023 23:30

+
La qualification...en espérant une libération mentale pour la suite
L'espoir que les retours de Umtiti et Bentaleb puissent apporter de la gnaque et de la sérénité à cette équipe.

-
Le reste. Match ignoble franchement. Je trouve l'équipe vraiment mollassonne quand les matches ne tournent pas en sa faveur.
Trop de défaillances individuelles dans cette équipe.
Le manque d'options offensives.
Fonseca trop mou à l'image de son équipe finalement.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 31 août 2023 23:31

Les +: la qualif, Yoro, Angel, Yazici, l'instinct de David, le métier de Cabella, de belles interventions d'Alexsandro, les arrêts décisifs de Che-che.

Les -: la pelouse croate et cette ambiance match-piège de coupe (de France ou autre), la bouillie jusqu'au but croate, les pertes de balle de Cabella, la air-sortie de Che-che sur le but.

Si un tacticien du forum pouvait m'expliquer un truc: jusqu'à ce qu'on marque, on tapote derrière à 20 cm des attaquants adverses, quitte à jeter en touche dans la panique. On met toujours le pied sur le ballon et donc, forcément, on se casse les dents sur une défense regroupée.
Une fois qu'on a marqué, alors qu'il faudrait priver l'adversaire de ballon, on balance des scuds devant, rendant ainsi la possession à l'adversaire. Je ne comprends pas.
Modifié en dernier par guia1010 le jeu. 31 août 2023 23:32, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 23:35

Au passage avec ce système contre une défense bien regroupée notre rampe de lancement c’est Alex ou Diakite… autant le brésilien a parfois quelques facilités techniques, autant Diakite il est vraiment là pour défendre et c’est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 31 août 2023 23:36

Rien vu.
Heureux de la qualif.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, sergent pepper et 76 invités