MrK a écrit :Source of the post Du coup, pas besoin de recruter, impec' !
MrK a écrit :Source of the post Preums' désoléMrK a écrit :Source of the post Du coup, pas besoin de recruter, impec' !
Ça tombe bien ce n était pas prévu
Dogue-Son a écrit :Source of the post on peut même en revendre deux ou trois je pense
Qui ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Dogue-Son a écrit :Source of the post on peut même en revendre deux ou trois je pense
bah blague à part si on vendait Zedkaka et Djalo (ou autre DC) ça changerait pas la face de notre saison
Eric a écrit :Source of the post Je pense même que l'on peut s'abstenir de jouer ces matchs
C'est acquis déjà ça.
Ca fait 3 matchs qu'ils sont dans ce mindset.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Guilain a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post on peut même en revendre deux ou trois je pense
Qui ?
C'était une boutade
Mais bon, si tu veux des noms, je dirais trois joueurs qui ne servent à rien genre Chevalier, André et David.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
-
Losciste59
- index
Bonovox a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais apparemment le Milan AC a tenté de se faire prêter Jonathan David. Le Losc a refusé hier soir.
Source : domaine lillois sur le réseau X.
Quand je disais panic buy de Milan sur David...enfin là prêt ils sont gonflés !
zaz a écrit :Source of the post Ça . Chauffe Olivier a retroussé ses manches.
zaz a écrit :Source of the post J ai pas l. Impression que ça bouge...
En résumé ça chauffe mais ça bouge pas ... t'es un champion :-)
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1697583038719246604
Mdrrrrrrr ça va aller gentiment se faire foutre hein.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bon je remonte parce que ce topic était en 8 eme position. Ça n’a pas dû arriver depuis au moins trois mois
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
zaz a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the post Tic tac, tic tac, fait la montre du python
Chaque seconde compte !
Il a pris une rtt à ce jour
Mercato clos. Pour moi'
il y a Bretzwaze qui arrive zaz.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the post Tic tac, tic tac, fait la montre du python
Chaque seconde compte !
Il a pris une rtt à ce jour
Mercato clos. Pour moi'
il y a Bretzwaze qui arrive zaz.
C'est une appli GPS bretonne ?
Casim' a écrit :Source of the post
C'est une appli GPS bretonne ?
Je suis pas fan 32 piges.déjà Pouvons nous faire mieux je doute ? Un choix par défaut sûrement..