index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 27 août 2023 18:44

On se donne rdv quand les gars, c'est le moment là.

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 27 août 2023 20:01

Pour l’instant plus de monde le vendredi 29/09.

Actif jusque quand le doodle ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 août 2023 20:08

nicobrb a écrit :Source of the post Pour l’instant plus de monde le vendredi 29/09.

Actif jusque quand le doodle ?

J'aimerais finaliser la date dimanche prochain. Après l'invit reste ouverte une fois la date trouvée.

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 27 août 2023 20:45

Ok merci
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2023 09:42

Ca va partir en Buffalo Grill en face du stade tout ça.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 1 sept. 2023 16:06

Un verre payé = un cutter gratuit ou chaine de vélo :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 sept. 2023 09:00

A tous!! Pour se remettre de ce mernéantcato n’oubliez pas de vous inscrire sur le doodle en première page!

Je dépouille les résultats lundi. On est une bonne 15zaine pour le moment! On peut faire mieux!!

Sont où les Zaz et compagnie??!!! Bougez vous!! Mon mercatoresto n’est pas fini!!!

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 sept. 2023 12:33

Les résultats sont tombés!!!

La date retenue est le vendredi 29 septembre!!

ci joint la liste des participants et malheureusement j'ai barré ceux qui ne peuvent pas être présent ce jour là. Si d'ici là vous pouvez vous organiser ce serait top.

Pour ceux qui attendait éventuellement la date pour s'inscrire c'est bien évidemment possible mais signalez vous rapidement pour pouvoir trouver un lieu pouvant accueillir tout le monde!

Une table de 17 c'est jouable dans des grandes enseignes style "Au bureau" après si vous avez des adresses n'hésitez pas!

Si il y a des désistements merci de prévenir rapidement également.

Samt
Manchiane (A confirmer)
Boulba (C'est pas toi dont je parlais sur la photo du dép de Villareal?)
MarcoVanBasten
Steve Lacy
Der
Lecotdunord
Papydelil
DS
Greg
Rodolfo
daddycool
Gift Orban
Nicobungy
nicobrb
SAV
PO
Zappa
Kiko
Eric
Ursulet
Bab
Jooo
Modifié en dernier par SamT le mar. 5 sept. 2023 00:04, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 13:05

tin, pourquoi je suis nommé le dernier, on m'aime pas ou quoi ??

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 sept. 2023 13:35

Jooo a écrit :Source of the post tin, pourquoi je suis nommé le dernier, on m'aime pas ou quoi ??

Bah je t'ai pas barré déjà soit content =)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2023 14:02

ou sont les admins et les dénicheurs ?

qu'ils nous dénichent un resto tiens :p
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 sept. 2023 15:43

On avait fait un resto à la Ducasse à Lille dont le patron était supporter du Losc. Je ne sais pas si c’est toujours le même mais il me semble pour l’avoir vu aux infos sur un sujet braderie l’autre jour.

Si Florent Ladeyn si tu nous lis et que tu peux nous faire un menu bloemeke au tarif PL ?? =)

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 4 sept. 2023 15:52

SamT a écrit :Source of the post On avait fait un resto à la Ducasse à Lille dontle patron était supporter du Losc. Je ne sais pas si c’est toujours le même mais il me semble pour l’avoir vu aux infos sur un sujet braderie l’autre jour.

Si Florent Ladeyn si tu nous lis et que tu peux nous faire un menu bloemeke au tarif PL ?? =)

Bastien Desmons ... aux dernières nouvelles.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 sept. 2023 16:06

SamT a écrit :Source of the post Les résultats sont tombés!!!

La date retenue est le vendredi 29 septembre!!

ci joint la liste des participants et malheureusement j'ai barré ceux qui ne peuvent pas être présent ce jour là. Si d'ici là vous pouvez vous organiser ce serait top.

Pour ceux qui attendait éventuellement la date pour s'inscrire c'est bien évidemment possible mais signalez vous rapidement pour pouvoir trouver un lieu pouvant accueillir tout le monde!

Une table de 17 c'est jouable dans des grandes enseignes style "Au bureau" après si vous avez des adresses n'hésitez pas!

Si il y a des désistements merci de prévenir rapidement également.

Samt
Manchiane (A confirmer)
Boulba (C'est pas toi dont je parlais sur la photo du dép de Villareal?)
MarcoVanBasten
Steve Lacy
Der
Lecotdunord
Papydelil
DS
Greg
Rodolfo
daddycool
Gift Orban
Nicobungy
nicobrb
SAV
PO
Zappa
Kiko
Eric
Ursulet
Bab
Jooo

Ah merde :-(
Tant pis

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2023 16:10

daddycool a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post On avait fait un resto à la Ducasse à Lille dontle patron était supporter du Losc. Je ne sais pas si c’est toujours le même mais il me semble pour l’avoir vu aux infos sur un sujet braderie l’autre jour.

Bastien Desmons ... aux dernières nouvelles.

Je ne sais pas si Bastien est toujours dans l'affaire. je crois que oui, mais c'est à vérifier. Les sites de société lui attribuent plusieurs sociétés en gérance.

C'est un des co-fondateurs des Y'est d'dins (Toudis lillois) avec quelques autres potes, dont le regretté Frédéric Deloux, lui même patron du bar-restau "Les vedettes" à Lambersart (Près de Jean Perrin). Fred décédé brutalement et jeune en 2019 hélas... Il me semble avoir vu passer un article dans la VDN indiquant que les vedettes avaient été cédé à un autre investisseur en 2021.

Papydelil et Manchiane doivent bien s'en rappeler, les YDD étaient juste derrière nous dans le virage Sud durant les années Stadium. Leur délire, outre d'adapter les chansons du carnaval de Dunkerque pour en faire des chants de supp' pour le LOSC, c'était d'inventer une chanson dédiée à nos adversaires à chaque match, sur l'air de "Ce soir, on va manger de la .... [Spécialité locale de l'adversaire]

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 4 sept. 2023 16:49

Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 4 sept. 2023 16:52

Je suis passé à la ducasse en avril/mai, Bastien était là.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 4 sept. 2023 16:58

Il me semble qu'ils existent encore les y est d dins en honneur central ?
C'était vraiment top l ambiance de ce virage. J'étais derrière les y est d dins, on devait pas être bien loin PO.
Pour ceux que ça interesse, et excusez moi de cette petite parenthèse dans l'organisation de la soirée, y aussi ce lien où on retrouve tous leurs succès (notamment la la la Fernando d Amico sur l'air de gigi l amoroso)

https://youtu.be/3ybQ4yC8GYA?si=EhvGxy-v6F1jp4W4
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 17:05

Perso, je préfère un resto hors Lille.

A Lens par exemple.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2023 17:10

Gooze a écrit :Source of the post Il me semble qu'ils existent encore les y est d dins en honneur central ?
C'était vraiment top l ambiance de ce virage. J'étais derrière les y est d dins, on devait pas être bien loin PO.
Pour ceux que ça interesse, et excusez moi de cette petite parenthèse dans l'organisation de la soirée, y aussi ce lien où on retrouve tous leurs succès (notamment la la la Fernando d Amico sur l'air de gigi l amoroso)

https://youtu.be/3ybQ4yC8GYA?si=EhvGxy-v6F1jp4W4

Donc, tu devais quasiment en haut du virage Sud (Celui où on se prenait des paquets de vent et de flotte), vu que Luc et oim', on était à peu près au milieu (En hauteur) de la tribune, avec juste sur les sièges immédiatement dans notre dos la petite bande des YDD.

Tu étais là le soir du missile intercontinental de Greg Tafforeau ? J'étais pile dans l'axe de cette frappe d'une violence inouïe.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »