J
PO a écrit :Source of the post Et pas un mot sur le fait qu'il ait très précocément blacklisté Bayo ? Un actif à 14 M€. Et que se faisant il a : 1/ Echoué dans sa mission d'éducateur, et ce, quel que soit le caractère du joueur. 2/ D'avoir rendu la vente de Bayo quasi-impossible.
Entre parenthèses, David, 3ème buteur de L1, c'est 1 but/131 minutes (En comptant les pénos). Bayo, c'est 1 but tous les 155mn, en ayant joué essentiellement des bouts de match. C'était le boulot et la responsabilité de Fonseca de le maintenir au jeu et de trouver des solutions.
https://passionlosc.org/Joueurs.php?Annee=2023&Joueur=Joueur0331&AnneeObs=2023&Comp=Comp01#JoueursC'est assez hallucinant l'immunité dont ce monsieur bénéficie, coach qui n'était pas loin de nous quitter pour l'OM cet été, et qui partira à coup sûr en fin de saison, voire avant, et ce pour une simple 5ème place sans avoir joué l'Europe ni longtemps la CDF (Girard et Antonnetti ont fait aussi bien voire mieux et ne bénéficient pas de la même hype), avec pourtant les mêmes défauts qui étaient reprochés à son prédécesseur, à savoir d'être fort contre les forts (Facile, les joueurs s'autogèrent pouvait-on lire ici du temps de "Gourvi") et faible contre les faibles.
Stou.
Oui je l'écrivais aussi, il a sa part aussi.
Je n'ai rien contre des entraîneurs qui écartent des joueurs quand ils prennent leurs fonctions ou sont là pour 3-4 ans (comme Haise l'a fait à Lens), là ça me gêne beaucoup qu'un entraîneur en partance blackliste aussi froidement Bayo et Virginius (lui c'est pire il est tout jeune et peut encore exploser).
Pour les ambitions :
Je vois 2 équipes très au-dessus du lot : PSG et Monaco
Derrière, Rennes et l'OM se détachent mais Rennes c'est Rennes et l'OM ça peut vite partir en cacahuète.
Ensuite, le LOSC, Lens, Reims, Montpellier, Lyon, Nice dans le désordre. Je ne crois pas beaucoup en Lyon et sa défense de saloon et Nice avec ses mercenaires.
Cette saison, y aura beaucoup d'équipes pour finir dans le top 10 car Strasbourg et Lorient seront toujours là.
Et je pense que ce sera très serré entre le 3e et le 8e.
Le LOSC peut avoir l'ambition de finir dans le top 4 mais vu le mercato et budget l'objectif c'est top 6.