dodger a écrit :Source of the post pour faire simple, le club a remplacé un deuxième attaquant qui ne jouait jamais par un attaquant qui n'est pas venu.
LOL pragmatique
Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc les dirigeants n'ont pas vu que Fonseca ne voulait pas de Bayo depuis la saison dernière ?
N'importe quel attaquant d'un club inférieur au Losc serait venu pour être numéro 2.
D'ailleurs, selon les médias, Alassane Pléa était d'accord pour rejoindre le Losc, on fait pire comme numéro 2.
Loscforever a écrit :Source of the post Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????
Dogue-Son a écrit :Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne
Et je le répète, avec une coupe d'Europe en plus.
Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.
Lucky a écrit :Source of the postLoscforever a écrit :Source of the post Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????
on a une coupe d'Europe à jouer non?
butagaz a écrit :Source of the post Antony modeste cela se tente non ?
Dogue-Son a écrit :Source of the postBérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne
Dogue-Son a écrit :Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne
Loscforever a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postLoscforever a écrit :Source of the post Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????
on a une coupe d'Europe à jouer non?
C’est des terreurs en face?
Les poules c’est jusqu’au mercato d’hiver,là on pourra réagir rapidement
rud a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 63 invités