Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 3 sept. 2023 18:09

+++ De l'envie collective dès l'entame
++ YY en patron, Alexsandro en taulier et Gomes magnifique sur son jeu entre les lignes.
+ David dans ses placements et appels, Harraldson à faire tourner la tête de l'adversaire à sa rentrée
+ - Un coatching tardif.
- Cabella poursuit sa formation tricot.
- - Santos complètement cuit
- - - L'attitude de racaille de MontPellier pour pourrir la fin de match.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 3 sept. 2023 18:14

La Vérité finit toujours par triompher.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1698366722389197281

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 sept. 2023 18:19

21 matchs consécutifs sans défaite au DAGSPM !
Dernière défaite le 31/08/2022 face à Nice en J5.
#JeSuisVasseur

Messages : 5081

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 sept. 2023 18:25

Mes +
- le contenu d'ensemble excepté les 10 dernières minutes où on aurait mérité de se faire punir. Merci la VAR.
- l'ensemble des joueurs qui semble libérer mentalement par la qualification en européenne. Ça a aidé à la récupération
- YY est parti pour faire une belle saison.
- le double pivot André - Angel a été excellent
- le positionnement de Cabella dans les demis espaces vraiment excellent

Mes -
- Infoutu de planter le 2e pour se mettre à l'abri
- Cabella et sa finition à la con. Il doit la foutre au fond face à Lecomte et pas lui donner dans les mains comme un U9.
- Les 10 dernières minutes où on recule trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 sept. 2023 18:32

dodger a écrit :Source of the post Il va faire une grosse saison !


Guilain a écrit :Source of the post Il faut absolument prolonger YY, ce serait vraiment con de le voir partir libre à la fin de la saison s'il fait de gros matchs.


la spécialité de YY c'est de faire un bon match et 4 matchs médiocres derrière donc step by step
son état d'esprit a été tres bon , Fonseca a loué son implication défensive en conference de presse

vraie bonne surprise à confirmer

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 3 sept. 2023 18:35

+ un bon fond de jeu à domicile contre des équipes à notre portée

+/- Un début de saison satisfaisant malgré l accident de Lorient avec un 2-0 sur 2 erreurs individuelles

+La trêve internationale pour l intégration de Umtititi et bentaleb

+ vu le nombre de match faudra intégrer régulièrement messousa en particulier en C4 pour faire souffler David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6474

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 sept. 2023 18:36

J'ai trouvé Haraldson pas trop mal, dans l'axe
Et bien aimé la hargne de Bentaleb sur un ballon récupéré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3309

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 3 sept. 2023 18:40

Gazza8 a écrit :Mes +
- le positionnement de Cabella dans les demis espaces vraiment excellent
Mes -
- Cabella et sa finition à la con. Il doit la foutre au fond face à Lecomte et pas lui donner dans les mains comme un U9.

Cabella nous apporte beaucoup c'est indéniable, mais il a 2 défauts : ses cagades à répétition (mais vu sa position il prend forcément des risques) et ses "coups de pieds de rouge-gorge" comme disait le regretté Roger Couderc !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 3 sept. 2023 18:50

lenormal a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Savanier et Ferri sont vraiment des petites putes…

T'as oublié Khazri.

Qu est ce qui s'est passé? (je ne vois pas tout du stade)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 sept. 2023 18:51

lenormal a écrit :Source of the post - pourquoi, il y en aurait puisqu'on a gagné, mais j'aimerai bien savoit, comme même, combien on a accumulé d'XG ?

1.11.
0.68 pour Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10277

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 sept. 2023 18:52

Merci, c'est beaucoup.
Avec un max de réussite, c'était au moins 5 buts de plus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 18:56

J'ai envie de dire à chaud : Que des + !!!

+, parce que ça fait une semaine avec la qualif malgré un match piège chez les croates. 7 points en L1 en 4 matchs, avec 2 victoires à Mauroy, c'est cool, et on va passer une trêve tranquille sans se faire des nœuds au cerveau.

+, parce que je suis allé au match en me disant que j'allais voir une équipe bouillie, avec les jambes lourdes, et au final, peut-être un peu grâce au coup de pate précoce de YY, j'ai vu un match avec beaucoup d'entrain, d'intentions, d'occasions franches hélas pas converties (Pas vraiment des purs ratés, mais un manque encore une fois de vouloir faire mal sur les frappes). Un bel apm de football auquel je ne m'attendais pas, sinon j'aurais mis une couche confiance, vu la quantité d'huile produite sur la fin.

Je ne mets de - à personne dans l'équipe. Personne ne s'est planqué. Tout le monde est allé au mastic. André a beaucoup râlé, mais il était dans son rôle de Capitaine : Ne pas laisser l'équipe se laisser endormir, ni se laisser prendre à la provocation des coups de pute de la bande à DZ.

Entre parenthèses, quand j'ai vu la tour de contrôle héraultaise en pointe, genre 2m30 / 130 kg, je me suis dit c'est quoi ce monstre ? Bon, au final, je préfère 10.000 mon JoDa !
A ce sujet, mais quel intelligence de jeu ce garçon ! Je me suis un peu focalisé sur lui, Cavaleiro et YY sur ce match. J'ai moins observé Angel (Très bon) et Cabella (Très bon aussi,, même s'il est toujours si peu efficace dans ses 1 contre 1 face au gardien => Pas mauvais, il faut le dire également). David, c'est l'intelligence du placement, la générosité des appels, une qualité de conduite de balle rare pour un AC. Ne pas l'avoir vendu, c'est la meilleure nouvelle du mercato.

Cavaleiro, c'est un genre de Bamba bis. De la générosité. Pas idiot dans son placement. Accrocheur quand ça frotte. Reste à voir s'il est capable de scorer 6-7 buts et autant de passe D par saison.

YY étonnant. Accrocheur, et même "physique" par moment, n'hésitant plus à faire un peu de salade de jambes, avec une petite béquille au passage. Tranquille. Il s'enflamme encore un peu parfois, mais franchement, c'est aussi pour ce genre de styliste du ballon que je viens au stade. Dommage de l'exiler sur l'aile droite. Alors certes, ça lui laisse un peu + de temps pour s'organiser, mais avec sa qualité de frappe et ses gestes imprévisibles, dans l'axe il serait un vrai danger pour nos adversaires. Pourvu que ça dure.

Gros boulot de la charnière axial Yoro/Alex. Pas de fioritures inutiles. Sobres. Je m'attendais à bien plus souffrir contre Montpellier.

Bonne trêve, et ALLEZ LE LOSC Bordel de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 sept. 2023 19:01

PO a écrit :Source of the post
David, c'est l'intelligence du placement, la générosité des appels, une qualité de conduite de balle rare pour un AC. Ne pas l'avoir vendu, c'est la meilleure nouvelle du mercato.



Amen ! je le dis depuis le début

sinon je partage complétement ton analyse du match (en particulier la comparaison Bamba/Cavaleiro.... Cavaleiro a fait un très gros boulot défensif)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13539

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 sept. 2023 19:02

J'ai bien aimé aussi Cavaleiro, et on sent que d'ici 15 jours, il peut pas mal aider l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 3 sept. 2023 19:03

Un énorme moins à Millot,
C'est Savanier qui arbitre (comme dab)

3 fois il est hors du terrain pour des pseudos blessures (pile en face de nous)
3 fois il rentre sur le terrain sans que Millot ou le 4ème arbitre ne lui en donne l'autorisation. Ni vu ni connu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10277

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 sept. 2023 19:05

Millot doit fumer des gitanes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6552

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 sept. 2023 19:07

Jooo a écrit :Source of the post J'ai bien aimé aussi Cavaleiro, et on sent que d'ici 15 jours, il peut pas mal aider l'équipe.

Oui moi aussi il prend ses marques par contre le blondinet il fait tout à l’envers,il y a un moment il doit donner devant il remet derrière il c’est fait siffler.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8193

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 sept. 2023 19:12

Dusan a écrit :Source of the post Très bon arbitrage aujourd'hui.

Plus de jaunes à la paillade aurait été mieux…

Kazrhi qui balance un lillois à terre, loin du ballon , signalé par l’assistant et sifflé par l’arbitre, aurait déjà dû en prendre 1 ( chopé le maillot à 2 mains et fout le lillois à terre)…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:15

Entrée assez neutre de HH. Je ne sais pas comment ça défend au Danemark, mais il semble hésiter en permanence entre se placer de façon à réduire les lignes de passes, et jouer plus offensif sur l'homme en allant frotter.

Il ne semble pas vraiment avoir les caractéristiques d'un 8 ou d'un 6/8 à la Angel en tout cas.

Vu le prix qu'il a coûté, et le fait qu'il ait été coopté par PF, c'est qu'il doit avoir des qualités, compatibles avec les schémas de PF. A suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 912

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 sept. 2023 19:20

+ Yusuf, et en plus il court, il se bat, il defend
Finalement Letang avait raison, notre mercato : ce sont les joueurs qu'on garde! (Bon Yusuf pourra pas être partout non plus....)

- franchement même si on enrage de pas voir ce second but, je vois pas de - quand on gagne avec un état d'esprit et un investissement vraiment positifs après une déroute à Lorient, un déplacement compliqué en Croatie et une fin de mercato déprimante
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Brad, Djeunzzz, Gnou, Rastabigoud, Zappa et 26 invités