PF a raison, sans le covid, les burnes seraient toujours à végéter en D2 ou plus bas. Promus par le fait du prince Le Graet que ça arrangeait bien.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post PF a raison, sans le covid, les burnes seraient toujours à végéter en D2 ou plus bas. Promus par le fait du prince Le Graet que ça arrangeait bien.
Ok, on le sait tous, on ne va pas y repasser la décennie !!
maintenant faute de mieux, on radotte.
À la mi-temps, je me demandais combien de chances j'avais de prendre 3 points ce soir, le PSG menait 4-0, il était impossible qu'ils ne marquent pas en seconde mi-temps et comment Lyon pourrait-il marquer 1 but ? Mais finalement, je les ai eu ces 3 points !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
MrK a écrit :Source of the post J'aurais vraiment voulu qu'il en plante un.
Attention au retour de Karma.
Bayo en approche...
"En tout cas, on te l'souhaite."
Des débiles qui râlent sur des mecs qui touchent 100 fois leur salaire et font semblant d'écouter.
Ah.. le foot c'est pas si loin du théâtre parfois . Belle mascarade , on rigole bien .
Ah.. le foot c'est pas si loin du théâtre parfois . Belle mascarade , on rigole bien .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Les joueurs Lyonnais se flagellent à l'antenne d'Amazon .
Drôle d'impression que les joueurs et les supporters de l'OL sont en déconnexion avec ce que l'OL est vraiment aujourd'hui et cet écart de perception vis à vis de la réalité peut être dramatique pour ce club.
Drôle d'impression que les joueurs et les supporters de l'OL sont en déconnexion avec ce que l'OL est vraiment aujourd'hui et cet écart de perception vis à vis de la réalité peut être dramatique pour ce club.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 3 sept. 2023 23:03, modifié 1 fois.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom