Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the postzinecote a écrit :Source of the post gros fake
C'est dit que c'est du CGI .
CGI ce qui veut dire ?
C'est marrant, on a beau être en septembre, il y a encore pas mal de mouvements de joueurs, et pas uniquement vers la Turquie ou l'AS
Jeff Reine Adélaïde qui signe à Molenbeek. Bon ça reste un transfert interne au bourbier Eagles, c'était la Belgique ou Botafogo
Dire qu'il a été à son époque (y a 4/5 ans, c'est récent) le recrutement le plus cher de LOL. Sacré parcours
Jeff Reine Adélaïde qui signe à Molenbeek. Bon ça reste un transfert interne au bourbier Eagles, c'était la Belgique ou Botafogo
Dire qu'il a été à son époque (y a 4/5 ans, c'est récent) le recrutement le plus cher de LOL. Sacré parcours
Extra communautaire
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Galfer a écrit :
Extra communautaire
Sans compter qu’il voudra sûrement être payé. Un profil qui ne convient pas à nos dirigeants.
Carine a écrit :Source of the post Sans compter qu’il voudra sûrement être payé. Un profil qui ne convient pas à nos dirigeants
Son salaire à Forest était de 6,7 M€/an...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Douailosc a écrit :Source of the post Une rumeur de plus;
https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-un-a ... KqXRSGQLWE
Quand on voit son vécu, comment ce mec peut se retrouver sans club ?
dodger a écrit :Source of the post Les exigences salariales peut-être ?
En effet, ça m’avait échappé à la fin de l’article…
dodger a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Sans compter qu’il voudra sûrement être payé. Un profil qui ne convient pas à nos dirigeants
Son salaire à Forest était de 6,7 M€/an...
5 Bayo
Nous étions des précurseurs ! Remember Christophe "Robocop" Landrin !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus