zaz a écrit :Tain les les gars vous êtes encore au taquet... Le mercato terminé..... Même moi j ai pris du recule. Dieu sait que je kiffe cette période..
Zaz, grâce à OL nous voulons apprendre de nos erreurs !
Désormais, le mercato c'est 24/24h, 365/365j parce que IL FAUT ANTICIPER !!! céfoncékakiladi !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
C’est la copie conforme d’Angel
Le LOSC prépare la relève
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Le Losc ça se refuse pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Gazza8 a écrit :Source of the post Inconnu au bataillon ce jeune.
J ai un pote marocain qui suit le football maghrébin en général... Il m'a dit ç est un top coup.. Et avant la fin de saison il sera dans le groupe pro.. Voilà voilà.... Hyper technique assez complet '
On va peut être attendre un peu avant de crier à la pépite. Adam Ennafati n'a jamais fait carrière en dehors du Maroc, et Mendyl a finalement eu une petite carrière européenne.
"« Il a été repéré par Jérémie Colson (en charge du recrutement au LOSC et ancien du Stade rennais), grâce à ses contacts », explique Jean-Michel VANDAMME.
« C’est un talent, un numéro 8. Il n’est pas très grand mais il est costaud. Il a les deux pieds. Il a une bonne mentalité, est à l’écoute. Il va falloir qu’il s’adapte au football européen et à l’Europe. Il n’est pas prêt pour le moment. »"
https://allezlille-stats.fr/un-jeune-ma ... -vandamme/
"« Il a été repéré par Jérémie Colson (en charge du recrutement au LOSC et ancien du Stade rennais), grâce à ses contacts », explique Jean-Michel VANDAMME.
« C’est un talent, un numéro 8. Il n’est pas très grand mais il est costaud. Il a les deux pieds. Il a une bonne mentalité, est à l’écoute. Il va falloir qu’il s’adapte au football européen et à l’Europe. Il n’est pas prêt pour le moment. »"
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
zaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Inconnu au bataillon ce jeune.
J ai un pote marocain qui suit le football maghrébin en général... Il m'a dit ç est un top coup.. Et avant la fin de saison il sera dans le groupe pro.. Voilà voilà.... Hyper technique assez complet '
Le nouveau cheval blanc!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Nekfra a écrit :Source of the post Il va falloir qu’il s’adapte au football européen et à l’Europe. Il n'est pas prêt pour le moment
Parfait, allez hop titulaire à Rennes.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post On va peut être attendre un peu avant de crier à la pépite. Adam Ennafati n'a jamais fait carrière en dehors du Maroc, et Mendyl a finalement eu une petite carrière européenne.
Comme Haraldsson faut attendre.
butagaz a écrit :Modeste va signer à Al Alhy en AS. Fin de la piste des buteurs sans contrat
Félicitation messoussa.
Et Létang.
butagaz a écrit :Source of the post Modeste va signer à Al Alhy en AS. Fin de la piste des buteurs sans contrat
Félicitation messoussa.
Et nous on boit le calice jusqu'à la lie :/
C'est ubuesque.
Y a plus qu'à prier.
butagaz a écrit :Source of the post Modeste va signer à Al Alhy en AS. Fin de la piste des buteurs sans contrat
Félicitation messoussa.
Al Alhy : joli nom pour une fin de carrière !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus