Gazza8 a écrit :Avec le tirage au sort relativement clément en Europa Conférence League, Fonseca va remettre en selle Virginius voire tenter de lancer quelques jeunes comme Messoussa.
Pour Létang et Merlyn Partners, ce sont quelques millions d'économiser...
C'est aussi l'occasion de donner du temps de jeu à ce qui en ont moins au travers de la coupe d'Europe et de lancer quelques jeunes.
Bien entendu il faudra prier pour que David tienne le choc jusqu'à janvier. Mais en effet au vu de toutes les piste qui n'ont pas abouti, c'est à se demander si le club cherchait réellement à recruter quelqu'un.
si David se blesse on est pas bien mais soyons honnetes ça aurait été pareil l'an dernier , ou à peu pres n'importe quelle autre saison (par exemple en 2019 quand on joue avec 4-4-2 avec seulement Remy et Osimhen + Weah tout le temps blessé).
On est pas dimensionné pour avoir une doublure de luxe dans chaque ligne comme à Monaco ou Paris . Si Cabella ou André se blesse on sera dans le dur aussi...
David est tellement monstrueux physiquement que j'ai du mal à être inquiet , peut etre que l'avenir me fera mentir
pour les fins de matchs en ligue 1 ( à mon avis surtout quand la victoire ou la défaite seront acquises) ou contre des équipes slovaques ou des îles féroés qu'on va dominer dans le jeu Fonseca trouvera bien un truc
qui sait meme si cette "place" à prendre ne va pas créer une émulation positive
Messoussa et Ferrah en concurrence pour gagner une place dans le groupe (ils partent de loin mais ça peut les booster)
eux memes en concurrence avec un Virginius (revanchard?) pour convaincre Fonseca (qui lui meme croyait en Virginius en janvier dernier , alors bon...)
et ces 3 là en concurrence avec une solution "interne " pour jouer pointe haute ( Cavaleiro / HH / YY / etc...)
ça va le faire les amis