Toujours la fable du budget pour expliquer le fiasco de fin de mercato.
On a surtout eu une piste principale qui n'a pas pu se faire faute de places disponibles extra communautaires, et un attaquant qui n'arrive pas car on s'y prend à la dernière minute. Confirmé par l'entraineur.
Même un club comme Montpellier qui roule pas sur l'or a réussi à signer un attaquant pas trop mal pour 5M. Bon évidemment ils n'ont pas attendu le 30 août au soir pour négocier.
On a surtout eu une piste principale qui n'a pas pu se faire faute de places disponibles extra communautaires, et un attaquant qui n'arrive pas car on s'y prend à la dernière minute. Confirmé par l'entraineur.
Même un club comme Montpellier qui roule pas sur l'or a réussi à signer un attaquant pas trop mal pour 5M. Bon évidemment ils n'ont pas attendu le 30 août au soir pour négocier.
La faute de Létang est de n'avoir rien anticipé. Il a attendu le départ acté de Bayo pour se réveiller... et certainement qu'il a attendu la qualification actée en ECL pour aussi se réveiller.
Il s'y est pris avec le cul.
Espérons que ça tienne jusqu'à janvier sans blessure de David.
Quant à la succession de Fonseca, je maintiens que Motta serait un successeur idéal au portugais.
- Même style de jeu donc l'entraîneur s'économise pas mal de séances de travail de mise en place puisque les principes sont connues des joueurs
- parle français, portugais, italien, anglais (?), espagnol (??)
- Connaît la ligue 1
- apparemment hyper rigoureux. Il ne laisse rien passer en termes de comportement
- Il me semble qu'il était visé par Létang au moment de prendre la succession de Galtier ou Gourvennec.
Peut-être que ça sera enfin le moment de la collaboration entre les deux clubs.
Et en termes de moyens, pas sûr que Motta ait moins de moyens qu'à Bologne ou La Spezia...
Et Même si c'est Barnaba qui choisit, la connexion italienne doit pouvoir jouer aussi.
Donc Motta au LOSC c'est un grand Oui.
Il s'y est pris avec le cul.
Espérons que ça tienne jusqu'à janvier sans blessure de David.
Quant à la succession de Fonseca, je maintiens que Motta serait un successeur idéal au portugais.
- Même style de jeu donc l'entraîneur s'économise pas mal de séances de travail de mise en place puisque les principes sont connues des joueurs
- parle français, portugais, italien, anglais (?), espagnol (??)
- Connaît la ligue 1
- apparemment hyper rigoureux. Il ne laisse rien passer en termes de comportement
- Il me semble qu'il était visé par Létang au moment de prendre la succession de Galtier ou Gourvennec.
Peut-être que ça sera enfin le moment de la collaboration entre les deux clubs.
Et en termes de moyens, pas sûr que Motta ait moins de moyens qu'à Bologne ou La Spezia...
Et Même si c'est Barnaba qui choisit, la connexion italienne doit pouvoir jouer aussi.
Donc Motta au LOSC c'est un grand Oui.
Godzici a écrit :Toujours la fable du budget pour expliquer le fiasco de fin de mercato.
Les illusions d'un bon mercato du Losc se sont envolées avec l'échec du recrutement de Nakamura + le panic-buy sur Cavaleiro qui a suivit, à partir de là le python avait montré ses limites et le fait qu'il ne maitrisait rien du tout. La suite ce fut le recrutement très tardif du gardien numéro 2 (même pas qualifié pour Rijeka) et l'échec complètement honteux et scandaleux (les mots manquent pour qualifier ça) concernant le deuxième attaquant qui n'est jamais arrivé
Skywalker a écrit :Source of the post Le supporter du Losc n'est pas malheureux quand même depuis la remontée en division 1, il y a eu des titres, des participations à des compétitions Européennes.... certains clubs n'ont rien gagnés depuis plus de 20 ans, comme nos chers voisins
A part une saison pas terrible en 2003 je crois, et surtout celle avec Bielsa où nous avons sué du cul, franchement ça a été
13 phases de poules européenne, deux titres de ligue 1, une coupe de France, un trophée des champions, une finale de coupe de la ligue. Voilà notre palmarès depuis notre remontée.
A cela un stade moderne et un centre de formation digne des plus grands.
Alors, ce n'est pas cette fin de mercato qui va m'enlever mon bonheur des 20 dernières années.
D'autant plus, qu'il faut faire monter des jeunes du centre dans le monde pro. Sinon ça ne sert a rien d'avoir un centre de formation.
Franchement, je profite de ce qu'est devenu mon club qui m'enchante et me fait voyager.
Le voilà notre grand attaquant ! Mesdames & Messieurs, Luther Archimède !
175k€ sur Transfermarkt, allez Merlyn, appelle le Sacramento FC.
https://twitter.com/CNationsLeague/status/1700968171560214986
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le voilà notre grand attaquant ! Mesdames & Messieurs, Luther Archimède !
Trop cher pour le Losc
Calamar a écrit :Source of the post les points on s'en fout
finir 2e avec 60 pts c'est mieux que finir 3e avec 61 pts
Je dirai même plus, finir 1er avec 83 points c'est mieux que 2e avec 84 points, demande donc aux RâCLures !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le voilà notre grand attaquant ! Mesdames & Messieurs, Luther Archimède !
Eurêka ! We have a dream ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus