index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 10 sept. 2023 20:41

Toujours la fable du budget pour expliquer le fiasco de fin de mercato.

On a surtout eu une piste principale qui n'a pas pu se faire faute de places disponibles extra communautaires, et un attaquant qui n'arrive pas car on s'y prend à la dernière minute. Confirmé par l'entraineur.

Même un club comme Montpellier qui roule pas sur l'or a réussi à signer un attaquant pas trop mal pour 5M. Bon évidemment ils n'ont pas attendu le 30 août au soir pour négocier.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 10 sept. 2023 20:52

La faute de Létang est de n'avoir rien anticipé. Il a attendu le départ acté de Bayo pour se réveiller... et certainement qu'il a attendu la qualification actée en ECL pour aussi se réveiller.
Il s'y est pris avec le cul.
Espérons que ça tienne jusqu'à janvier sans blessure de David.

Quant à la succession de Fonseca, je maintiens que Motta serait un successeur idéal au portugais.
- Même style de jeu donc l'entraîneur s'économise pas mal de séances de travail de mise en place puisque les principes sont connues des joueurs
- parle français, portugais, italien, anglais (?), espagnol (??)
- Connaît la ligue 1
- apparemment hyper rigoureux. Il ne laisse rien passer en termes de comportement
- Il me semble qu'il était visé par Létang au moment de prendre la succession de Galtier ou Gourvennec.
Peut-être que ça sera enfin le moment de la collaboration entre les deux clubs.
Et en termes de moyens, pas sûr que Motta ait moins de moyens qu'à Bologne ou La Spezia...

Et Même si c'est Barnaba qui choisit, la connexion italienne doit pouvoir jouer aussi.

Donc Motta au LOSC c'est un grand Oui.

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 10 sept. 2023 20:57

Godzici a écrit :Toujours la fable du budget pour expliquer le fiasco de fin de mercato.

On a surtout eu une piste principale qui n'a pas pu se faire faute de places disponibles extra communautaires, et un attaquant qui n'arrive pas car on s'y prend à la dernière minute. Confirmé par l'entraineur.

Même un club comme Montpellier qui roule pas sur l'or a réussi à signer un attaquant pas trop mal pour 5M. Bon évidemment ils n'ont pas attendu le 30 août au soir pour négocier.

Les illusions d'un bon mercato du Losc se sont envolées avec l'échec du recrutement de Nakamura + le panic-buy sur Cavaleiro qui a suivit, à partir de là le python avait montré ses limites et le fait qu'il ne maitrisait rien du tout. La suite ce fut le recrutement très tardif du gardien numéro 2 (même pas qualifié pour Rijeka) et l'échec complètement honteux et scandaleux (les mots manquent pour qualifier ça) concernant le deuxième attaquant qui n'est jamais arrivé

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 sept. 2023 20:58

Il devient quoi Marc Ingla ?

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 10 sept. 2023 20:58

Skywalker a écrit :Source of the post Le supporter du Losc n'est pas malheureux quand même depuis la remontée en division 1, il y a eu des titres, des participations à des compétitions Européennes.... certains clubs n'ont rien gagnés depuis plus de 20 ans, comme nos chers voisins
A part une saison pas terrible en 2003 je crois, et surtout celle avec Bielsa où nous avons sué du cul, franchement ça a été

13 phases de poules européenne, deux titres de ligue 1, une coupe de France, un trophée des champions, une finale de coupe de la ligue. Voilà notre palmarès depuis notre remontée.
A cela un stade moderne et un centre de formation digne des plus grands.
Alors, ce n'est pas cette fin de mercato qui va m'enlever mon bonheur des 20 dernières années.
D'autant plus, qu'il faut faire monter des jeunes du centre dans le monde pro. Sinon ça ne sert a rien d'avoir un centre de formation.
Franchement, je profite de ce qu'est devenu mon club qui m'enchante et me fait voyager.

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 10 sept. 2023 21:04

Jooo a écrit :Il devient quoi Marc Ingla ?

Ça fait au moins 2 ans qu'il a quitté le club

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 10 sept. 2023 21:07

Bah oui mais il fait quoi maintenant?
Toujours dans le foot?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 sept. 2023 21:11

les points on s'en fout

finir 2e avec 60 pts c'est mieux que finir 3e avec 61 pts

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 sept. 2023 22:24

nicobrb a écrit :Source of the post Bah oui mais il fait quoi maintenant?
Toujours dans le foot?

Banquier.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 sept. 2023 22:57

butagaz a écrit :Source of the post Modeste va signer à Al Alhy en AS. Fin de la piste des buteurs sans contrat

Félicitation messoussa.

Il a bien signé à Al Ahly*
En Egypte !

NB : il existe un Al Ahli en AS… et au Qatar !
Il y aussi Shabab Al-Ahli aux Emirats.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 10 sept. 2023 23:05

J’espère pour lui que ça n’est pas une erreur de ses agents qui pensaient l’envoyer en AS…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 sept. 2023 00:46

Le voilà notre grand attaquant ! Mesdames & Messieurs, Luther Archimède !
175k€ sur Transfermarkt, allez Merlyn, appelle le Sacramento FC.

https://twitter.com/CNationsLeague/status/1700968171560214986

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 11 sept. 2023 08:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le voilà notre grand attaquant ! Mesdames & Messieurs, Luther Archimède !

Trop cher pour le Losc

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 11 sept. 2023 08:40

Calamar a écrit :Source of the post les points on s'en fout

finir 2e avec 60 pts c'est mieux que finir 3e avec 61 pts

Je dirai même plus, finir 1er avec 83 points c'est mieux que 2e avec 84 points, demande donc aux RâCLures !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 11 sept. 2023 08:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le voilà notre grand attaquant ! Mesdames & Messieurs, Luther Archimède !

Eurêka ! We have a dream ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagelvdn » lun. 11 sept. 2023 10:05

..... y a qu' à poussée !!

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 11 sept. 2023 10:41

Haris Belkebla (ex-Brest) vers l'Arabie saoudite

L'ex-Brestois Haris Belkebla va s'envoler pour l'Arabie saoudite. Le milieu international algérien doit passer sa visite médicale avec le club d'Ohod (D2).

Après un mercato très chargé, les clubs d'Arabie saoudite continuent à s'activer. C'est le cas d'Ohod (Deuxième Division), qui scrute notamment les joueurs passés par la France. Les dirigeants du club basé à Médine sont décidés à jouer la montée et, dans cette optique, ils sont sur le point de se renforcer avec la signature d'Haris Belkebla.

Libre depuis la fin de son contrat avec Brest le 1er juillet, le milieu international algérien (11 sélections) doit s'envoler pour la péninsule arabique afin d'y passer sa visite médicale ce mardi. Le joueur de 29 ans s'engagera ensuite pour les deux prochaines années.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 sept. 2023 11:00

Pas vu si déjà posté mais il y avait aussi Marega, ex attaquant de Porto, qui a signé en Arabie ou aux Émirats, je ne sais plus trop.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 11 sept. 2023 11:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu si déjà posté mais il y avait aussi Marega, ex attaquant de Porto, qui a signé en Arabie ou aux Émirats, je ne sais plus trop.

Que le soleil du désert les dessèche comme des momies parcheminées et que le dieu chacal Anubis leur dévore le foie !

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 11 sept. 2023 11:18

Losciste59 a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Peut-être que l'avis de Létang importe peu vu qu'a priori Fonseca est venu surtout du fait de Barnaba.

J'aurais aimé le voir prolonger mais plus ça va, moins j'y crois. La dernière journée de mercato doit être un coup assez dur même si l'équipe n'a pas mauvaise allure dans l'ensemble. Et comme tu le dis, c'est un coach de très haut niveau qui devrait être capable de trouver un avec plus de moyens style Brighton &co capable de lui donner un effectif très fourni.

Après, je trouve qu'il colle bien à notre club et sa culture portugaise des dernières années, la formation qu'il a aussi su ramener dans l'équipe première (Yoro!) et bien sûr le bôjeu donc je touche du bois mais je ne vois pas ce que Létang aurait à gagner du départ d'un coach plutôt performant et globalement très apprécié (tant des supporters que des medias).

Quand t’es omnipotent comme Letang, le moindre mec qui te titille un peu, tu souhaites qu’il se casse et tu fais tout pour cela.

Mais bon sang Letang est président délégué c'est pas Kita...il peut se faire dégager en 5 min si Merlyn le décide.

Avec sa claude parachute à 2M en plus de ses 1M annuels, il est tranquille, Merlyn ne voudra pas payer.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »