Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 sept. 2023 15:24

Bab a écrit :Source of the post C’te non-running gag…

Ounas on a même pas su la nature de sa blessure “initiale” donc impossible d’en connaître une durée approximative d’indisponibilité… le mercato au Qatar est terminé ?

Je pense vraiment que sa blessure en tant que telle est "terminée". Et là il s'agit plutôt d'une remise en forme pour avoir un niveau athlétique adéquat et diminuer aussi les risques de rechute. Bref ça peut traîner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8392

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 sept. 2023 15:49

Quentin a écrit :Source of the post Rien de grave pour Bentaleb il a dit.

Pour Ounas ça m'étonnerait pas qu'ils prennent bcp de temps pour le faire revenir que quand il sera vraiment fit.


Tant que Zeghrova peut enchaîner il vaut mieux en effet retaper Ounas. Ce qui vraiment chiant, c'est quand les deux sont out en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 sept. 2023 16:04

Namtok a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Rien de grave pour Bentaleb il a dit.

Pour Ounas ça m'étonnerait pas qu'ils prennent bcp de temps pour le faire revenir que quand il sera vraiment fit.


Tant que Zeghrova peut enchaîner il vaut mieux en effet retaper Ounas. Ce qui vraiment chiant, c'est quand les deux sont out en même temps.

Ounas faut arrêter avec ce gus.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 15 sept. 2023 16:04

Bentaleb n'est pas prêt d'être à 100%...

Ounas faut vraiment qu'il se refasse une caisse, pas la peine de le faire reprendre s'il est à 80%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 sept. 2023 16:07

Ounas faut le viré au mercato d hiver.. C est plus possible.. Bien joué Naples de ns refilé la patate chaude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 sept. 2023 16:12

Namtok a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Rien de grave pour Bentaleb il a dit.

Pour Ounas ça m'étonnerait pas qu'ils prennent bcp de temps pour le faire revenir que quand il sera vraiment fit.


Tant que Zeghrova peut enchaîner il vaut mieux en effet retaper Ounas. Ce qui vraiment chiant, c'est quand les deux sont out en même temps.


Ou Paulo a finalement plus confiance en Yusuf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 15 sept. 2023 16:15

milenko a écrit :Bentaleb indispo (mollet) plusieurs matchs selon Fonseca .... bordel...
Ounas toujours pas prêt

En recrutant 4 joueurs bancales on pourrait finalement en faire un seul valable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 15 sept. 2023 16:58

zaz a écrit :Source of the post Ounas faut le viré au mercato d hiver.. C est plus possible.. Bien joué Naples de ns refilé la patate chaude.

On trouvera personne pour le remplacer...

Cavaleiro-Cabella-Haraldsson si Zhergova est indisponible, l'islandais jouant ailier droit en sélection.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 sept. 2023 17:24

Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Rien de grave pour Bentaleb il a dit.

Pour Ounas ça m'étonnerait pas qu'ils prennent bcp de temps pour le faire revenir que quand il sera vraiment fit.


Tant que Zeghrova peut enchaîner il vaut mieux en effet retaper Ounas. Ce qui vraiment chiant, c'est quand les deux sont out en même temps.


Ou Paulo a finalement plus confiance en Yusuf...

Certes. Bien que grand amateur et supporter de YY depuis son arrivée, même quand la moitié du forum le traitait de mannequin Instagram, j'attends quand même de voir s'il est capable de délivrer assez régulièrement la bonne prestation fournie lors du LOSC-Montpellier, sur disons au moins une petite dizaine de matchs, avant de parler réellement de retour à son niveau nominal.

Ounas, c'est un super joueur de foot offensif. Pas le moindre doute là-dessus. Le pb, c'est qu'à chaque fois qu'on écrit le nom Ounas sur un forum, juste après on écrit "Dommage que...".
Pour autant, ne pas admettre qu'Ounas sait faire des choses en foot pur que personne d'autre ne sait faire dans le groupe, c'est quand même nier une réalité flagrante.

Le type sait dribbler court en rentrant dans l'axe ou en contournant par le côté. Il sait dribbler court, mais contrairement à Zhegrova, il sait aussi dribbler long sur de la conduite de balle de 20-30m quand il récupère le ballon avant la ligne médiane. Et pour finir, il sait frapper aux abords de la surface (On en a 3 : Angel, YY et lui. Et peut-être Bentaleb à terme).

Ounas, c'est comme Bayo, on le critique à tort et à travers, mais si on s'en séparait, on s'apercevrait qu'avec notre budget, on aurait bien du mal à en trouver un aussi bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 15 sept. 2023 17:36

Ounas c'est un joueur spectaculaire mais spectaculaire aussi dans la faiblesse de ses statistiques , 1 but et 1 passe dé la saison dernière ça fait peur quand même
Faire des beaux dribbles à 60m du but adverse ça en fait peut etre lever quelques uns mais je suis plus interessé par son eventuel apport au collectif qui reste tres sporadique

Sur le talent technique pur c'est sans doute le plus doué de l'effectif , mais bon le talent technique pur ça fait peut etre 20% des performances d'un joueur de foot pro
ça commence à ressembler à un flop , qu'il me fasse mentir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 sept. 2023 17:42

S'il était buteur, passeur et régulier, on ne serait pas en train d'en débattre. Je dis juste qu'il apporte une variété dans notre jeu offensif, qu'un Zhegrova n'apporte pas.

Son très beau but contre Nantes, même si on menait 1:0 suite à l'annulation du but nantais, nous garantit les 3 points dans les ADJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 sept. 2023 19:00

En Conf', PF dit que le LOSC recherche toujours un joker.
Franchement, à part Ekitike en prêt, le marché des jokers parait maigrelet.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » ven. 15 sept. 2023 19:29

PO a écrit :Source of the postS'il était buteur, passeur et régulier, on ne serait pas en train d'en débattre. Je dis juste qu'il apporte une variété dans notre jeu offensif, qu'un Zhegrova n'apporte pas.

Son très beau but contre Nantes, même si on menait 1:0 suite à l'annulation du but nantais, nous garantit les 3 points dans les ADJ.


Et surtout comme tu le disais, on aurait pas pu se le payer.
Tout à fait d'accord avec ton avis sur Ounas dans le message précédent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 15 sept. 2023 19:38

Bref, on s'est requinqué durant la trêve internationale? Ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 15 sept. 2023 19:39

zaz a écrit :Source of the post Ounas faut le viré au mercato d hiver.. C est plus possible.. Bien joué Naples de ns refilé la patate chaude.


Il sera "viré" après avoir pris son salaire jusqu'au 30 juin. Bref, fin de contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 15 sept. 2023 19:40

PO a écrit :S'il était buteur, passeur et régulier, on ne serait pas en train d'en débattre. Je dis juste qu'il apporte une variété dans notre jeu offensif, qu'un Zhegrova n'apporte pas.

Son très beau but contre Nantes, même si on menait 1:0 suite à l'annulation du but nantais, nous garantit les 3 points dans les ADJ.


Ounas a un jeu moins stéréotypé , il est plus créatif , plus élégant et il est bon des deux pieds. Je pense aussi qu'il perd moins de ballons que Zhegrova.
est ce que ça en fait un meilleur joueur que le Z? pas sur du tout !

Je trouve Zhegrova bien meilleur dans le dernier geste offensif (frappe , centre)...pas forcément dans la prise de décision mais dans l'execution

le but d'Ounas contre Nantes est quand meme bien anecdotique... Zhegrova par contre est dans le coup du premier but (super centre pour la tête de Cabella que le gardien remet sur David) , passeur aussi pour Diakité à Nice , et évidemment ce but tres important contre Rijeka ( pas sur qu'Ounas l'aurait mis celui là)

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 15 sept. 2023 19:43

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ounas faut le viré au mercato d hiver.. C est plus possible.. Bien joué Naples de ns refilé la patate chaude.


Il sera "viré" après avoir pris son salaire jusqu'au 30 juin. Bref, fin de contrat.

Est-ce qu’il a fait un seul match complet ce mec?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 sept. 2023 19:58

C'est vite oublier la phase aller de la saison dernière.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 15 sept. 2023 20:05

milenko a écrit :
PO a écrit :S'il était buteur, passeur et régulier, on ne serait pas en train d'en débattre. Je dis juste qu'il apporte une variété dans notre jeu offensif, qu'un Zhegrova n'apporte pas.

Son très beau but contre Nantes, même si on menait 1:0 suite à l'annulation du but nantais, nous garantit les 3 points dans les ADJ.


Ounas a un jeu moins stéréotypé , il est plus créatif , plus élégant et il est bon des deux pieds. Je pense aussi qu'il perd moins de ballons que Zhegrova.
est ce que ça en fait un meilleur joueur que le Z? pas sur du tout !

Je trouve Zhegrova bien meilleur dans le dernier geste offensif (frappe , centre)...pas forcément dans la prise de décision mais dans l'execution

le but d'Ounas contre Nantes est quand meme bien anecdotique... Zhegrova par contre est dans le coup du premier but (super centre pour la tête de Cabella que le gardien remet sur David) , passeur aussi pour Diakité à Nice , et évidemment ce but tres important contre Rijeka ( pas sur qu'Ounas l'aurait mis celui là)

A suivre...


À Nice c’est Angel Gomes le passeur.

(Ne prends pas ça pour une correction de copie, après le proviseur me convoque)
Modifié en dernier par Galfer le ven. 15 sept. 2023 20:06, modifié 1 fois.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 15 sept. 2023 20:06

Galfer a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
PO a écrit :S'il était buteur, passeur et régulier, on ne serait pas en train d'en débattre. Je dis juste qu'il apporte une variété dans notre jeu offensif, qu'un Zhegrova n'apporte pas.

Son très beau but contre Nantes, même si on menait 1:0 suite à l'annulation du but nantais, nous garantit les 3 points dans les ADJ.


Ounas a un jeu moins stéréotypé , il est plus créatif , plus élégant et il est bon des deux pieds. Je pense aussi qu'il perd moins de ballons que Zhegrova.
est ce que ça en fait un meilleur joueur que le Z? pas sur du tout !

Je trouve Zhegrova bien meilleur dans le dernier geste offensif (frappe , centre)...pas forcément dans la prise de décision mais dans l'execution

le but d'Ounas contre Nantes est quand meme bien anecdotique... Zhegrova par contre est dans le coup du premier but (super centre pour la tête de Cabella que le gardien remet sur David) , passeur aussi pour Diakité à Nice , et évidemment ce but tres important contre Rijeka ( pas sur qu'Ounas l'aurait mis celui là)

A suivre...


À Nice c’est Angel Gomes le passeur.


bien vu mea culpa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, lecotdunord, lenormal, Losc In The Blood, lv59, Med, PapydeLil, Rastabigoud, Tryphon et 78 invités