Avatar de l’utilisateur
Messages : 3691

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 16 sept. 2023 19:00

"Lille architect of his suffering", il a tout compris le commentateur anglais après le but du 2-1. Epuisant, même si un nul à Rennes n'est en soi pas un mauvais résultat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:00

MrK a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post J'aimerais revoir l'action sur David, ça me semble hyper litigieux.

Pour moi, y'a péno indiscutable, le défenseur prend tout sauf la balle. Expédié en 3 secondes par la VAR.

Y a péno même sans la Var

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 sept. 2023 19:01

Ras le cul de Perdre des points bêtement,c’est quoi cette passe de merde à Chevalier,jamais on doit perdre ce match.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 sept. 2023 19:01

Godzici a écrit :Source of the post Encore un but de merde donné en faisant n'importe quoi à un moment.


La passe est dégueulasse, mais Chevalier doit la laisser sortir.
Sur le deuxième, on paye un énorme manque d'agressivité sur le porteur, deux fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 16 sept. 2023 19:01

Oui, la passe est un parpaing, mais si t'es pas sûr, tu mets une mine en touche, ou pire, tu laisses sortir en corner. Tu mets pas un exter de merde au milieu d'une défense désorganisée.

Désolé, mais celui-là, il est à 99% pour Chevalier. Je laisse le 1% pour celui qui fait la passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:02

DonnieD a écrit :Source of the post "Lille architect of his suffering", il a tout compris le commentateur anglais après le but du 2-1. Epuisant, même si un nul à Rennes n'est en soi pas un mauvais résultat...


Oui mais de l'autre côté on va perdre des points contre des équipes inférieures. Ça reste un très mauvais résultat par rapport à la physionomie du match . S'il y avait un championnat des points perdus en fin de match on devrait jouer le titre tous les ans .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 16 sept. 2023 19:02

Lucky a écrit :Source of the post Ras le cul de Perdre des points bêtement,c’est quoi cette passe de merde à Chevalier,jamais on doit perdre ce match.

C'est chevalier le fautif sur ce coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 sept. 2023 19:02

DonnieD a écrit :Source of the post "Lille architect of his suffering", il a tout compris le commentateur anglais après le but du 2-1. Epuisant, même si un nul à Rennes n'est en soi pas un mauvais résultat...


C'est exactement ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:02

Umtiti y va falloir qu’il monte en puissance là…
C’est pas un Fonte, sûr. Et même Alexsandro lui passe devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 19:03

Delboul a écrit :Source of the post Les remplacements de fonseca sont juste honteux.
J'ai tellement la haine, on maitrisait se match.
Zeghrova qui rentre pas il met santos, du coup même malouda rentre pas enfin bref ca ira mieux demain.

On a assez reproché à Fonseca de ne pas réorganiser son équipe pour conserver un score. Alors difficile de le critiquer maintenant qu'il fait entrer des défenseurs.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 16 sept. 2023 19:03

Le Flaming Dogue du match Rennes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 16 sept. 2023 19:05

Chevalier nous coûte beaucoup de buts depuis le début de la saison, il va falloir se poser des questions

C'était tellement évident que ça allait finir en 2-2 après le 1-2, cette équipe n'a pas de mental comme celle de la saison dernière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:05

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Ras le cul de Perdre des points bêtement,c’est quoi cette passe de merde à Chevalier,jamais on doit perdre ce match.

C'est chevalier le fautif sur ce coup.


Chevalier j'ai l'impression que le coach a demandé qu'on lui retire 300€ de salaire à chaque dégagement. Il suit les demandes lunaires de son coach c'est évident. À savoir si t'es pressé par trois joueurs cherche la passe ca va créer du décalage.

Il doit envoyer une mine en touche point barre et pas une merdouille d'extérieur pour trouver un joueur à nous et encore moins dans l'axe bordel !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 16 sept. 2023 19:05

Bon nul chez un concurrent. Ne rien espérer avec un coach psychorigide qui préfère mourrir avec ses convictions.

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 16 sept. 2023 19:06

Gbric, Jardim, Chevalier.... le Losc n'a plus de gardien fiable depuis le départ de Maignan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 sept. 2023 19:07

On perd clairement deux points, jamais les Bretons ne doivent revenir au score, on les a incroyablement remis dans un match où ils n'existaient pas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 16 sept. 2023 19:07

Purée ça fait mal …
C’est tellement losc ça…aucun tir cadre pour rennes avant le premier but et on arrive à s’en prendre 2…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:08

Skywalker a écrit :Source of the post Gbric, Jardim, Chevalier.... le Losc n'a plus de gardien fiable depuis le départ de Maignan


Chevalier est un bon gardien , c'est les consignes du coach qui le pourrissent.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 19:08

L'extérieur de Chevalier, je crois que je vais jamais m'en remettre.

Il lui ait passé quoi par la tête ? Chevalier parle bcp trop en ce moment... Trop de louanges ?

Il relance (c'est le cas de le dire) totalement Rennes. A 1-2, on savait que Rennes pouvait revenir sur une occasion.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 16 sept. 2023 19:08

Tellement frustrant..... faut aller chercher un attaquant, si David se blesse.... on est en short.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ben, Beniz, Djeunzzz, DonnieD, fuckthedudez, Google [Bot], jake the dog, Junglist, Mouk, Mrjo, nicolosc31, parmalilla, pc, Philipp, PLE, PO, Sam, thierryrabat, Vieuxsage, Yoda, Zappa et 86 invités