Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le lun. 11 sept. 2023 00:39

Image Brest - Éric ROY
6
3%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
7
4%
Image Le Havre - Luka ELSNER
3
2%
Image Lens - Franck HAISE
5
3%
Image Lille - Paulo FONSECA
2
1%
Image Lorient - Régis LE BRIS
2
1%
Image Lyon - Laurent BLANC (1) - Fabio GROSSO (5) - Pierre SAGE
57
31%
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET
9
5%
Image Metz - László BÖLÖNI
15
8%
Image Monaco - Adi HÜTTER (New !)
2
1%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
1
1%
Image Nantes - Pierre ARISTOUY (4) - Jocelyn GOURVENNEC (7) - Antoine KOMBOUARÉ
36
19%
Image Nice - Francesco FARIOLI (New !)
5
3%
Image Paris - Luis ENRIQUE (New !)
5
3%
Image Reims - Will STILL (8) - Samba DIAWARA
2
1%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO (3) - Julien STEPHAN
1
1%
Image Strasbourg - Patrick VIEIRA (New !)
12
6%
Image Toulouse - Carles MARTINEZ NOVELL (New !)
16
9%

Nombre total de votes : 186

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 sept. 2023 14:04

Carine a écrit :Source of the post Paris et Monaco sont au dessus, Marseille toujours dans le peloton de tête malgré les crises, Rennes, Nice costauds. C’est difficile avec notre effectif limité.

ouin ouin land ichi !
L'effectif est loin d'être mauvais même si un attaquant axial supplémentaire n'était pas de refus. Visiblement le club a démarché des joueurs libres mais aucun n'a trouvé grâce aux yeux de Paulo belle mèche.
Une fois que tout ce petit monde sera rôdé, le club fera une belle saison.

Haraldsson je pense qu'il lui suffit d'un but ou d'une prestation aboutie pour que la machine se mette en route par exemple. Umtiti commence à jouer. Bentaleb faudra être patient quelques semaines. Quant à Miramon, je ne m'attends à rien de sa part cette saison.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 sept. 2023 14:31

PauloFonseca a écrit :Source of the post L'équipe qui a encore sorti de la merde.

Officiel, Marcelino quitte bien Marseille.

L'EQUIPE avait raison.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 sept. 2023 14:43

Qui va désigner le nouvel entraîneur si la direction n'est plus là ?

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 20 sept. 2023 14:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui va désigner le nouvel entraîneur si la direction n'est plus là ?

C’est José Anigo qui va choisir.

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 20 sept. 2023 14:49

Je pense qu'il y en a un qui doit se dire que c’est pas mal d’être à la Décath' Arena ce soir^^

index

En ligneMessagedodger » mer. 20 sept. 2023 14:59

l'Olympique de Marseille a écrit :"Dans la continuité du communiqué publié hier soir au sujet de l'équipe dirigeante, l'Olympique de Marseille considère que les événements du 18 septembre dernier ne permettent pas à Marcelino et à son staff technique d’exercer dans de bonnes conditions la fonction pour laquelle ils ont été engagés. En conséquence de cette situation déplorable, Marcelino et son staff ne poursuivront pas leur mission à l'Olympique de Marseille. Au vu du contexte, l’ensemble du club est extrêmement déçu de devoir faire face au départ d'un entraîneur et d'un staff technique, arrivés à Marseille seulement le 23 juin et pleinement engagés auprès du club, pour des raisons extra-sportives."
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 sept. 2023 15:00

L'OM nous sort juste son mélodrame annuel beaucoup plus tôt que d'habitude.
Eternel club (et ville) de merde :-)
Pour citer (approximativement) le grand poète Béru : "Qu'il crève et qu'on n'entende plus parler de ce club de merde et de ses supporters abrutis" (ça fera de la place dans les médias pour les autres d'ailleurs ...)

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 sept. 2023 15:02

dodger a écrit :Source of the post
l'Olympique de Marseille a écrit :"Dans la continuité du communiqué publié hier soir au sujet de l'équipe dirigeante, l'Olympique de Marseille considère que les événements du 18 septembre dernier ne permettent pas à Marcelino et à son staff technique d’exercer dans de bonnes conditions la fonction pour laquelle ils ont été engagés. En conséquence de cette situation déplorable, Marcelino et son staff ne poursuivront pas leur mission à l'Olympique de Marseille. Au vu du contexte, l’ensemble du club est extrêmement déçu de devoir faire face au départ d'un entraîneur et d'un staff technique, arrivés à Marseille seulement le 23 juin et pleinement engagés auprès du club, pour des raisons extra-sportives."

Pas mal tombée ta signature sous ce communiqué ;-)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 20 sept. 2023 15:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui va désigner le nouvel entraîneur si la direction n'est plus là ?

Rachid ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 16:33

Il y a quand même quelque chose qui ne matchait pas entre la volonté de Marcelino de jouer absolument en 4-4-2, et un effectif pas franchement taillé pour (obligé de mettre Ounahi sur une aile par exemple). C'est assez étonnant car Longoria est généralement très actif au mercato pour complaire aux désirs de son entraineur, on l'a vu avec Tudor. C'est peut-être bien le signe que le choix de l'entraineur s'est fait un peu à l'arrache, alors que le mercato avait bien avancé...

Enfin y avait pas non plus d'urgence ni le feu à l'OM pour faire cela. Après si Tudor a décidé de se barrer alors que le job était quand même plutôt rempli (à quelques anicroches près, dont CDF qui aurait pu donner à un titre après de longues années de disette) c'est bien le signe qu'en coulisse c'était déjà la merde.

Paulo a bien fait de ne pas aller dans ce guêpier (outre le fait que je sois très content de le voir rester) et j'espère qu'il sera assez lucide pour ne pas avoir de 2nd pensée.

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 20 sept. 2023 17:03

un joli bourbier chez les sardines
pourtant au classement, le championnat n'avait pas trop mal débuté
y a vraiment rien à faire, ni à espérer dans un tel contexte pourri

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 sept. 2023 13:14

Le feuilleton continue... quel club de merde, mafieux à tous les étages. Je trouve ça relativement dommageable pour deux personnes (Longoria, Tudor) qui ont quand même fait du bon travail pour redresser le club et qui ont redonné du pep's à une Ligue 1 qui a parfois trop tendance à se regarder le nombril.

Source SOFOOT :
Dans un long entretien accordé à La Provence, Pablo Longoria s’est en effet lâché à propos de sa situation et des menaces reçues depuis son arrivée à la tête de l’OM. Le dirigeant est également revenu sur le cas Igor Tudor, entraîneur plus que remarqué la saison dernière, finalement parti à l’issue de l’exercice car trop usé par l’atmosphère phocéenne.

Au contraire de Marcelino, le Croate a été déstabilisé dès les matchs de préparation. Si les premières rencontres officielles ont été marquées par des sifflets, Longoria affirme qu’il n’y a pas que les supporters qui menaient la fronde : « Ce qu’Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Il s’est retrouvé dans un club où tout le monde était contre lui : à l’intérieur et à l’extérieur. Beaucoup de monde s’organisait pour faire monter la tension contre lui. Des gens ont appelé Jorge Sampaoli pour revenir, d’autres ont demandé de donner le pouvoir aux joueurs. Il y a eu des appels aux groupes de supporters pour faire partir le coach. Quand je suis rentré à Marseille, je sentais que la présaison ressemblait à la 37e journée du championnat, où tu joues ta vie. Ça, ce n’est pas normal. » Igor Tudor a finalement décidé de quitter l’OM. Un scénario également vécu avec le départ de Sampaoli, longtemps imputé à Pablo Longoria : « On dit que je l’ai fait démissionner… Alors qu’on continue de parler et qu’on est proches ! Il m’a dit : “Je pars, tu dois partir avec moi parce qu’ils vont venir te prendre.” J’ai été inconscient et je n’ai pas vu venir la situation. Il parlait du système en général.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 21 sept. 2023 13:40

La visite du pape est leur seul espoir désormais, perso j'y crois pas - "Club de merde miné par des supporters abrutis pour les siècles des siècles ... Aaaaaamen" !

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 sept. 2023 15:59

S'il n'y avait que l'OM qui déconne à Marseille, ça serait aisément contrôlable.

L'OM n'est que le symbole d'une ville où institutions locales et criminalité entretiennent des relations contre nature.

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 21 sept. 2023 16:29

Et c'est pour ça que je suis surpris que ce club mafieux et délétère attire toujours des joueurs et des entraîneurs.
Je suis curieux de voir quel masochiste va bien vouloir prendre la succession dans un tel bordel ....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 sept. 2023 16:34

Antonetti.
Les corses réussissent bien à Marseille...

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 sept. 2023 16:35

Bab a écrit :Le feuilleton continue... quel club de merde, mafieux à tous les étages. Je trouve ça relativement dommageable pour deux personnes (Longoria, Tudor) qui ont quand même fait du bon travail pour redresser le club et qui ont redonné du pep's à une Ligue 1 qui a parfois trop tendance à se regarder le nombril.

Source SOFOOT :
Dans un long entretien accordé à La Provence, Pablo Longoria s’est en effet lâché à propos de sa situation et des menaces reçues depuis son arrivée à la tête de l’OM. Le dirigeant est également revenu sur le cas Igor Tudor, entraîneur plus que remarqué la saison dernière, finalement parti à l’issue de l’exercice car trop usé par l’atmosphère phocéenne.

Au contraire de Marcelino, le Croate a été déstabilisé dès les matchs de préparation. Si les premières rencontres officielles ont été marquées par des sifflets, Longoria affirme qu’il n’y a pas que les supporters qui menaient la fronde : « Ce qu’Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Il s’est retrouvé dans un club où tout le monde était contre lui : à l’intérieur et à l’extérieur. Beaucoup de monde s’organisait pour faire monter la tension contre lui. Des gens ont appelé Jorge Sampaoli pour revenir, d’autres ont demandé de donner le pouvoir aux joueurs. Il y a eu des appels aux groupes de supporters pour faire partir le coach. Quand je suis rentré à Marseille, je sentais que la présaison ressemblait à la 37e journée du championnat, où tu joues ta vie. Ça, ce n’est pas normal. » Igor Tudor a finalement décidé de quitter l’OM. Un scénario également vécu avec le départ de Sampaoli, longtemps imputé à Pablo Longoria : « On dit que je l’ai fait démissionner… Alors qu’on continue de parler et qu’on est proches ! Il m’a dit : “Je pars, tu dois partir avec moi parce qu’ils vont venir te prendre.” J’ai été inconscient et je n’ai pas vu venir la situation. Il parlait du système en général.

Ce dernier passage est on ne peut plus clair : Longoria va se barrer.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 sept. 2023 18:07

Et par conséquent Marcelino. Début de saison quand même historique qui voit 2 gros clubs se séparer de leurs entraineurs après seulement 5 journées !

On se demanderait presque ce que va devenir McCourt qui a priori a largement réduit la voilure sur ses investissements immobiliers dans la région (c'est un peu la raison pour laquelle il est venu, pas par philanthropie ni pas intérêt pour le foot...). Trouver un directeur sportif + un entraineur avec le tollé actuel, bon courage. Ceci dit y a bien Brandao qui s'est proposé !

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 21 sept. 2023 18:08

Fonseca va finir par remercier Letang de l'avoir retenu cet été.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 21 sept. 2023 18:11

Bérurier a écrit :Source of the post Et c'est pour ça que je suis surpris que ce club mafieux et délétère attire toujours des joueurs et des entraîneurs.
Je suis curieux de voir quel masochiste va bien vouloir prendre la succession dans un tel bordel ....

Ce club devrait repartir de zéro en N3

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »