Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 18:30

Nick Cave a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C'était malin de laisser filer Bayo sans remplaçant... je ne pense pas qu'il n'aurait pas été utile contre une opposition de ce niveau en fin de match.

Jolie double négation ^^

J'ai passé la journée à peindre, je m'emmêle les pinceaux !

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 sept. 2023 18:31

Match absolument lamentable de la part du LOSC.
Sincèrement je suis Fonseca je les démolis dans le vestiaire. Prestation vraiment à chier.
Il n'y avait rien en termes de sérieux, concentration et implication.

Mes + iront à Yazici, André et Haraldsson.
Mes - iront à tous les autres et tout le reste avec une mention à David... c'est pas normal d'avoir 5-6 situation et de ne marquer qu'un but et sur penalty. S'il veut vraiment viser plus haut, il doit mettre les occasions qu'il a au fond. Il doit terminer le match avec 3 buts au compteur.

Gudmundsson est vaillant mais brouillon. Il n'a fait aucun centre je crois.

Bref je sors énervé de ce match malgré la victoire.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 20 sept. 2023 18:31

Par contre yacizi, c est NOTRE recrue .. quel classe franchement , c est étonnant cette renaissance bravo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 20 sept. 2023 18:34

Trop content pour YY...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 20 sept. 2023 18:35

Y'a eu deux temps dans le match.
Ca jouait bien mais ça manquait de finition (comme la majorité du temps).
Puis on a commencé à plus rien à faire et à plus maîtriser, reculer, à subir. On a l'impression que les joeuurs sont cramés.
Et enfin toujours ces situations où t'es à deux doigts d'offrir un but à l'adversaire avec des sorties de balles trop difficiles.

Bref pas grand chose qui change.
Modifié en dernier par Godzici le mer. 20 sept. 2023 18:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 20 sept. 2023 18:36

Samos a écrit :Source of the post Par contre yacizi, c est NOTRE recrue .. quel classe franchement , c est étonnant cette renaissance bravo


Dire que beaucoup voulait qu il se tire, le traitant de fraude. C est notre meilleur joueur sur les derniers matchs
Modifié en dernier par RijselHem le mer. 20 sept. 2023 18:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 sept. 2023 18:36

Gooze a écrit :Source of the post Beaucoup d'observateurs font toujours référence à notre beau jeu. J'avoue que je le cherche...

Pareil mais je me dis que contrairement à moi, les "observateurs" regardent les autres équipes donc ils comparent et ailleurs c'est peut-être plus faible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 20 sept. 2023 18:42

Bah dans la zone du terrain disons 20 mètres devant nos buts et 15 devant les buts adverses, on a une équipe pas trop mal. Ca combine, ça tripote bien la balle, y'a de la technique. Mais sans finition ça nous sert pas à grand chose donc on se met jamais à l'abri au niveau du score et après on rame.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 18:42

Samos a écrit :Source of the post Par contre yacizi, c est NOTRE recrue .. quel classe franchement , c est étonnant cette renaissance bravo

Il est fort ce Létang, on arrive presque à croire qu'il s'agit d'une recrue ^^
En novembre on devrait recruter Thiago Djalo aussi lol
YY libre de signer où il veut à partir de janvier au passage...

Messages : 1282
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 20 sept. 2023 18:42

YY est notre meilleur joueur offensif depuis le début de saison, titulaire indiscutable pour le moment
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 20 sept. 2023 18:45

De ce que j'ai vu (seulement la MT1), ça a pas l'air d'avoir été le match de l'année... Encore beaucoup d'occasions gâchées lamentablement face à une équipe plutôt faible. 2-0 semble être le strict du strict minimum contre une telle opposition.

Mais bon on va pas bouder notre plaisir, des victoires en coupe d'Europe on commence à en revoir depuis 3-4 ans après des années très difficiles sur ce point, et c'est pas pour me déplaire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 20 sept. 2023 18:45

Bah, c’était pas un mauvais match de notre part.
Il y a juste quelques joueurs cramés des l’heure de jeu. Angel aurait mérité de souffler et d’être remplacé. Il a un poste stratégique dans le jeu et quand il baisse le pied, l’équipe est un peu coupée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 20 sept. 2023 18:47

Bab a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Par contre yacizi, c est NOTRE recrue .. quel classe franchement , c est étonnant cette renaissance bravo

Il est fort ce Létang, on arrive presque à croire qu'il s'agit d'une recrue ^^
En novembre on devrait recruter Thiago Djalo aussi lol
YY libre de signer où il veut à partir de janvier au passage...


YY est transformé. Le jeu de PF lui convient, et il a l air d avoir un moral au beau fixe ce qui n était pas le cas avant son prêt… il semblait avoir le blues
Letang serait surtout inspiré de le prolonger d 1 an minimum

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 20 sept. 2023 18:51

Bab a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Par contre yacizi, c est NOTRE recrue .. quel classe franchement , c est étonnant cette renaissance bravo

Il est fort ce Létang, on arrive presque à croire qu'il s'agit d'une recrue ^^
En novembre on devrait recruter Thiago Djalo aussi lol
YY libre de signer où il veut à partir de janvier au passage...

Bah on se contente de ce que l on a …..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 sept. 2023 18:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post De ce que j'ai vu (seulement la MT1),

Comparé à la 2e mi-temps, la première, c'était finale de LdC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 20 sept. 2023 18:56

Ce qui est fou, c'est de s'obstiner à relancer court, en prenant autant de risques, même quand tu mènes contre une équipe incapable de se montrer dangereuse.

C'était vraiment très très limité en face, on aurait dû appuyer, d'autant qu'on ne joue pas ce week-end.

C'est un bon résultat, mais le contenu n'est pas très rassurant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10221

index

En ligneMessagelenormal » mer. 20 sept. 2023 18:57

Gazza8 a écrit :Source of the post Mes - iront à tous les autres et tout le reste avec une mention à David... c'est pas normal d'avoir 5-6 situation et de ne marquer qu'un but et sur penalty. S'il veut vraiment viser plus haut, il doit mettre les occasions qu'il a au fond. Il doit terminer le match avec 3 buts au compteur.

D'abord, quand on a 5-6 devant un nom, on ale droit de mettre de nom au pluriel... il tant faut combien pour utiliser le pluriel ? (ça, c'était pour le fun) !
Ensuite, sur ce match, c'est criant de voir que David n'est pas un 9, mais bien un soutien de l'avant-centre et je pense qu'il y ferait un malheur... car moi aussi, j'ai pesté sur son inefficacité.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mer. 20 sept. 2023 18:57

Ce n'est pas tant la relance courte qui me gène, c'est ce qu'on en fait, c'est a dire, rien.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 sept. 2023 18:58

Namtok a écrit :Source of the post Ce qui est fou, c'est de s'obstiner à relancer court, en prenant autant de risques, même quand tu mènes contre une équipe incapable de se montrer dangereuse.

C'était vraiment très très limité en face, on aurait dû appuyer, d'autant qu'on ne joue pas ce week-end.

C'est un bon résultat, mais le contenu n'est pas très rassurant.


Complètement d'accord. C'est fou de se mettre en danger tout seul de la sorte. D'accord les relances courtes sont à la base du jeu de l'équipe mais quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 sept. 2023 19:01

Le problème des relances courtes, c'est quand elles ne sont pas suivies.
Défenseur central -> gardien -> 2e défenseur central -> ... personne devant, donc latéral -> ... personne devant... et l'équipe adverse a eu le temps de monter au pressing... et le ballon est coincé dans le coin du terrain -> donc au choix, passe dans l'axe, ou tentative de relance le long de la ligne. En général, dans les 2 cas, c'est balle perdue.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Jooo, Junglist, lenormal, LudwigVon, Mouk, Mrjo, Ninil, NouveausurPL, PO, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage et 90 invités