index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mer. 20 sept. 2023 19:31

Encore un résultat qui nous permet de continuer de construire cette équipe tout doucement sans la pression

Ça commence à prendre forme j ai bien aimé Umtiti, David a toujours été cyclique il va bientôt reclaquer et André a été top comme souvent

On sera au top pour le printemps

ALLEZ LE LOSC!

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 sept. 2023 19:46

PapydeLil a écrit :Source of the post Et que dire de Chevalier qui commence à sérieusement m'énerver avec ses relances ds la surface.
C'est devenu systématique et complètement dogmatique.
Faut arrêter avec ça. Contre une meilleure équipe, on se fait logiquement punir.

Même pour les "dégagements" des 6m ! Ça, c'est dingue !

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 20 sept. 2023 19:47

Manque un milieu de terrain correct Angel a besoin de souffler, un avant-centre pour relayer David et un ailier c’est triste sur les côtés

index

En ligneMessagecuriste » mer. 20 sept. 2023 19:57

Sérieux les 6 mètres c'est n'importe quoi.... tu laissés la possibilité aux attaquants adverse de faire une grosse montée, et là t'es dans ta surface, pressé alors que t'es sensé te dégager en ayant récupéré le ballon. A ce niveau ça ne peut être qu'une Consigne de PF.

Et Valence POUTREZ MOI CES BALTRINGUES. Merci.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 sept. 2023 20:01

Seville non?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessagecuriste » mer. 20 sept. 2023 20:02

daddycool a écrit :Source of the post Seville non?

My bad....fin, faut les poutrer quand même.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 sept. 2023 20:13

Bab a écrit :Source of the post Je commence à me poser des questions sur le fameux beau jeu, marque de fabrique Fonseca.
On a vu des matchs de fou la saison dernière, assurément. Des scenarii parfois en notre faveur, malheureusement aussi souvent contre nous.

Mais que reste t il actuellement de ce qu'on a vu la saison dernière, hormis les frayeurs et les buts cadeaux ?
Je pense qu'on s'est enflammé à juste titre la saison dernière, mais est-ce qu'il n'y avait pas aussi un petit effet de contraste avec les purges sous Gourvennec ? Le simple fait de retrouver de l'allant, du mouvement, des nouveaux joueurs aussi (Cabella, Ounas, repositionnement d'Angel...).

Ce début de saison c'est très poussif, je peine à revoir les mouvements de la saison passée. Hormis le match contre Rennes, plutôt dominé et au final un peu frustrant, le reste c'est bien moyen.

Mais ça fait pas depuis le début de saison, ça fait carrément depuis le mois de janvier ! Y a qu'au Roazhon Parc qu'on joue bien en 2023... et sur l'année civile en question c'est franchement pas mieux que sous Gourvennec, la défaite contre Angers le nul à Troyes tout ça tout ça...

(j'ai pas lu les posts qui suivent fallait que je réagisse à chaud)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 20:15

space_ritual a écrit :Sur l'année civile en question c'est franchement pas mieux que sous Gourvennec, la défaite contre Angers le nul à Troyes tout ça tout ça...

Oui bon faut peut-être pas pousser non plus !

On a eu des résultats frustrants, notamment parce qu’on manque l’immanquable et/ou on score mais on se fait rattraper sur des erreurs. Mais des purges purgesques, il y en a eu quelques unes, mais moins que l’an dernier. Sans compter que Gourvennec sur la fin il n’y avait pas qu’un fond catastrophique, il y avait aussi les résultats (genre le 3-0 rocambolesque contre Troyes par ex).

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 sept. 2023 20:18

Carine a écrit :Source of the post Angel a besoin de souffler

2 jaunes en 5 matches en championnat, 1 en 1 match en Europe, il va bientôt pouvoir souffler.

index

Hors ligneMessagelvdn » mer. 20 sept. 2023 20:21

On gagne le match 2-0, 3pts c' est bien ...

par contre, çà reste qd même très moyen,

pourtant on a une petite dizaine de bonnes situations,
3 ou 4 belles occases, mais pas de but dans le jeu, hors YY à 90+4.

pas serein pour la suite (L1 +ELC) si le Losc n' améliore pas son efficacité offensive,
quant à nos phases de relance, on va encore se prendre des pions, c' est sûr !!

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 sept. 2023 20:24

Osé de dire que le but de Yazici est "dans le jeu". C'est une bourde monumentale sur une remise en jeu adversaire. Y'a 0 construction là dedans.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 20 sept. 2023 20:27

CRICRI a écrit :Source of the post - chevalier qui n’apprend pas de ses erreurs avec ses relances dans l’axe qui ont encore une nouvelle fois) nous coûter un but

Lui c est à croire qu il le fait exprè.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 20 sept. 2023 20:29

David va vite être carbonisé.. Personne à sa place.. C est du peur suicide. De plus il n est au top. Y a du youla en lui par moment.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 sept. 2023 20:32

Le remplaçant de David c'est yusuf, en espérant qu'ounas revienne vite.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 20 sept. 2023 20:49

+++ très content pour yusuf. Il a du ballon intelligent dans le jeu adroit.. Bravo Yusuf..

index

Hors ligneMessagelvdn » mer. 20 sept. 2023 20:49

MrK a écrit :Source of the post Osé de dire que le but de Yazici est "dans le jeu". C'est une bourde monumentale sur une remise en jeu adversaire. Y'a 0 construction là dedans.

oui, j' ai bien vu, mais j' ai pas voulu forcer le trait
Modifié en dernier par lvdn le mer. 20 sept. 2023 23:36, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 20 sept. 2023 21:03

PauloFonseca a écrit :Le remplaçant de David c'est yusuf, en espérant qu'ounas revienne vite.

Quand je le vois évoluer, je suis entièrement raccord
La qualité d un 9, c est d abord de se mettre en position de tir et bien frapper. Ça Yusuf sait faire. Et allumer de loin, aussi
Et aujourd'hui, il se bat et n a pas peur d aller se frotter aux adversaires
Il serait intéressant de le tester en 9 face aux gars des Féroé ... voir ce qu il peut donner dans ce registre, face a des rugueux

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 20 sept. 2023 21:06

pour moi, les deux gros + :
- on prend 3 points dans la phase de poule
- on montre à la France entière qui s'y intéresse mais qui n'a pas vu le match qu'on est là

Sur les joueurs, selon moi les seuls qui ont surnagé sont André, Umtiti, Gud en 1e, YY en 2e, et à un niveau légèrement en-dessous des autres, Haraldson

Tous les autres ont été en dessous de ce qu'on attend (ligue 1 ou C4)

Et puis Fonseca, j'ai toujours été mitigé, non pas sur ses qualités intrinsèques, mais à mon moment, plutôt que de finir dans un cercueil avec tes idées, il faudrait peut-être en changer...
On n'a pas les joueurs pour faire des relances courtes depuis le gardien 100% du temps, l'air de rien, en 5 matches de championnat on s'est déjà pris deux buts qui nous ont couté des points (Lorient et Rennes), et ce soir, si c'est autre chose en face, on s'en sort pas indemne
Comme dit plus haut, je ne critique pas les joueurs, on leur demande de faire à la perfection un truc qu'ils ne savent pas faire

Comme disait Einstein, on ne peut pas demander à un singe de nager et à un poisson de grimper à l'arbre

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 20 sept. 2023 21:13

zaz a écrit :David va vite être carbonisé.. Personne à sa place.. C est du peur suicide. De plus il n est au top. Y a du youla en lui par moment.

Tkt un joueur libre va arriver Letang travaille

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 20 sept. 2023 21:39

Au prochain match, ce serait bien de faire jouer le 2e gardien qu'on a acheté à Lorient.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »