Jooo a écrit :Source of the post Il ne progressera plus, et même YY est passé devant lui (à voir quand Ounas sera là).
Si Zeg est extra com', il partira cet hiver.
Autant de certitudes pour un joueur de cet âge !
Jooo a écrit :Source of the post Il ne progressera plus, et même YY est passé devant lui (à voir quand Ounas sera là).
Si Zeg est extra com', il partira cet hiver.
Zappa a écrit :Je vous trouve tous très durs avec Angel. Tout le jeu passe par lui, il est la plaque tournante du milieu et avec son gabarit il doit vraiment se démener au milieu d'adversaires qui ne l'épargnent pas.
Un peu moins inspiré hier mais que serait l'équipe sans lui ? Il perd qd même rarement des ballons et est le seul vraiment technique avec Cabella.
Heureusement qu'André a fait un bon match aussi.
PLE a écrit :Source of the post Bref retour comme en U10 pour les gardiens qui se retrouvent a devoir trouver un pti copain tout seul , et entouré de tout le monde :p
Calamar a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Bref retour comme en U10 pour les gardiens qui se retrouvent a devoir trouver un pti copain tout seul , et entouré de tout le monde :p
exactement ! sauf que les gamins n'ont pas le choix : ballon obligatoirement au sol et pas assez de puissance pour dégager loin
le pb des relances courtes systématiques, c'est que de fait l'équipe adverse reste très haute, car ils savent que le ballon sera "jouable" dans le camps adverse, il faudrait a minima alterner un peu...
Calamar a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Bref retour comme en U10 pour les gardiens qui se retrouvent a devoir trouver un pti copain tout seul , et entouré de tout le monde :p
exactement ! sauf que les gamins n'ont pas le choix : ballon obligatoirement au sol et pas assez de puissance pour dégager loin
le pb des relances courtes systématiques, c'est que de fait l'équipe adverse reste très haute, car ils savent que le ballon sera "jouable" dans le camps adverse, il faudrait a minima alterner un peu...
daddycool a écrit :Source of the post Chevalier m'énerve un peu moi aussi.
Il applique les consignes et en aucun cas il ne cherche à énerver les supporters (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !) qui s'énervent tout seuls.
On lui demande de faire sortir l'adversaire, encore faut-il que ses partenaires aient le bagage technique pour cela.
Fonseca a déjà dit qu'il fallait s'en prendre à lui.
Siffler Lucas est une aberration.
PapydeLil a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Chevalier m'énerve un peu moi aussi.
Il applique les consignes et en aucun cas il ne cherche à énerver les supporters (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !) qui s'énervent tout seuls.
On lui demande de faire sortir l'adversaire, encore faut-il que ses partenaires aient le bagage technique pour cela.
Fonseca a déjà dit qu'il fallait s'en prendre à lui.
Siffler Lucas est une aberration.
Le problème vient du fait que c'est systématique.
La preuve en est, lorsqu'il a dégagé une fois en première intention très loin de sa base, on a failli scorer en 2 ou 3 passes.
Je le répète, à jouer ce jeu à 3 pour les dégagements à chaque fois et sans discernement, on va droit ds le mur.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Chevalier a quand même une attitude plutôt moyenne depuis quelques temps... entre ses sorties médiatiques, son body language sur le terrainet les nombreuses fautes de pied, il commence à en énerver plus d'un et ce n'est pas forcément immérité.
Bab a écrit :Source of the post Dans un monde parfait (si on excepte le mercato) hier on rentre à la pause avec 2 voire 3 buts d’avance, ce qui permet de faire tourner tranquillement à la 60eme d’une part pour reposer les titulaires mais aussi pour continuer d’impliquer ceux qui ne jouent jamais (Virginius, Zedadka, Miramon, la tripotée de jeunes…).
Contre une opposition aussi faible telle que peut l’offrir pour le moment l’UCL, si tu ne te permets pas ça…
Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, CRICRI, dodger, Google [Bot], Gooze, LilloisUK, Miladin Béca, Rastabigoud, sammy, Smith et 32 invités