index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 22 sept. 2023 11:19

Mes notes, sur 10 :

Chevalier : 4
Santos : 3,5
Diakité : 5,5
Umtiti : 6,5
Gud : 5
Dédé : 5,5
Gomes : 5
Harald : 4,5
Zhegrova : 3,5
Bambaleiro : 3
David : 4
YY : 6,5

- le jeu aux pieds de notre gardien, c'est du sadomasochisme
- le Losc a fait un match très moyen, le niveau de jeu est décevant depuis le début de la saison, que des victoires ric-rac, aucune maitrise réelle de l'adversaire, les dogues aiment se faire peur continuellement
- David qui loupe quasiment tout sauf son péno, évidemment personne pour lui donner une vraie alternative vu que le python cherche après sa doublure depuis plus de 3 mois

+/- le milieu de terrain, Dédé + Gomes ce n'est pas mauvais, mais ça reste bien trop insuffisant

+ YY le Goat, quel but il a mis ! le meilleur Lillois depuis le début de la saison, l'équipe est clairement plus forte avec lui, il apporte son talent, sa vision du jeu et sa technique
+ Umtiti, il apporte son expérience, plus de sérénité en défense, ce dont le Losc a besoin dans ce secteur de jeu

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 22 sept. 2023 11:53

Soyons patients, Bentaleb arrive et il parait qu'il va casser la burak ... Et puis Ounas pourra peut-être faire des piges inoubliables et assassines de 10 minutes un match sur quatre ?
Djalo bien sûr dès qu'il sera enfin réparé, reconditionné, et refurbished comme un sou neuf, il partira au mercato d'hiver. Il faut bien payer les gras émoluments de Stupido.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »