Godzici a écrit :Source of the post Lorient qui n'a gagné qu'un match depuis le début de saison...
Putain, toi, t' es vraiment bien vu ....
jamais j' aurai osé poster un truc pareil,
j' aurai pris une rafale de TG, Taggle, ta gueule, toi fermes ta gueule,...
au fait, elle a quoi Ma Gueule !!
Brest-Lyon, les compos
Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Brassier, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Satriano, Le Douaron.
Lyon : Lopes - Kumbedi, Mata, Diomandé, Tagliafico - Caqueret, Akouokou, Tolisso - Moreira, Lacazette (c), Nuamah.
Pour les grands débuts de l'entraîneur Fabio Grosso, l'Olympique Lyonnais se déplace à Brest ce samedi (21h sur Canal+ Sport 360) à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1 au Stade Francis-Le Blé. Pour ce match, le coach des Gones, privé de Lovren pour blessure, opte pour un 4-3-3 avec notamment la titularisations de Moreira, préféré à Cherki, remplaçant. Dans le même temps, le technicien brestois Eric Roy doit simplement faire sans Pereira Lage, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.
Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Brassier, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Satriano, Le Douaron.
Lyon : Lopes - Kumbedi, Mata, Diomandé, Tagliafico - Caqueret, Akouokou, Tolisso - Moreira, Lacazette (c), Nuamah.
Skywalker a écrit :Source of the postGodzici a écrit :Source of the post Lorient qui n'a gagné qu'un match depuis le début de saison...
ça c'est Losc ! la tradition tout ça.....
et en voila un autre qui peut poster à son aise !!
je vais changer de boutique .. ou pas.... ,
what is my question !!
lvdn a écrit :Godzici a écrit :Source of the post Lorient qui n'a gagné qu'un match depuis le début de saison...
Putain, toi, t' es vraiment bien vu ....
jamais j' aurai osé poster un truc pareil,
j' aurai pris une rafale de TG, Taggle, ta gueule, toi fermes ta gueule,...
au fait, elle a quoi Ma Gueule !!
Taggle!
Ps: humour, je précise ;-)
Namtok a écrit :Source of the post Tagliafico toujours la même petite salope.
Et jamais attrapé par la patrouille, c'est assez formidable.
Bis et Ter
Lucky a écrit :Source of the post Brest 1/0 il n’y a rien à Lyon.
Surtout, les attitudes sont choquantes. Personne (à part Tagliafico, mais pas pour de bonnes raisons) ne met le pied, Cherki passe sa frustration d'avoir commencé remplaçant sur ses coéquipiers, les cadres ne secouent personne... Plus que les Lensois encore, les lyonnais feraient bien de se préparer à une saison pénible.
Namtok a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Brest 1/0 il n’y a rien à Lyon.
Surtout, les attitudes sont choquantes. Personne (à part Tagliafico, mais pas pour de bonnes raisons) ne met le pied, Cherki passe sa frustration d'avoir commencé remplaçant sur ses coéquipiers, les cadres ne secouent personne... Plus que les Lensois encore, les lyonnais feraient bien de se préparer à une saison pénible.
Exactement ! Aucune révolte un seul tir! C’est la crise à Lyon.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte