But chattard oui, mais on en parle de la relance merdique du toulousain plein axe à 35 mètres de leur but?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 24 sept. 2023 16:49, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
jake the dog a écrit :Source of the post '' écoutez les corons , quel chant magnifique, mon dieu l'histoire de ce club est vraiment une histoire hors norme , mon dieu j'ai envie de chialer tellement c'est beau . Regardez ce public incroyable, ils sont beaux magnifiques suprêmes , c'est une race de supporters à part , ce club est le club des dieux, je vais juterrrrrrr''
Tous les commentateurs quand ils commentent à Bollaert.
La nature, elle aussi, a ses limites en matière de cruauté.
Fais chier ils ont gagné ces fdp. J'étais en voiture j'ai coupé direct.
lvdn a écrit :Source of the post Ok, comme tu veux et restes dans ta crasse tocard !!
NB: si tu ne sais pas lire ou que ton QI ne te permet pas de comprendre un texte sur le sujet que tu as lancé,
je peux te faire une petite synthèse vocale, j' aimerais tellement échanger avec qq' un qui soit capable de tenir
un bout de conversation normale. A ta disposition.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Même si ça fait chier qu'ils gagnent (et ça devait arriver quand même un jour ^^), je "préfère" là que dans 2 semaines.
Leur première victoire de la saison face à nous, je l'aurais pas bien vécu.
Leur première victoire de la saison face à nous, je l'aurais pas bien vécu.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.