index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 sept. 2023 17:02

PO a écrit :Source of the post Toulouse a joué jeudi en Ligue Europa. Pourquoi la Ligue n'as pas déplacé leur match à Lens, comme c'est notre cas alors qu'on a joué mercredi ?

Pour avantager Lens évidemment. Autre question? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCent » dim. 24 sept. 2023 17:04

PO a écrit :Source of the post Toulouse a joué jeudi en Ligue Europa. Pourquoi la Ligue n'as pas déplacé leur match à Lens, comme c'est notre cas alors qu'on a joué mercredi ?

Pour nous c'est à cause du rugby tout simplement. Sinon on aurait joué ce week-end.

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 24 sept. 2023 17:12

Effectivement, sans rugby hier soir au stade, nous aurions joué ce dimanche.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 24 sept. 2023 17:18

Je crois qu'on est la seule équipe qui a vu son match de L1 à domicile programmé le même week-end qu'un match de rugby et décalé de quelques jours. Pour les autres, le calendrier est fait pour jouer à l'extérieur, parfois 3 fois de suite comme Bordeaux en L2.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 sept. 2023 17:29

Le rugby nous offre 2 jours précieux de récupération. Je préfère en avoir 2 de plus contre Reims et 2 de moins contre le HAC.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 24 sept. 2023 17:31

PO a écrit :Toulouse a joué jeudi en Ligue Europa. Pourquoi la Ligue n'a pas déplacé leur match à Lens, comme c'est notre cas alors qu'on a joué mercredi ?

Loul, rien à voir avec les compétitions européennes évidemment

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 24 sept. 2023 17:35

Lens a eu de la chance de jouer une équipe européenne.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 sept. 2023 17:42

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 sept. 2023 17:50

Zappa a écrit :Source of the post Très beau but de Bayo ... un vrai but d'avant-centre !

https://www.free-ligue1.fr/matchs/6-journee/6225-resume-havre-ac-clermont-24-09-2023

Super control et frappe.. Un buteur quoi

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 sept. 2023 17:56

Zappa a écrit :Source of the post Très beau but de Bayo ... un vrai but d'avant-centre !

https://www.free-ligue1.fr/matchs/6-journee/6225-resume-havre-ac-clermont-24-09-2023

Il en a mis des comme ça chez nous, des frappes puissantes dans des 1 contre 1 avec le gardien, mais on a lu ici qu"elles ne comptaient pas parce qu'il marquait en fin de match sur une défense fatiguée.

D'un autre côté, quand sur 27 matchs joués, il y en a 21 en remplaçant, dont 13 où il a joué moins de 10mn, ça parait pas anormal de marquer en fin de match...

J'dis ça, j'dis rien.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 sept. 2023 18:02

Que Bayo se relance tranquillement au Havre, on aura tout le temps d'épiloguer sur son cas l'été prochain.

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 24 sept. 2023 18:04

Merde Bayo a marqué contre Clermont. On avait Zlatan et on l’a laissé filer.
Et tout ça de la faute à PF le psycho rigide qui en même temps est trop gentil avec André qui du coup est tout juste leader des ballons récupérés en Ligue1.
Un dangereux schizo le PF double d’un pervers qui prend son plaisir en espérant prendre des buts avec des relances courtes.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 sept. 2023 18:10

PO a écrit :Source of the post

Il en a mis des comme ça chez nous, des frappes puissantes dans des 1 contre 1 avec le gardien, mais on a lu ici qu"elles ne comptaient pas parce qu'il marquait en fin de match sur une défense fatiguée.

D'un autre côté, quand sur 27 matchs joués, il y en a 21 en remplaçant, dont 13 où il a joué moins de 10mn, ça parait pas anormal de marquer en fin de match...

J'dis ça, j'dis rien.

Je pense aussi qu'on est passé à côté de quelque chose cette saison ...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 sept. 2023 18:20

La finition ça se joue en partie sur la technique, mais également en grande partie dans la tête. David n’est pas un finisseur dans l’âme, comme Cabella d’ailleurs, et ça on le sait.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 24 sept. 2023 18:36

J'dis ça, j'dis rien.

Il était titulaire lors de Lille-Clermont et ça a fait 0-0
C'est dommage.

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 24 sept. 2023 18:52

Montpellier - Rennes c’est vraiment pas top !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 sept. 2023 18:57

Il en a mis des comme ça chez nous,

T'as pas tort mais au LOSC on a préféré remplacer un joueur qui n'était pas dans le projet par un projet très innovant sans joueur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 24 sept. 2023 19:02

Pour l'instant Rennes ça tourne au ralenti. Déjà 4 ou 5 matchs nuls en 6 journées

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 24 sept. 2023 19:05

ça fait plaisir pour Momo son but, il aurait été bien utile au Losc cette saison, on attend toujours son remplaçant d'ailleurs, mais que fait le python ?

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 24 sept. 2023 19:11

PO a écrit :Toulouse a joué jeudi en Ligue Europa. Pourquoi la Ligue n'a pas déplacé leur match à Lens, comme c'est notre cas alors qu'on a joué mercredi ?

C’est grâce à ce genre de commentaire que je ne crois plus en rien sur les footix

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »