index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 24 sept. 2023 19:14

Genesio avait expliqué que son équipe travaillait beaucoup tactiquement...
Mais loul quoi !

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 sept. 2023 19:45

Skywalker a écrit :Source of the post ça fait plaisir pour Momo son but, il aurait été bien utile au Losc cette saison, on attend toujours son remplaçant d'ailleurs, mais que fait le python ?

Le python s'est étouffé lui-même.
Blague à part les tords sont partagés sur le non-recrutement d'un attaquant.
Létang qui s'y est pris comme un pied le dernier jour du mercato
Fonseca qui a dû bien faire la fine bouche sur les profils proposés
Barnaba qui sert à mort la vis sur les finances et demande certainement des économies draconiennes. En gros Fuck le sportif. Que Paulo se démerde avec ce qu'il a.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 sept. 2023 19:49

Bon après ce n’est qu’un but, on attendra la fin de saison pour juger. Mais c’est sûr que c’est toujours 1 but de plus que l’absent qui sert actuellement de doublure au poste d’AC.

Même 4-5 buts par saison pour un remplaçant, c’est utile dans une saison.

Après on a souvent eu des déclarations des joueurs/dirigeants comme quoi les profils étaient suivis depuis très longtemps, souvent des mois et des mois de scouting (Hakon, Onana…). J’ai du mal à croire qu’OL ne se réveille que dans les 48 dernières heures pour trouver un attaquant…

C’est dans les négociations que ça a merdé, ça c’est sûr. Mais si on avait un investisseur capable d’allonger quelques thunes sans devoir attendre de se debarasser de ce qu’on a en stock pour avancer, on en serait pas là.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 sept. 2023 20:14

Paris SG-Marseille, les compos

En clôture de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille l'Olympique de Marseille, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo). Pour ce choc, Luis Enrique ne peut pas s'appuyer sur Nuno Mendes, Kimpembe et Asensio, à l'infirmerie. L'entraîneur espagnol innove en optant pour un 4-2-3-1 avec un quatuor offensif 100% français formé par Barcola, Dembélé, Mbappé et Kolo Muani. De son côté, Jacques Abardonado est privé de Kondogbia et Sarr, blessés. Le manager intérimaire phocéen choisit d'aligner un 3-4-1-2 avec Ounahi dans le rôle de meneur de jeu pour alimenter le duo Vitinha-Aubameyang. Voici la composition des deux équipes.

Paris SG
: Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte - Barcola, Dembélé, Mbappé - Kolo Muani.

Marseille : Lopez - Mbemba, Balerdi, Gigot - Clauss, Veretout, Rongier (c), Renan Lodi - Ounahi - Vitinha, Aubameyang.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 sept. 2023 20:30

Gazza8 a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça fait plaisir pour Momo son but, il aurait été bien utile au Losc cette saison, on attend toujours son remplaçant d'ailleurs, mais que fait le python ?

Le python s'est étouffé lui-même.
Blague à part les tords sont partagés sur le non-recrutement d'un attaquant.
Létang qui s'y est pris comme un pied le dernier jour du mercato
Fonseca qui a dû bien faire la fine bouche sur les profils proposés
Barnaba qui sert à mort la vis sur les finances et demande certainement des économies draconiennes. En gros Fuck le sportif. Que Paulo se démerde avec ce qu'il a.

C est sûrement ça.. Fonseca il lui reste 1 an de contrat... Et après nous aurons des Sylvain rippol... Et tout va rentré dans l'ordre.

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 24 sept. 2023 20:38

dodger a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post Ok, comme tu veux et restes dans ta crasse tocard !!

NB: si tu ne sais pas lire ou que ton QI ne te permet pas de comprendre un texte sur le sujet que tu as lancé,
je peux te faire une petite synthèse vocale, j' aimerais tellement échanger avec qq' un qui soit capable de tenir
un bout de conversation normale. A ta disposition.

Image

c' est quand tu veux, tocard

retournes à tes cartoon !!
Modifié en dernier par lvdn le dim. 24 sept. 2023 20:43, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 sept. 2023 20:38

Galfer a écrit :Source of the post Merde Bayo a marqué contre Clermont. On avait Zlatan et on l’a laissé filer.
Et tout ça de la faute à PF le psycho rigide qui en même temps est trop gentil avec André qui du coup est tout juste leader des ballons récupérés en Ligue1.
Un dangereux schizo le PF double d’un pervers qui prend son plaisir en espérant prendre des buts avec des relances courtes.

Pas Zlatan. 1 AC pas maladroit, apte à être l'AC N°2 derrière David.

1 Bayo vaut mieux que 0 Orban.

Derrière cet aphorisme de base, il y a mon principal reproche fait à Létang et Fonseca.

Vu que je suis persuadé que l'actionnaire a limité la masse salariale sur le principe de un achat = une vente, ou a minima un prêt. Avoir lâché Bayo si tardivement (Suite à nos difficultés à lui trouver un club), alors qu'il était évident qu'il était trop tard pour lui trouver un remplaçant, c'était une grossière erreur, que je mets au débit de Létang ET de Fonseca.

L'un pour avoir grillé publiquement Bayo. L'autre pour ne pas avoir su résister aux états d'âme de son coach.

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 24 sept. 2023 20:49

Gazza8 a écrit :Source of the post On verra par la suite... mais Lens n'aura pas la même réussite que la saison dernière.

@Gazza8, pourquoi tu enfonces des portes ouvertes ???,

notre Losc a-t' il été champion 2 années de suite,

je préfère quand tu prends le temps de la rédaction, où tu as bcp progressé .

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 sept. 2023 20:52

C’te coup franc d’hakimi..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 24 sept. 2023 21:03

Tain l’OM c’est l’olympique Casper!

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 sept. 2023 21:17

Je suis en train de regarder PSG - OM... Le jeu parisien est ce vers quoi tend Fonseca au LOSC. Il veut que son équipe joue de cette façon là. Mais hélas nos joueurs bien que doués techniquement n'ont pas le niveau des parisiens.
Je pense que Fonseca ne doit pas pour autant se renier mais doit peut-être aussi s'adapter aux joueurs qu'il a.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 sept. 2023 21:18

lvdn a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post On verra par la suite... mais Lens n'aura pas la même réussite que la saison dernière.

@Gazza8, pourquoi tu enfonces des portes ouvertes ???,

notre Losc a-t' il été champion 2 années de suite,

je préfère quand tu prends le temps de la rédaction, où tu as bcp progressé .

Merci lvdn ^^
Ma qualité rédactionnelle est aussi loué par mes chefs de service au bureau :-)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 sept. 2023 21:19

Le médecin du PSG en mode costard/cravate ^^

Le PSG d’Enrique ressemble un peu à son Barça, grosse possession, beaucoup de disponibilités, technique très propre, et très bon placement à la perte du ballon (couplé au manque de mouvement marseillais, on a l’impression que les parisiens sont 15 sur le terrain quand l’OM récupère quelques ballons).

Ça peut parfois être un peu soporifique le tiki-taka à outrance… Zaire-Emery est assez impressionnant pour son âge (Yoro style). C’est pas plus mal de ne plus trop voir ce Paris des stars (Neymar, Messi, Verratti…) mais d’avoir un collectif un peu plus cohérent. Pas trop de chichi, contrôle/passe, contrôle/passe, et dès qu’il faut accélérer on supprime le contrôle.

But de RKM en renard des surfaces, avec de la réussite. Barcola commence à retrouver des couleurs également.
Modifié en dernier par Bab le dim. 24 sept. 2023 21:23, modifié 1 fois.

index

En ligneMessagePauloFonseca » dim. 24 sept. 2023 21:22

Randal kolo muani

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 sept. 2023 21:22

Hakimi est quand même un sacré joueur…

Grosse frappe sur le poteau , repris par RKM..

2-0
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 sept. 2023 21:26

Gazza8 a écrit :Source of the post Je suis en train de regarder PSG - OM... Le jeu parisien est ce vers quoi tend Fonseca au LOSC. Il veut que son équipe joue de cette façon là. Mais hélas nos joueurs bien que doués techniquement n'ont pas le niveau des parisiens.

Et bien pourtant ils ne font pas forcément des choses bien compliquées, et nous on tente souvent des talonnades une/deux improbables.

La différence c’est surtout d’avoir des joueurs en mouvement, qui se rendent disponibles, chose qu’on voyait beaucoup en début de saison dernière, un peu moins désormais. Angel, Cabella, David, Zheg, Ounas, Yazici, Hakon, Tiago voire André… ils n’ont pas de parpaings à la place des pieds !

Et puis bon notre problème ce n’est pas foncièrement la création d’occasion, c’est plus la conclusion…

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 sept. 2023 21:26

C'est huilé au PSG. Marseille ne voit pas le jour malgré la belle occasion de Vitinha.
De la réussite sur le 2e but parisien mais c'est pas immérité.

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 24 sept. 2023 21:27

celui qui m'épate au PSG de match en match c'est Zaire Emery
quel joueur de ouf il est déjà à 17 ans.... on va en prendre pour 10 ou 15 ans en équipe de France

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 24 sept. 2023 21:27

Putain Hakimi qu'est-ce qu'il est fort
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 24 sept. 2023 21:30

Le moins bon est Dembele

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »