PauloFonseca a écrit :Source of the postlvdn a écrit :on verra nos résultats qd on jouera OM et PSG .
Sachant que OM<<PSG ( 1et 3 de la dernière saison )
on verra où on se positionne sur le curseur ?
Ferme taggle
Mais qu'est-ce que c'est que cette violence gratuite, où sont les modos ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the postlvdn a écrit :on verra nos résultats qd on jouera OM et PSG .
Ferme taggle
t' inquiètes, ils se fatigueront avant moi ces cons,
en tout cas, merci pour ton intervention.
space_ritual a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the postlvdn a écrit :on verra nos résultats qd on jouera OM et PSG .
Ferme taggle
Je suis pas le seul
lvdn a écrit :Source of the post certes, mais quand les cons voleront, tu sera chef d' escadrille !!
Oui alors je veux bien intervenir pour prendre ta défense mais si tu rajoutes de l'huile sur le feu aussi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Bab a écrit :Source of the post La puissance de Kolo Muani…
Dire que ce mec est sorti un peu de nulle part…
Oui et non. Dès ses débuts en pro, je trouvais déjà qu'il sortait du lot. Il était sur ma liste au père Noël 2020 :'(
space_ritual a écrit :Source of the postlvdn a écrit :Source of the post certes, mais quand les cons voleront, tu sera chef d' escadrille !!
Oui alors je veux bien intervenir pour prendre ta défense mais si tu rajoutes de l'huile sur le feu aussi...
çà fait 2 mois qu' il a commencé son petit manège,
c' est pas ton post qui va le faire changer d' attitude,
en tout cas merci .
Calamar a écrit :Source of the post Paris a récupéré le baton de Bourbotte, il sera dur à aller chercher...
Cadeau de Noël le 17 décembre ? Pour laver l'affront du 7-1 et rendre au bâton un peu d'air du pays !
PS: Pour galfer et lvdn : ceci n'est pas un échange codé.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Prieto a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Paris a récupéré le baton de Bourbotte, il sera dur à aller chercher...
Cadeau de Noël le 17 décembre ? Pour laver l'affront du 7-1 et rendre au bâton un peu d'air du pays !
PS: Pour galfer et lvdn : ceci n'est pas un échange codé.
Ah mais j’aime tes messages. Ne te trompe pas. Des qu’il y en a un je traque tout de suite la subtilité. Mais avec la femme du boulanger j’ai calé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
La vie est belle!