index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 25 sept. 2023 09:11

Galfer a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Paris a récupéré le baton de Bourbotte, il sera dur à aller chercher...

Cadeau de Noël le 17 décembre ? Pour laver l'affront du 7-1 et rendre au bâton un peu d'air du pays !
PS: Pour galfer et lvdn : ceci n'est pas un échange codé.

Ah mais j’aime tes messages. Ne te trompe pas. Des qu’il y en a un je traque tout de suite la subtilité. Mais avec la femme du boulanger j’ai calé.

J'avoue que, comme dirait un de mes potes égyptien, Saddate un peu :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 25 sept. 2023 09:18

Cadeau de Noël le 17 décembre ? Pour laver l'affront du 7-1 et rendre au bâton un peu d'air du pays !
PS: Pour galfer et lvdn : ceci n'est pas un échange codé.

Ah mais j’aime tes messages. Ne te trompe pas. Des qu’il y en a un je traque tout de suite la subtilité. Mais avec la femme du boulanger j’ai calé.

J’ai d’ailleurs failli caire de m’cayelle en te lisant
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 25 sept. 2023 11:03

J’ai d’ailleurs failli caire de m’cayelle en te lisant

Ch'est fin mieux k'du geurni à l'caff !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 25 sept. 2023 12:18

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ce psg il a quelque chose.

900 millions d’euros

Mdr
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 sept. 2023 12:20

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post La puissance de Kolo Muani…
Dire que ce mec est sorti un peu de nulle part…

Oui et non. Dès ses débuts en pro, je trouvais déjà qu'il sortait du lot. Il était sur ma liste au père Noël 2020 :'(

Justement, il a eu un passage en pro difficile ! Enfin pas passé loin de ne pas l’être il me semble…

C’est intéressant, je crois que c’est Daniel Riolo qui expliquait que le gars sentait que ça allait être limite et il avait tout plaqué, remis à 0 l’entourage, engagé un staff de professionnels (diététique, psychologique, sport…) pour se donner un maximum de chances. Je suis content pour lui parce qu’il a un parcours un peu cabossé mais une progression assez fulgurante, un profil un peu atypique aussi, et ça peut en faire de beaux champions (cf Ribery, Giroud…).

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 sept. 2023 12:34

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
r
Oui et non. Dès ses débuts en pro, je trouvais déjà qu'il sortait du lot. Il était sur ma liste au père Noël 2020 :'(

Justement, il a eu un passage en pro difficile ! Enfin pas passé loin de ne pas l’être il me semble…

C’est intéressant, je crois que c’est Daniel Riolo qui expliquait que le gars sentait que ça allait être limite et il avait tout plaqué, remis à 0 l’entourage, engagé un staff de professionnels (diététique, psychologique, sport…) pour se donner un maximum de chances. Je suis content pour lui parce qu’il a un parcours un peu cabossé mais une progression assez fulgurante, un profil un peu atypique aussi, et ça peut en faire de beaux champions (cf Ribery, Giroud…).

Comme Bayo !

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 sept. 2023 14:39

PapydeLil a écrit :Source of the post RKM a bouffé du bip-bip ?

Dingue comment il laisse sur place Veretout balle au pied :-)
A 2'15 sur la vidéo ...

https://www.free-ligue1.fr/matchs/6-journee/6232-resume-paris-sg-om-24-09-2023

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 25 sept. 2023 15:17

Zappa a écrit :Source of the post

PapydeLil a écrit :Source of the post RKM a bouffé du bip-bip ?

Dingue comment il laisse sur place Veretout balle au pied :-)
A 2'15 sur la vidéo ...

https://www.free-ligue1.fr/matchs/6-journee/6232-resume-paris-sg-om-24-09-2023

Ah c'est veretout merci

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 25 sept. 2023 15:18

lvdn a écrit :Source of the post certes, mais quand les cons voleront, tu seras chef d' escadrille !!

en fait, non, je me trompe car au vu de ta réponse , t' as pas les couilles pour çà, petite bite !!

Tkt elle est suffisamment grosse pour ken ta fille.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 25 sept. 2023 15:24

Ah naaaaan pas les filles ( et les mamans ) on a dit.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 sept. 2023 15:42

'tain le niveau ici depuis quelques temps et l'arrivée de certains ...
On pourrait pas créer un topic pour que les teubés en tous genres puissent se foutre sur la gueule tranquillement pendant que les autres les ignorent ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 sept. 2023 16:28

J’avoue si on pouvait éviter un niveau se rapprochant de Facebook/Twitter/Insta ça ne serait pas plus mal.

À la limite on s’engueule sur des sujets foot mais l’insulte gratuite qui fait réponse à une autre insulte ça va deux minutes.

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 25 sept. 2023 16:30

Paulofonseca et Lvdn sont la même personne. Je ne vois que ça.

index

Hors ligneMessagelvdn » lun. 25 sept. 2023 16:45

rhazou a écrit :Source of the post Paulofonseca et Lvdn sont la même personne. Je ne vois que ça.

çà fait 2 mois qu' il balance des Taggle chaque fois qu' il tombe sur un de mes posts,

j' ai ignoré, parfois je réponds, Space lui a dit que son truc, c' était pas terrible,
en fait çà l' amuse et c' est parti pour durer ...

si qq' un est capable de lui faire arrêter son cirque, je l' en remercie d' avance.

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 25 sept. 2023 17:06

lvdn a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Paulofonseca et Lvdn sont la même personne. Je ne vois que ça.

çà fait 2 mois qu' il balance des Taggle chaque fois qu' il tombe sur un de mes posts,

j' ai ignoré, parfois je réponds, Space lui a dit que son truc, c' était pas terrible,
en fait çà l' amuse et c' est parti pour durer ...

si qq' un est capable de lui faire arrêter son cirque, je l' en remercie d' avance.

Bah tu le fous en ignore list et on en parle plus
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagelvdn » lun. 25 sept. 2023 17:16

oui, mais y a quand même des trous dans la raquette,

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 sept. 2023 18:08

Zappa a écrit :Source of the post 'tain le niveau ici depuis quelques temps et l'arrivée de certains ...
On pourrait pas créer un topic pour que les teubés en tous genres puissent se foutre sur la gueule tranquillement pendant que les autres les ignorent ?

Depuis la fin de ALL non ?

Ou un autre forum du genre.

C'est vrai que ça devient très chiant toutes ces insultes.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 25 sept. 2023 18:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post 'tain le niveau ici depuis quelques temps et l'arrivée de certains ...

Depuis la fin de ALL non ?

Ou un autre forum du genre.

C'est vrai que ça devient très chiant toutes ces insultes.

Oui ça a amené du champion …

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 25 sept. 2023 18:34

Zappa a écrit :Source of the post Dingue comment il laisse sur place Veretout balle au pied :-)
A 2'15 sur la vidéo ...

https://www.free-ligue1.fr/matchs/6-jou ... 24-09-2023

J'ai pourtant cru qu'il allait (voulait) le couper en deux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 sept. 2023 19:01

La belle histoire passée un peu inaperçue, Matthieu Udol (Metz) qui rejoue au foot après novembre 2021, capitaine d’emblée sur les 4 derniers matchs, après s’être fait les croisés 4 fois… c’est du jamais vu.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »