Djeunzzz a écrit :Source of the post Ils sont très bien ces maillots.
Et au stade il y en a plein. Un panachage de toutes les années NB.
Et la boutique est prise d'assaut à chaque match, avant et après.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Notre spécialiste maillot vous dit que ça ne se vend pas. Arrêtez de mentir, merci.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
-
Losciste59
- index
Lucky a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Effectivement, ils écoutent les clients.
Trop con comme technique
peu importe à mon avis les ventes décollent pas.
Si si ils se vendent bien, sans doute beaucoup mieux qu'il y a 5 ans.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Notre spécialiste maillot vous dit que ça ne se vend pas. Arrêtez de mentir, merci.
J avoue avoir très surpris de voir ds ma tribune beaucoup de maillots blanc avec les petites pointes colorées.
Perso, je n'adhère pas, mais ça a l air de marcher.
L'égout et les couleurs ^^
La vie est belle!
-
Losciste59
- index
PapydeLil a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Notre spécialiste maillot vous dit que ça ne se vend pas. Arrêtez de mentir, merci.
J avoue avoir très surpris de voir ds ma tribune beaucoup de maillots blanc avec les petites pointes colorées.
Perso, je n'adhère pas, mais ça a l air de marcher.
L'égout et les couleurs ^^
Beaucoup de blanc et le third montpelliérain. Le rouge semble moins se vendre
daddycool a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post Ils sont très bien ces maillots.
Et au stade il y en a plein. Un panachage de toutes les années NB.
Et la boutique est prise d'assaut à chaque match, avant et après.
On se faisait exactement cette réflexion au dernier match en attendant d'entrer dans le stade.
On avait jamais vu autant de personnes porter le maillot en venant au stade (enfants, ados, femmes, personnes agées...)
De mémoire, c'est la première fois. La cible client est donc bien faite cqfd.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Après les gens n’achètent pas pour le maillot en tant que tel, le driver d’achat reste le Losc… le club, son historie, ses joueurs, le parcours : donc l’augmentation des maillots est somme toute logique avec l’augmentation potentielle de l’amour du Losc auprès des français :)
"En tout cas, on te l'souhaite."
La Déesse a un B sur la tête.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Pourquoi Vahid ?